Le 15 octobre 2015 à 21:55:37 Sk-fan a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 21:50:04 mariobalotedieu a écrit :
perso ca me saoule les pcistes qui se la ramenent pour 10 particules en plus et un effet d lumiere legerement plus beau, d autant que tant que tu n as pas pc et ps cote a cote tu ne vois pas la differenceA gauche PS4, a droite PC
![]()
![]()
![]()
bien essayé mais fait un vrai comparatif vue FPS sur les 2 car la vue TPS ajoute un vieux flou qui n'est pas présent en vue FPS....
aprés évidemment qu'il existe des différence surtout que a vue de nez tes screens PC sont en 4K alors que la version PS4 est bloqué a 900p sur la BETA ( donc effet de flou encore plus marqué et aliasing plus prononcé ).
la version finale PS4 sera en High 1080p , c'est sur c'est pas du Ultra 4k mais honnetement tout le monde s'en fout en pleine partie, et au finale la différence sera minime...
Le 15 octobre 2015 à 22:04:57 sarkorage a écrit :
Quant au débat pc/console, pour en revenir à ce piètre topic, cela ne sert à rien, chacun sa machine, chacun ses goûts, tant mieux pour lui, mais au final, nous jouons tous au même jeu
+1000 ![]()
Le 15 octobre 2015 à 22:04:57 sarkorage a écrit :
Quant au débat pc/console, pour en revenir à ce piètre topic, cela ne sert à rien, chacun sa machine, chacun ses goûts, tant mieux pour lui, mais au final, nous jouons tous au même jeu
Si seulement tout le monde pouvait comprendre ça ![]()
Le 15 octobre 2015 à 22:08:06 Cousinyud a écrit :
perso ca me saoule les pcistes qui se la ramenent pour 10 particules en plus et un effet d lumiere legerement plus beau, d autant que tant que tu n as pas pc et ps cote a cote tu ne vois pas la differenceA gauche PS4, a droite PC
![]()
![]()
![]()
bien essayé mais fait un vrai comparatif vue FPS sur les 2 car la vue TPS ajoute un vieux flou qui n'est pas présent en vue FPS....
aprés évidemment qu'il existe des différence surtout que a vue de nez tes screens PC sont en 4K alors que la version PS4 est bloqué a 900p sur la BETA ( donc effet de flou encore plus marqué et aliasing plus prononcé ).
la version finale PS4 sera en High 1080p , c'est sur c'est pas du Ultra 4k mais honnetement tout le monde s'en fout en pleine partie, et au finale la différence sera minime...
Pourquoi je devrai diminuer la reso pour comparer ? Vous comparez bien la ps4 et one (900pvs720p), le pc est pas limité ![]()
Le 15 octobre 2015 à 22:01:53 sarkorage a écrit :
serais tu entrain d’insinuer que j'ai des mauvais gout LOL
perso j'ai bcp apprécier cette beta ( d'ailleur plus sur PS4 que sur PC ) l'immersion avec un casque 7.1 est juste génial. faudra juste revoir quelques respawn mal pensé, mais pour moi ce sera day one ! ( oui je suis un pigeon Rourou et je m'en moque, pour une fois que je m'eclate sur jeu multi et en plus star wars )
Mon commentaire ne s'adressait pas forcément à toi, mais à l'auteur (ce tocard)! Toi, tu m'a l'air d'être ouvert et "sans prise de tête", et j'apprécie, c'est pour ça que je te réponds
, tu acceptes l'avis d'autres, sans pour autant être "catégorique", donc je n'aurais aucune animosité envers toi.
Je le dis et le répète, je n'ai pas aimé la beta, je n'achèterai jamais ce jeu, car à mes yeux, c'est une grosse déception, une grosse arnaque, un jeu fait à la "va-vite" pour faire du pognon, je l'attendais autant que vous, mais trop c'est trop! je ne vais pas payer un jeu "médiocre qui m'occupera seulement 1 mois" deux fois le prix pour cette chiotte!
lol je sais que c'etait pas forcement pour moi, mais voyant que même si on est pas d'accord sur le jeu en lui même cela ce fait dans la joie et la bonne humeur d'où ma petite boutade
Le 15 octobre 2015 à 22:09:56 Sk-fan a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pourquoi je devrai diminuer la reso pour comparer ? Vous comparez bien la ps4 et one (900pvs720p), le pc est pas limité
tu ne m'as pas compris, j'ai pas dit de refaire avec une reso identique, je disais juste que en vue TPS y'a un vieux flou ( comme si la camera faisait un focus sur le perso ) qu'il n'y a pas en FPS... donc le comparatif est un peu faussé dans ce sens.
et comme la BETA est limité a 900p ça n'arrange rien ( ce sera plus un souci dans la version finale ).
aprés soyons claire, evidemment qu'un PC qui tourne en ultra donnera toujours un meilleur rendu que sur PS4 ( et heureusement ) mais sur ce jeu, le gap n'est pas non plus extraordinaire....
c'est juste que l'auteur avec son screen tout pourrav, je pouvais pas laisser passer ce genre de débilité...
lol je sais que c'etait pas forcement pour moi, mais voyant que même si on est pas d'accord sur le jeu en lui même cela ce fait dans la joie et la bonne humeur d'où ma petite boutade
C'est exact
content de pouvoir débattre et discuter avec des gens cool et intelligents, bien que nous ne soyons pas d'accord sur la qualité du jeu, je suis ravi d'avoir pu échanger avec certains ici
Je ne suis pas un "détracteur" de ce futur jeu, je ne l'apprécie pas c'est tout! Mais je vais arrêter là, je souhaite que vous vous "éclatiez" sur ce jeu (et je suis sincère) mais moi, c'est pas ma "came"
Le 15 octobre 2015 à 22:18:24 Salperpepette a écrit :
![]()
![]()
![]()
MAIS FERME TA GUEULE ENCULE
JE JOUE EN 4K
TU AS PRIS DES SCREENS 4K pour comparer avec la PS4
Y'a 0,07 % de joueurs qui jouent en 4K SOMBRE MERDE VA
Pas la peine d'insulter les gens ![]()
Sérieux, aucun respect aujourd'hui ![]()
Edit: T'es sérieux à supprimer tes messages ![]()
Le 15 octobre 2015 à 22:20:15 Reventon44 a écrit :
![]()
![]()
![]()
JE JOUE EN 4K
Pas la peine d'insulter les gens
Sérieux, aucun respect aujourd'huiEdit: T'es sérieux à supprimer tes messages
J'allais lui répondre mais il à viré son comm' ![]()
Je suis du même avis que toi, a croire que pour être crédible ou simplement avoir raison il faut jouer de l'insulte aujourd'hui...
Le 15 octobre 2015 à 22:17:10 Cousinyud a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 22:09:56 Sk-fan a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pourquoi je devrai diminuer la reso pour comparer ? Vous comparez bien la ps4 et one (900pvs720p), le pc est pas limité
tu ne m'as pas compris, j'ai pas dit de refaire avec une reso identique, je disais juste que en vue TPS y'a un vieux flou ( comme si la camera faisait un focus sur le perso ) qu'il n'y a pas en FPS... donc le comparatif est un peu faussé dans ce sens.
et comme la BETA est limité a 900p ça n'arrange rien ( ce sera plus un souci dans la version finale ).
aprés soyons claire, evidemment qu'un PC qui tourne en ultra donnera toujours un meilleur rendu que sur PS4 ( et heureusement ) mais sur ce jeu, le gap n'est pas non plus extraordinaire....
c'est juste que l'auteur avec son screen tout pourrav, je pouvais pas laisser passer ce genre de débilité...
Le dernier screen est en vue tps.
Après je suis contre la guerre console/pc, j'ai juste donné une comparaison
perso ca me saoule les pcistes qui se la ramenent pour 10 particules en plus et un effet d lumiere legerement plus beau, d autant que tant que tu n as pas pc et ps cote a cote tu ne vois pas la difference
A gauche PS4, a droite PC

![]()
JE JOUE EN 4K
Du calme Medor du calme ![]()
ya de sacré cas ici...
J'ai explosé les disciples de CJ reviennent ![]()
Le 15 octobre 2015 à 22:31:54 RadeonVesuvius a écrit :
J'ai explosé les disciples de CJ reviennent
Toi aussi tu es fan de cj ? ![]()
Deux fois que tu en parles aujourd'hui quand même ![]()
M'enfin c'est bien ce genre de topic.
ça montre que ce qui importe les pcistes c'est les graphismes.
Alors que les joueurs consoles parlent du jeu.
Pas moi je parle only FPS qui pour moi LE critère déterminant
@Cousinyud
la version finale PS4 sera en High 1080p
C'est loin d'être sûr ça et si c'est le cas, graphiquement il va en subir les conséquence....
Le 15 octobre 2015 à 22:54:56 SoliduSaneku a écrit :
Ne fais une généralité s'il te plait ![]()
Les topics Ps4 vs One sont bien plus nombreux
donc question crédibilité... ![]()
Le 15 octobre 2015 à 23:12:02 Sk-fan a écrit :
Alors que les joueurs consoles parlent du jeu.Les topics Ps4 vs One sont bien plus nombreux
donc question crédibilité...
Il y en a un sur le forum avec 2 réponses ![]()
regarde celui ci, on voit les priorités de certains ![]()
Le 15 octobre 2015 à 23:13:35 SoliduSaneku a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 23:12:02 Sk-fan a écrit :
Alors que les joueurs consoles parlent du jeu.Les topics Ps4 vs One sont bien plus nombreux
donc question crédibilité...
Il y en a un sur le forum avec 2 réponses
regarde celui ci, on voit les priorités de certains
J'ai bien suivi le fofo depuis le lancement de la beta jusqu’à la fin et j'ai vu moult topics et guerres des consoles sur les graphisme, résolution, ouai c'est plus beau sur ps4, ect... et ceux qui ont suivi comme moi pourront le confirmer ![]()