CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA] Feedback gameplay

Arthur_A
Arthur_A
Niveau 6
13 octobre 2015 à 00:27:22

Salut les Loulous,

Je vous propose de centraliser nos feedbacks sur la Beta en se concentrant sur les éléments de gameplay à retravailler. Donc pas de bugs ni de "Je veux un Wars avec du Star dedans!" (DLC or shotgun!!), juste du gameplay ;-)

- Mode de jeu inintéressant à l'exception de la "conquête";
- Système de power-up pour accéder aux véhicules absurdes, on peut neutraliser des escadrons/chars en ... campant leur spots de power-ups ... -_-
- Position allongée manquante!;
- Sprint trop lent (mais la marche est au bon rythme);
- Véhicules aériens non équilibré, maniabilité trop arcade, sans visibilité FPS;
- Héros trop lents et trop peu maniable;
- Equipe de 4 plutôt que 2;
- Deux armes principales plutôt qu'une;
- Tourelles lourdes non équilibrés;
- Jetpack gerant mal la collision aux parois.
- Instant kill pour le corps-à-corps ou augmentation de la vitesse de frappe;

A vous de jouer ;-)

Murderer69
Murderer69
Niveau 7
13 octobre 2015 à 00:32:09

Ce qui est bizarre sur ton poste, c'est que tu commences a citer ce qui est pas bien, puis après a la suite tu cites ce que tu changerais. :hap:

Ton premier point est totalement subjectif.
Le second il suffit de faire attention.
Le 3eme c'est pour éviter la campe.
-Subjectif
-J'ai trouvé ça très équilibré, et le fait que ça soit arcade s'explique peut etre par la direction que le jeu prend? (c'est a dire arcade)
-Héros trop lent... Vador devrait pas courir de base donc bon. Et une fois maitrisé, ils sont surpuissants.
-Tourelles lourdes non équilibrées? Par rapport a quoi? ça devrait tuer en 10 balles plutôt que 3 c'est ça? Normales qu'elles soient puissantes...

Je ne parlerai pas des autres points car rien a dire. En bref, je vois encore une fois des critiques qui sortent de nul part, j'imagine que tu n'as pas joué aux anciens Battlefront... Ou que tu t'attendais a un BF skin Star Wars. C'est ton droit de dire ce que tu penses du jeu, mais base toi sur ce que le jeu est de base, pas sur ce que tu aurai voulu qu'il soit (c'est a dire un copier/coller de bf apparemment).

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 octobre 2015 à 00:33:42

Le 13 octobre 2015 à 00:27:22 Arthur_A a écrit :
Système de power-up pour accéder aux véhicules absurdes, on peut neutraliser des escadrons/chars en ... campant leur spots de power-ups ... -_-

si on enlève les power up pour remettre en libre au spawn ça sera 1000X pire ...

Position allongée manquante!;

comment ralentir le gameplay

Equipe de 4 plutôt que 2;

= spawn illlimité directement sur l'objectif

- Deux armes principales plutôt qu'une;

aucune utilité. Là l'arme unique oblige à gerer la surchauffe. Soit tu full comme un porc et tu prend le risque de surchauffer en plein gunfight mais tu peux t'en sortir grace aux degazage, soit tu tire en rafales pour être safe mais t'as moins de cadence

jamahiquet
jamahiquet
Niveau 8
13 octobre 2015 à 00:38:48

Si tu n'aimes pas tu changes de forum et pis c'est tout.

Arthur_A
Arthur_A
Niveau 6
13 octobre 2015 à 00:43:21

Murderer, je joue encore à Battlefront 2 et je me demande si je ne devrais pas y rester ^^

En effet, mon mode préféré (comme 90% de la communauté) c'est la conquête spatiale, donc le gameplay des vaisseaux, bien qu'arcade, est très important pour moi.

Je t'assure que les spawn de véhicules, pour peu que l'on joue avec ceux qui connaissent la map, se font surveiller de très près par l'ennemis et j'ai vu des parties entières sans aviation rebelle sur Hoth.

Le position allongée est certes pour éviter le camp, mais une bataille c'est pas counter-strike, on est pas sensée se prendre des headshots quand on est baissé dans les tranchées ni être accroupis quand on est en soutien près d'un objectif...

Pour les tourelles lourdes, c'est l'inverse ;-) Personne n'utilise les tourelles anti-véhicules, trop vulnerable.
Quand aux tourelles anti-infanterie, elles mériteraient de pouvoir tirer quelques shots supplémentaires avant surchauffe.

Je m'attendais donc à un Battlefront 3 avec des éléments de BF3, pas l'inverse ;-)

Message édité le 13 octobre 2015 à 00:44:30 par Arthur_A
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment