Murderer, je joue encore à Battlefront 2 et je me demande si je ne devrais pas y rester ^^
En effet, mon mode préféré (comme 90% de la communauté) c'est la conquête spatiale, donc le gameplay des vaisseaux, bien qu'arcade, est très important pour moi.
Je t'assure que les spawn de véhicules, pour peu que l'on joue avec ceux qui connaissent la map, se font surveiller de très près par l'ennemis et j'ai vu des parties entières sans aviation rebelle sur Hoth.
Le position allongée est certes pour éviter le camp, mais une bataille c'est pas counter-strike, on est pas sensée se prendre des headshots quand on est baissé dans les tranchées ni être accroupis quand on est en soutien près d'un objectif...
Pour les tourelles lourdes, c'est l'inverse ;-) Personne n'utilise les tourelles anti-véhicules, trop vulnerable.
Quand aux tourelles anti-infanterie, elles mériteraient de pouvoir tirer quelques shots supplémentaires avant surchauffe.
Je m'attendais donc à un Battlefront 3 avec des éléments de BF3, pas l'inverse ;-)
Message édité le 13 octobre 2015 à 00:44:30 par Arthur_A