CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage ...

Madara93-
Madara93-
Niveau 6
11 octobre 2015 à 20:44:12

je trouve le jeux exellent mais je n'aime pas trop le systeme d'icones bleu . j'aurais preferer un systeme a la Battlefield ou l'on monterai dans le vaisseau et on decolerai . ce serais un gros plus pour l'immersion . pareil pour les heros ca aurait eter mieux que le hero tourne aleatoirement pour que tlm puisse le tester au moins une fois dans la partie

Jester6
Jester6
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:45:20

Je suis parfaitement d'accord pour les vaisseaux et véhicules. Mais faire tourner le héros aléatoirement serait pas plus immersif.

seiferghost
seiferghost
Niveau 43
11 octobre 2015 à 20:46:35

+1 pour les vehicules

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
11 octobre 2015 à 20:53:25

Oui l idée est pas mal ,est pour l immersion sa aurait était top pour les véhicules ,pour les héros j avais penser à ce système avant de voir comment sa se passe ,par contre c est vrai que j ai eut plusieurs fois le plaisir de controler le père Vador alors que je découvre le jeu mais ton idée aurait était top je pense ,pour les héros quelque un à t il eut l occaz de faire un duel luke/Vador ?

Arabicalove
Arabicalove
Niveau 16
11 octobre 2015 à 20:54:22

Pas d'accord se système évite au gens de rester posté a la basse en attendant sont vaisseau --' sa force le joueur a aller sur le terrain et c'est très bien comme sa !

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:56:18

Ah oui, pour que la même personne prenne toujours ce véhicule c'est ça ? :hap:

Jester6
Jester6
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:57:16

Un système comme la Warzone de Halo 5 aurait été bien. En gros plus tu fais de kills et plus tu joue bien et tu gagne un certain nombre de points que tu pourras dépenser à une borne dans ta base pour faire apparaître un véhicule ou une arme power-up.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
11 octobre 2015 à 20:59:16

Je trouve que ça donne un côté un peu trop Casual au jeu... Pas moyen de choisir ce qu'on veut faire, on nois propose un éventail de gameplay avec lesquels ont doit switcher...
Pour moi ça fait un peu trop comme s'ils voulaient nous montrer tout ce que le jeu nous propose parce qu'on allait pas y jouer beaucoup.

_Naginata_
_Naginata_
Niveau 9
11 octobre 2015 à 21:00:11

salut, oui je suis d'accord avec arabicalove, et pour répondre a Atrax j'ai eu la vision de ce que donne les deux héros quand il ce battent bah c'est le premier qui tape qui gagne les pouvoir on aucun effet sur les deux Héros mais le lancer de sabre fait très mal =)

pour conclure, je dirait qu'il y a un gros déséquilibre entre l'empire qui attaque et les rebelle qui doivent défendre les TB-TT et les AT-ST font très mal et le manque de coop pour réussir a les détruire est Inexistant DOMAGE !!! c'est le seul point négatif que j'ai constaté ^^

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:03:21

Et c'est très bien que ce soit pour les casual, car trop de jeux maintenant demandent un niveau expérimenté. Au moins, là tu rentres chez toi, tu vois Battlefront tu le mets tu te fais une partie 10 minutes tu te prends pas la tête tu repars, et tu peux t'éclater avec un ami qui n'a jamais joué au jeu

scratch62
scratch62
Niveau 9
11 octobre 2015 à 21:04:17

Oui moi j'ai eu la chance d'avoir Luke et de tomber par hasard sur Vador.
Je l'est kill^^

Croustain
Croustain
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:05:30

Surtout qu'avec ce système de powerup véhicules, il n'y a du coup pas de poste de gunner, ce qui est un gros moins.

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
11 octobre 2015 à 21:07:40

Le 11 octobre 2015 à 21:00:11 _Naginata_ a écrit :

je dirait qu'il y a un gros déséquilibre entre l'empire qui attaque et les rebelle qui doivent défendre

Yen a qui en sont toujours bloqués là...?
Bravo,champion!

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:07:48

Et ça permet d'équilibrer les kills aussi :noel:

Madara93-
Madara93-
Niveau 6
11 octobre 2015 à 23:21:26

Pour moi le meilleur moyens d'aider les rebelles serait de completement paralyser les tbtt pour les empecher d'avancer afin de rallonger quelques peu les parties et surtout d'empecher les victoires de l'empire en pleine attaque rebelle ...

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
11 octobre 2015 à 23:31:22

Le 11 octobre 2015 à 23:21:26 madara93- a écrit :
Pour moi le meilleur moyens d'aider les rebelles serait de completement paralyser les tbtt pour les empecher d'avancer afin de rallonger quelques peu les parties et surtout d'empecher les victoires de l'empire en pleine attaque rebelle ...

Gros +1

LeMzugu
LeMzugu
Niveau 7
12 octobre 2015 à 00:10:24

Quand ton équipe à un minimum de niveau et qu'elle joue l'objectif les rebelle ne sont pas du tout démunis, avec mon équipe on à déjà détruit les at-at dès la 1er "base".
Pour les héros j'ai déjà vu un combat et ça donne bien, tu peux bloquer les coups de l'autre et ça donne une impression de vrai combat comme dans les films, après j'ai vu d'autres combats où ils bourrinaient leur gâchette pour juste tsper et là ça donne moins bien ahah.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment