CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Walker Assault

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
topgun62630
topgun62630
Niveau 8
13 octobre 2015 à 20:19:00

Vous trouvez pas que le mode walker assault sur HOTH c'est un peu le bordel quand meme :gni: Perso pour le peu que j'y ai joué même au niveau des spawns c'est un peu le bazar :mort: :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=gfBqDx4Ilf8 Ma chaîne :D

Jester6
Jester6
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:21:41

:oui:

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
13 octobre 2015 à 20:29:34

Il ressemble au mode ruée de BF mais j'aime beaucoup celui-là sur battlefront

topgun62630
topgun62630
Niveau 8
13 octobre 2015 à 20:38:14

Mdrr Jester6 :oui:

Ouai on voit que ça vient de EA :banzai:

topgun62630
topgun62630
Niveau 8
13 octobre 2015 à 20:51:37

Pour vous les spawns sont comment ? :content:

Jester6
Jester6
Niveau 10
13 octobre 2015 à 20:56:19

Horrible...
Enfin non mais le plus frustrant c'est quand tu spawn sur un pote au milieu du combat et donc tu te fais descendre direct...j'en ai eu des morts gratuites qui n'avaient pas lieu d'être. J'aurais préféré avoir un spawn pour chaque équipe ( genre la base Écho pour les rebelles et un coin plus loin dans la neige pour l'Empire, sans que les factions puissent accéder au spawn adverse ) parce que là c'est sympa de spawn au milieu de nulle part seul ou sur un équipier, mais c'est juste rageant quand t'arrive et a peine le temps de réagir tu te fais degommer. De plus, ça éviterait le spawnkill ( coucou le hangar, un véritable enfer ).

topgun62630
topgun62630
Niveau 8
13 octobre 2015 à 21:10:19

Ouai je suis totalement d'accord limite quand on respawns il faut mettre un bouclier instantanné sinon c'est trop n'importe quoi ^^. Après j'espère qu'ils enfin EA va revoir ses respawns parce que là ouai dans la base rebelle c'est du foutage de ... des fois ^^ :D :rire2: :play: enfin c'était une bonne beta dans l'ensemble.
C'est bizarre aussi je trouve la technique pour prendre les véhicules :/ :nah:
:fier:
https://www.youtube.com/watch?v=gfBqDx4Ilf8

gr_233_yoyo
gr_233_yoyo
Niveau 3
13 octobre 2015 à 21:18:21

Hello,

J'ai beaucoup apprécié la démo !

Au début je trouvais ça brouillon et particulièrement déséquilibré mais plus le temps passait, plus nous progressions et plus nous comprenions les rouages du jeu. Les combats devenaient plus structurés et les parties étaient de plus en plus gagnées par les rebelles. Et quel pied lorsque les rebelles gagnaient !!

Maintenant, il est probable que les serveurs pourront être réglés en diminuant la résistance des joueurs pour améliorer le "réalisme"... enfin réalisme relatif vu qu'il s'agit de Star Wars. Mais déjà : si les joueurs ont une vie réduite, il ne chargeront plus comme des idiots et les parties seront un peu plus stratégiques et lentes comme je les aime.

A+

Message édité le 13 octobre 2015 à 21:18:58 par gr_233_yoyo
Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
13 octobre 2015 à 21:20:02

T'es à la dèche de vues, l'auteur?

Message édité le 13 octobre 2015 à 21:20:40 par Nightfall2k15
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 octobre 2015 à 21:21:09

Pouce rouge

topgun62630
topgun62630
Niveau 8
13 octobre 2015 à 21:27:43

Très bon commentaire gr_233_yoyo et c'est vrai que baisser la vie des troupes pourrait peut être éviter un rush a chaque fois (dédicace au mode ruée de Battelfield ^^) et surement stabiliser un peu plus le jeu et la compréhension de l'"histoire" de ce mode. :gni:

Nop nightfall2k15 c'est juste comme ça vous n'êtes pas obligé de regarder :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 22:30:50

Le 13 octobre 2015 à 21:10:19 topgun62630 a écrit :
Ouai je suis totalement d'accord limite quand on respawns il faut mettre un bouclier instantanné sinon c'est trop n'importe quoi ^^. Après j'espère qu'ils enfin EA va revoir ses respawns parce que là ouai dans la base rebelle c'est du foutage de ... des fois ^^ :D :rire2: :play: enfin c'était une bonne beta dans l'ensemble.
C'est bizarre aussi je trouve la technique pour prendre les véhicules :/ :nah:
:fier:
https://www.youtube.com/watch?v=gfBqDx4Ilf8

Y'a déjà une putin de protection, on va pas en rajouté les pleureuses, le nombre de mec qui spawn à qui j'ai collé une balle de snip et ça n'a rien fait, faut bien atttendre 2-3 secondes pour blessé le mec

Jester6
Jester6
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:34:01

ArtsFactSW :d) C'est ce que je me disais au début, mais je peux te jurer que quand je spawnais la majorité du temps je ne pouvais rien faire, pas le temps de tourner ma caméra pour voir d'où venait les tirs que hop, j'étais déjà à terre.

topgun62630
topgun62630
Niveau 8
14 octobre 2015 à 15:41:54

Oui certes il y a un temps d'invincibilité au respawn mais franchement le temps que l'on réagisse entre guillemets c'est trop tard des fois quoi et si le gars te bourine avec une DLT-19 c'est pas la peine.
Le pistolet aussi je ne sais plus son nom mais franchement de loin c'est dingue comment c'est inutile mdr :-((

https://www.youtube.com/watch?v=ZvNYey_Hnr4

TrollHabilis
TrollHabilis
Niveau 6
14 octobre 2015 à 15:44:57

Et après vous vous plaignez des campeurs quand on peut spawn ou on veut [[sticker:p/1jng]]

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:49:55

J'espere que ce mode de jeu aura d'autre map, car quand on lit le tire "walker assault" ça me fait pense que a une attaque des TB TT sur Hoth...

Je sais pas comment ils vont les adapter sur les autres

topgun62630
topgun62630
Niveau 8
14 octobre 2015 à 15:57:47

Ouaip c'est vrai à voir alors respawn sur une zone seulement ou sur ses potes. La question est ouverte :-)

T'as raison counterdu78 mais j'ai cru voir quelques images de AT-AT sur des planètes avec de la forêt style endor.

MeThOd29
MeThOd29
Niveau 6
14 octobre 2015 à 16:01:30

Le 14 octobre 2015 à 15:57:47 topgun62630 a écrit :
Ouaip c'est vrai à voir alors respawn sur une zone seulement ou sur ses potes. La question est ouverte :-)

T'as raison counterdu78 mais j'ai cru voir quelques images de AT-AT sur des planètes avec de la forêt style endor.

La bataille finale du retour du jedi se prête aussi à un mode similaire au walker assault, genre les rebelles doivent faire sauter le bunker et l'empire le défendre.
Sinon oui les spawns c'est un peu la cata pour l'instant... :malade:

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:05:53

Le 14 octobre 2015 à 16:01:30 MeThOd29 a écrit :

Le 14 octobre 2015 à 15:57:47 topgun62630 a écrit :

La bataille finale du retour du jedi se prête aussi à un mode similaire au walker assault, genre les rebelles doivent faire sauter le bunker et l'empire le défendre.
Sinon oui les spawns c'est un peu la cata pour l'instant... :malade:

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/features/game-modes-fr

Sur le site de EA, on peut voir 9 modes de jeu, sur 9 maps différentes, j'espere que ça sera pas 1mode/map :peur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 octobre 2015 à 16:41:33

Ce qu'il faut régler de toute urgence c'est le spawn des véhicules aériens. Tu apparais, tu vois 3 chasseurs adverses dont un qui se met directement derrière toi et qui profite du fait que pendant 10 secondes tu ne peux rien faire à part voler en ligne droite (avec tirez moi dessus écrit derrière) pour te descendre.

Quand je vois ça je ne m'aventure plus à prendre de véhicules aériens de la partie, tu sais déjà que l'adversaire aura le contrôle aérien (qui est très important) sans rien pouvoir y faire.
C'est à revoir encore et encore, impossible de faire quoi que ce soit dans ces conditions

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming