Le 11 octobre 2015 à 14:19:06 entreouietnon a écrit :
c'est sur qu'il vaut mieux qu'il achète sans s'informer 
T'as d'autres moyens plus objectifs pour s'informer que de suivre l'avis de n'importe quel pélo qui ne sait qu'aller dans le sens du vent (ouah, cay tro nul, cay mon youtuber préféré qui l'a dit!), comme on en croise à la pelle sur JVC...
On peut juste tester le jeu, quitte à aller chez un pote, ou meme en mag (les deux Micro avaient la beta en démo pres de chez moi...), tu peux mater des stream, de joueurs lambda de préférence et non de Ytbers pour certains clairement orientés, tu peux mater des vidéos sur Yt, tu peux lire des avis sur des forums dédiés (en gros JVC, t'oublies, etc.....)
Donc ouais, y a un fossé entre suivre l'avis d'un mec' et ne pas etre informé du tout, hein..
J'imagine, l'auteur, que si t'as préco le jeu, c'est que tu pensais qu'il avait qqch qui correspondait plus à tes gouts que d'autres jeux.... Qui te dit que tes "potes", ou les mecs du forum ont les memes gouts, les memes attentes que toi?
Donc ouais, je persiste et j'assume. Si tu es influençable au point d'écouter le choix des autres avant le tien, tu risque peut-etre de passer à coté d'une tres bonne expérience, et ce sera tant pis pour toi..