CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois-je annuler ma précommande ?

Monster_60
Monster_60
Niveau 9
11 octobre 2015 à 13:59:10

voilà j'ai pas accès à la bêta car ma play 4 n'est pas chez moi bref ya bcp de personne qui disent que se jeu est vrmt moyen alors je voulais savoir si je dois annuler ma précommande Stars Wars Battlefront Edition limité car je m'attendais a une révolution pour se jeu mais je suis déçu et en fait je suis pas sur si il vaut 70€.

Merci d'avance les amis

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
11 octobre 2015 à 14:00:06

Pas de révolution attendue.

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
11 octobre 2015 à 14:12:29

Si tu manque de personnalité au point d'écouter les avis des autres plutot que tes propres gouts et attentes vis a vis d'un jeu, oui, annule ta précommande.

Et n'oublie pas à l'avenir de demander à la masse quels genres de films tu dois voir, la musique que tu dois écouter, comment s'habiller, et à quoi il faut jouer.
Bonne journée, mouton.

K4-Thomas__
K4-Thomas__
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:15:09

N'écoute pas les avis des gens et fais toi ton propre opinion, dès que les gens sont en difficultés ça y est le jeu est nul.

Personnellement la bêta je la trouve énormissime.

Monster_60
Monster_60
Niveau 9
11 octobre 2015 à 14:16:29

Nightfall2k14
MP
Citer Blacklister Alerte 11 octobre 2015 à 14:12:29
Si tu manque de personnalité au point d'écouter les avis des autres plutot que tes propres gouts et attentes vis a vis d'un jeu, oui, annule ta précommande.

Et n'oublie pas à l'avenir de demander à la masse quels genres de films tu dois voir, la musique que tu dois écouter, comment s'habiller, et à quoi il faut jouer.
Bonne journée, mouton.

bah excuse moi mais t'es un marrant toi, si je peux pas tester le jeu comment je fais idiot ??!! On est sur un forum tu c'est se que sa veut dire, voilà merci aurevoir, donc pour se genre de commentaire abstenez vous [[sticker:p/1kki]]

entreouietnon
entreouietnon
Niveau 9
11 octobre 2015 à 14:17:27

perso la bêta m'as souler et c'est pas parce que je suis nul dans ce genre de jeu mais plus par rapport au combat longue distance ou ton arme arrive a tirer a 2km de sa cible sans perdre en précision

clashis
clashis
Niveau 8
11 octobre 2015 à 14:17:35

Ils demandent des avis, pour qu'on puissent l'aider, pas que un mad kid vienne le trash talk pour le plaisir, soit pour en revenir à ta question, pour moi il vaut le coup, après ne t'attend à une multitude d'armes etc mais avec des potes l immersion est total et tu t amuseras grandement, près une révolution non, ça reste un battlefornt, pas la révolution niveau gameplay mais jouissif a jouer pour ma part :)

entreouietnon
entreouietnon
Niveau 9
11 octobre 2015 à 14:19:06

Le 11 octobre 2015 à 14:12:29 Nightfall2k14 a écrit :

Bonne journée, mouton.

c'est sur qu'il vaut mieux qu'il achète sans s'informer :honte:

Monster_60
Monster_60
Niveau 9
11 octobre 2015 à 14:19:33

Voilà sa c'est le genre de de commentaire que j'attend si il y avait plus de gens comme clashis ;) [[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kkh]]

Hanken
Hanken
Niveau 18
11 octobre 2015 à 14:19:50

Sinon tu as tout plein de vidéo sur youtube et autre donc ça te permet de mieux voir

Tintin78410
Tintin78410
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:35:23

La beta est répétitive parce que il y a 2 maps, et que ca manque d'équilibrage (ou d'indication), c'est tout, sinon le jeu sera probablement très bon avec quelques mises à jour, vous pouvez jouer à battlefront ps2 si vous voulez, mais la version 3 sera très bien. :)

hiro_hamada
hiro_hamada
Niveau 4
11 octobre 2015 à 14:41:57

Mon avis perso annule ta précommande , je suis vraiment décu par cette beta sur plusieurs points a commencer par empire>rebelle qui rend le jeu nul , les combats a 6 km , les jedi qui sont un peu moisi , le spam de grenade ect ... donc perso ,je voulais l'acheter , je ne le ferai pas mis a part si a la sortie les devs ont revolutionés le jeu d'ici là :-(

Murderer69
Murderer69
Niveau 7
11 octobre 2015 à 14:46:12

Le 11 octobre 2015 à 14:41:57 hiro_hamada a écrit :
Mon avis perso annule ta précommande , je suis vraiment décu par cette beta sur plusieurs points a commencer par empire>rebelle qui rend le jeu nul , les combats a 6 km , les jedi qui sont un peu moisi , le spam de grenade ect ... donc perso ,je voulais l'acheter , je ne le ferai pas mis a part si a la sortie les devs ont revolutionés le jeu d'ici là :-(

Contrairement a toi, j'ai attendu la béta pour me décider, et il est clair que je le commande... Et en version Deluxe sur pc! Aucuns déséquilibre notable hormis le fait que les rebelles doivent réfléchir pour gagner alors que l'empire non... Donc forcément comme le joueur moyen est un beauf sans cerveau, les rebelles perdent souvent, mais ça n'est en rien la faute des développeurs qui ont respectés l'ambiance des films a 100%, les combats a 6km a la phase 3 de la map sur Hoth, normal, ce sont des tranchées etc... Par contre vas en drop zone, tu auras que du rapprocher, Jedi extra une fois maitrisé, aucuns spam de grenade (du moins sur pc).

Bref, pour avoir jouer plus de 12h a la béta, j'en suis clairement convaincu de la qualité de ce jeu.

darko934
darko934
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:46:26

lol si je devais écouter tous les haineux de ce forum ^^

pour ma part pas certain qu'il mérite ces 70e sur consoles, mais sur PC on l'a dans les 38e pour ma part c'est précommandé et sur la BETA je me marre bien et l'univers est somptueux donc pas de doute pour moi surtout à ce prix, après sur console je dis pas ^^

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:49:13

Manque de personnalité... (annule ta préco oui :ok:)

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
11 octobre 2015 à 14:49:19

Le 11 octobre 2015 à 14:46:26 darko934 a écrit :
lol si je devais écouter tous les haineux de ce forum ^^

pour ma part pas certain qu'il mérite ces 70e sur consoles, mais sur PC on l'a dans les 38e pour ma part c'est précommandé et sur la BETA je me marre bien et l'univers est somptueux donc pas de doute pour moi surtout à ce prix, après sur console je dis pas ^^

Sur Concole, on peut l'avoir à 50e, hein :hap:
J'espère que les gens évitent l'acheter leurs jeux 70e
Pour 50e, ce jeux vos largement le coup, il est très bien, malgré tout les gens qui ne l'aiment pas.
Dans la lignée de Battlefront 2 avec du contenu en moins :-(

Message édité le 11 octobre 2015 à 14:49:55 par Reventon44
Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
11 octobre 2015 à 14:50:04

Le 11 octobre 2015 à 14:19:06 entreouietnon a écrit :

T'as d'autres moyens plus objectifs pour s'informer que de suivre l'avis de n'importe quel pélo qui ne sait qu'aller dans le sens du vent (ouah, cay tro nul, cay mon youtuber préféré qui l'a dit!), comme on en croise à la pelle sur JVC...
On peut juste tester le jeu, quitte à aller chez un pote, ou meme en mag (les deux Micro avaient la beta en démo pres de chez moi...), tu peux mater des stream, de joueurs lambda de préférence et non de Ytbers pour certains clairement orientés, tu peux mater des vidéos sur Yt, tu peux lire des avis sur des forums dédiés (en gros JVC, t'oublies, etc.....)

Donc ouais, y a un fossé entre suivre l'avis d'un mec' et ne pas etre informé du tout, hein..

J'imagine, l'auteur, que si t'as préco le jeu, c'est que tu pensais qu'il avait qqch qui correspondait plus à tes gouts que d'autres jeux.... Qui te dit que tes "potes", ou les mecs du forum ont les memes gouts, les memes attentes que toi?
Donc ouais, je persiste et j'assume. Si tu es influençable au point d'écouter le choix des autres avant le tien, tu risque peut-etre de passer à coté d'une tres bonne expérience, et ce sera tant pis pour toi..

Monster_60
Monster_60
Niveau 9
11 octobre 2015 à 14:57:25

Le 11 octobre 2015 à 14:50:04 Nightfall2k14 a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 14:19:06 entreouietnon a écrit :

T'as d'autres moyens plus objectifs pour s'informer que de suivre l'avis de n'importe quel pélo qui ne sait qu'aller dans le sens du vent (ouah, cay tro nul, cay mon youtuber préféré qui l'a dit!), comme on en croise à la pelle sur JVC...
On peut juste tester le jeu, quitte à aller chez un pote, ou meme en mag (les deux Micro avaient la beta en démo pres de chez moi...), tu peux mater des stream, de joueurs lambda de préférence et non de Ytbers pour certains clairement orientés, tu peux mater des vidéos sur Yt, tu peux lire des avis sur des forums dédiés (en gros JVC, t'oublies, etc.....)

Donc ouais, y a un fossé entre suivre l'avis d'un mec' et ne pas etre informé du tout, hein..

J'imagine, l'auteur, que si t'as préco le jeu, c'est que tu pensais qu'il avait qqch qui correspondait plus à tes gouts que d'autres jeux.... Qui te dit que tes "potes", ou les mecs du forum ont les memes gouts, les memes attentes que toi?
Donc ouais, je persiste et j'assume. Si tu es influençable au point d'écouter le choix des autres avant le tien, tu risque peut-etre de passer à coté d'une tres bonne expérience, et ce sera tant pis pour toi..

nn j'ai préco le jeu car j'avais joué plus de 50h au 2 et au 1 ( surtout bataille entre Jedi dans Mos Eisley )
et j'esperait que le 3 soit 20 fois meilleurs que ses prédécesseur mais finalement après quelques stream regardé etc bah je viens posé ma question finale dois-je annuler ou dois-je l'acheté a 70€ mais je crois qu'au final je l'annulé car vos conseils me servent bcp pour mon choix finale ..

hiro_hamada
hiro_hamada
Niveau 4
11 octobre 2015 à 14:57:45

Le 11 octobre 2015 à 14:46:12 Murderer69 a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 14:41:57 hiro_hamada a écrit :

Contrairement a toi, j'ai attendu la béta pour me décider, et il est clair que je le commande... Et en version Deluxe sur pc! Aucuns déséquilibre notable hormis le fait que les rebelles doivent réfléchir pour gagner alors que l'empire non... Donc forcément comme le joueur moyen est un beauf sans cerveau, les rebelles perdent souvent, mais ça n'est en rien la faute des développeurs qui ont respectés l'ambiance des films a 100%, les combats a 6km a la phase 3 de la map sur Hoth, normal, ce sont des tranchées etc... Par contre vas en drop zone, tu auras que du rapprocher, Jedi extra une fois maitrisé, aucuns spam de grenade (du moins sur pc).

Bref, pour avoir jouer plus de 12h a la béta, j'en suis clairement convaincu de la qualité de ce jeu.

On ne doit pas jouer au même jeu , je ne parle pas de réfléchir ou non mais de se faire spawnkill tout le long de la game (moins présent en phase2 dans le batiment) dès que l'empire joue pas en mode mongole , dès qu'ils ont un peu d'organisation c'en est fini de l'empire
Pour les combat d'un bout a l'autre de la map cela ne le fait que du coté tranchée , mais bien tout le long de la map
Et pour les jedi , meme chose que la premiere une peu d'organisation et il se fait éliminer vraiment vite , et je ne parler pas du ridicule que c'est de voir luke a genou mort après seulement 30 secondes par le spam de grenade (qui est bien présent vu la vitesse de regeneration de la grenade) en mode " mais euh ..."
Donc si tu l'aprécie tant mieux pour toi , rien n'est plus important que de prendre du plaisir sur un jeu mais pour ma part c'est une énorme déception

Batteur45
Batteur45
Niveau 8
11 octobre 2015 à 15:10:53

Bonjour

ce que je peut dire il est largement mieux que BF3 et actuellement c'est une beta donc on teste le jeu

mais graphiquement mieux que BF3 et plus facile que BF3 c'est sur

moi je l'ai commander deluxe 70 euros sur pc

Sujet fermé pour la raison suivante : Tu as plein d'avis ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-41367416-1-0-1-0-officiel-votre-avis-sur-la-beta.htm
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment