CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus le temp passe plus...

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
08 octobre 2015 à 11:50:56

La déception fait surface ,les dernières info concernant la resolution qui est décevante sur console,les config recommandé qui font trembler les pc ,les joueurs pas plus emballer que sa ,c est moi ou c est bel et bien le cas? Quand est il vraiment ?

destructeur95
destructeur95
Niveau 19
08 octobre 2015 à 11:51:57

Je suis pas surpris , c'est un FPS casu signé Dice / EA :ok: mais je veux quand même l'essayer

isogir
isogir
Niveau 9
08 octobre 2015 à 11:52:53

Avec mon pc sa passe facile :)

F1raaaz
F1raaaz
Niveau 5
08 octobre 2015 à 11:53:35

Pour une beta, c'est vraiment pas terrible...décu.

morph12321
morph12321
Niveau 8
08 octobre 2015 à 11:54:20

Attend de te faire ta propose idée sur la beta plutôt que de regarder des avis clairement orientés.
Concernant la résolution sur console, j'ai passé 2 soirées dessus sur PS4 et le jeu est magnifique.

La-Gren0uille
La-Gren0uille
Niveau 9
08 octobre 2015 à 11:58:47

Simplement un effet de col et de pub pour gonfler le chiffre du film qui sortira en même temps

Ca va être un beau voir très beau jeu pour les fans et conquérir les nouvelles générations pour l univers de star Wars

MAIS le jeu va être un jeu banal voir bull shot qui sera non compétitif et qui invitera les gamins et les Jean Kevin

Ca va pas jouer les objevtifs, Ca va camper comme des porcs, les modes de jeu vont etre â chier, ce jeu va etre d aucun intérêt au bout d 1 mois jusqu'à noël du temps que le film restera en salle

Heureuse mn pour les possesseurs de ONE que HALO 5 sort ce qui fera mieux avaler la pastille de cette arnaque montée encore par EA
Les joueurs PS4 n auront pour seul consolation COD !!!!

raimbow six sera à mon avis le jeu ou tout le monde va se rabattre

F1raaaz
F1raaaz
Niveau 5
08 octobre 2015 à 12:00:45

Le 08 octobre 2015 à 11:58:47 La-Gren0uille a écrit :
Simplement un effet de col et de pub pour gonfler le chiffre du film qui sortira en même temps

Ca va être un beau voir très beau jeu pour les fans et conquérir les nouvelles générations pour l univers de star Wars

MAIS le jeu va être un jeu banal voir bull shot qui sera non compétitif et qui invitera les gamins et les Jean Kevin

Ca va pas jouer les objevtifs, Ca va camper comme des porcs, les modes de jeu vont etre â chier, ce jeu va etre d aucun intérêt au bout d 1 mois jusqu'à noël du temps que le film restera en salle

Heureuse mn pour les possesseurs de ONE que HALO 5 sort ce qui fera mieux avaler la pastille de cette arnaque montée encore par EA

Complètement d'accord.

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
08 octobre 2015 à 12:30:29

Vous avez raison ont va attendre ,et oui R6S à l air très intéressant

LoftepInvincu
LoftepInvincu
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:51:15

Non , tout ça c'est du fake .

j'ai une 290x (equivalent 970) avec un proco non k (pc de secours) et je tourne 100 FPS full ultra AA max en pleine bataille énorme .

ukapliate
ukapliate
Niveau 3
08 octobre 2015 à 12:52:37

https://www.instant-gaming.com/fr/413-acheter-cle-origin-star-wars-battlefront/?igr=317198 :ok:

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
08 octobre 2015 à 13:01:40

Le 08 octobre 2015 à 12:00:45 f1raaaz a écrit :

Complètement d'accord.

Rainbow six XD
Au bout de 2 a 3 heur c était déjà repétitif est chiant, les jeux vont couté 70 bouls alors qu ils sont vide, SW battlefrond tu enlève la bande son et les graphisme et tu te retrouve comme tu la dit avec un pauvre fps moisi.
Plus les années passe et moins les jeu deviennent intéressent ou sinon ils sont vide, bourré de dlc ou même pas fini, par contre le prix lui il change pas.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:03:31

Ouf je suis pas le seul a le penser
Perso je serrais sur halo 5 surement (meme si jai bien aimer raimbow)

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:04:52

Si une PS4 peut le faire tourner, un I3 + GTX660 le fera aussi.
Ah !!! la config mini vient de tomber :

Electronic Arts' Minimum System Specifications

Processor: Core i3-6300T
Memory: 8GB RAM
Graphics: GeForce GTX 660
DirectX: Version 11

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-39598898-1-0-1-0-topic-des-decus.htm
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment