CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Alpha

oOFlo
oOFlo
Niveau 3
26 septembre 2015 à 15:46:37

Après avoir regardé 45 minutes de Gameplay lors de l'Alpha du jeu tant attendu Battlefront, j'ai relevé quelques informations pouvant vous intéresser.
Comme Dice nous a prévenu il n'y aura plus de page internet comme c'était le cas sur Battlefield 3-4, hardline et j'en passe mais bel et bien un vrai menu !
Passons dans le vif du sujet, le gameplay et quelques informations complémentaires. Je vais vous parler spécifiquement du mode "Walker assaut" qui en sera le principal.
Comme vous le savez déjà, ce sera un mode comportant 40 joueurs maximum (donc 20 contre 20) et que le TPS sera bien présent. J'ai pu remarqué que nous pourrons changer la caméra d'épaule qui peu être très intéressant dans certains cas.
Parlons à présent des "gadgets", j'ai pu constater qu'il y aura des packs qui seront modifiable par la suite. Voici ce qu'ils contiennent:
-Jet pack
-Grenades
-Lance grenades
-Missile à tête chercheuse
-bouclier énergétique personnel
Nous avons quatre emplacements de gadgets dont un emplacement réservé pour les modules trouvés sur la map, j'y reviendrai plus tard.
Walker assaut sera très dynamique malgré le 20 contre 20 vu q'il n'y a plus de classe comme Battlefield tout l'équipement sera modifiable à notre guise. Vous pouvez compter 20 minutes de jeu pour une partie de ce mode et les fans de Star Wars ne seront pas déçus, la bande son est plus qu'excellente. Tous les sons et musiques seront au rendez vous !
Je reviens sur ces fameux "modules" trouver au sol et qui sont présents à l'emplacement "4" de notre pack. Ils comportent:
-Lance rocket
-Bouclier énergétique recouvrant une zone
-Une zone de bombardement
-Véhicules (AT-ST/TIE/X-Wings etc...)
Donc comme vous l'aurez comprit, les véhicules ne sont plus à la base comme Battlefield. Ils seront un peu partout sur la map et il faudra les "invoquer".
Je vais maintenant comparer Battlefront à Battlefield, c'est simple il n'y à pas de comparaison à faire. Ces deux jeux sont complètement différent !
Plus de balles dans les chargeurs, c'est un système de refroidissement de l'arme donc plus besoin de "support". La vie ce régénère toute seule et vite une foi à l'abri, le temps passé mort est d'environ 5 secondes donc plus de défibrillateur en gros il n'a plus de "médic". Comme je vous l'ai dit précédemment, il n'y a plus de classe comme Battlefield. La seule chose que ces deux jeux ont en commun c'est le système de points.
Voilà mon retour de ces 45 minutes de Gameplay qui m'ont fait bavé. Je tiens à préciser que ce petit test à été fait sous Alpha. Rendez vous le 8 octobre 2015 pour la bêta !
https://www.youtube.com/watch?v=VWSeWcvuHSA

CloneSev_FR [Delta Team Commando]

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
26 septembre 2015 à 16:29:54

merci, mais y a aussi le topic épinglé pour tous ça ;)

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:31:47

Tu n'as pas testé le jeu, tu as simplement regardé quelqu'un jouer au jeu. Ton avis a donc autant de valeur que le miens ou que celui de n'importe quel membre de ce forum ayant vu les vidéos (qui leak depuis plusieurs mois déjà sur le web).

Par ailleurs :

Vous pouvez compter 20 minutes de jeu pour une partie de ce mode et les fans de Star Wars ne seront pas déçus, la bande son est plus qu'excellente. Tous les sons et musiques seront au rendez vous !

Tu as regardé la vidéo dont tu parles pour faire ce commentaire au moins ? Dans cette alpha, la musique n'est présente que dans certains moments, c'est à dire quand le joueur contrôle les TB-TT ou quand ceux-ci se font attaquer. On est loin de 'toutes les musiques sont au rendez-vous".

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
26 septembre 2015 à 18:19:29

Et tu donne des informations qu'ont saient déjà

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
26 septembre 2015 à 18:49:07

L'auteur en [[sticker:p/1kks]]

oOFlo
oOFlo
Niveau 3
26 septembre 2015 à 19:27:09

J'avais oublié que sur le forum de jeuxvideo.com ça ne fait que critiquer.
J'ai juste relevé certains détails c'est tout.
Bref, bon Week-end !

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:36:21

Excuse l'aigreur avec laquelle tu as été reçu, mais sachant que ton "test" n'est en fait qu'une analyse vu que tu n'as pas touché au produit, et qu'il répète des choses connues, c'est plus ou moins mérité ...

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:48:12

Ta oublier de parler des munition ionique dans mes capacité spécial (le deuxième de la sélection jetpack/lance grenade) qui est super efficace contre les véhicules :ok:

Ni du fait que les uplinks servent a appeler des Y-wings pour qu'ils larguent une bombe ionique désactivant les boucliers des walkers les rendant vulnérable!

En bref plein de choses :(

Si tu t'etais renseigner tu aurais su que le forum en connaissais déjà bcp sur le jeu :noel:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:20:19

On t'invite sur le blabla si tu veux causer :ok:

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:37:45

Oh mais je vais te le dire cash, je n'ai aucun scrupule à critiquer quelqu'un qui parle de "test" alors qu'il n'a fait que regarder une vidéo.

C'est comme dire : "J'ai vu le nouveau Renault Espace rouler, voici mon test ! Non j'ai pas conduit. Non je ne suis même pas monté dans la voiture. Mais je l'ai vu pendant un trajet Vesoul-Arnac la Poste, donc voici mon très éclairé test !"

Ceci étant, tout charlatanisme mis à part, bon week-end à toi aussi.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment