CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uplinks Walker Assault

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dafuq-thatshit
dafuq-thatshit
Niveau 8
14 août 2015 à 19:58:05

Salut a tous !

Je crée ce topic car je n'ai absolument pas compris le fonctionnement des "Uplinks" dans le mode Walker Assault.

C'est difficile a expliquer, mais je n'arrive pas a saisir le lien entre la barre de progression en haut de l'écran et les Uplinks qui sont activés ou désactivés ... Quand sait on que le Y-Wings vont arriver ? Je ne sais pas si vous saisissez ce que je ne comprends pas, mais pour moi c'est pas clair ce système :hap:

Merci d'avance a ceux qui sauront m'éclairer :ok: !

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
14 août 2015 à 20:09:55

Je dois bien avouer que je n'est pas trop compris non plus. :noel:

Je crois que en tant que joueur rebelle, tu dois activer et protéger de l'empire les uplinks (comparable à la ruée en gros) pour faire appel aux Y-wing pour détruire les TB-TT.

Je demande la confirmation ou la réfutation ! :noel:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
14 août 2015 à 20:11:07

Alors c'est une simple interprétation, mais en gros je crois que ça marche comme la ruée de Battlefield.
Tu dois détruire les uplinks (relais) avec les impériaux pour avancer, et les rebelles doivent les défendre ET détruire les TB-TT.

J'ai l'impression que si les uplinks sont actifs, les TB-TT n'avancent plus.
j'ai vu quelques vidéos de gameplay et c'est ce que j'en ai compris, mais quelqu'un a peut-être un lien avec l'explication du mode en détail.

KaoCenDarach
KaoCenDarach
Niveau 10
14 août 2015 à 20:29:53

Je pense comme toi VDD enfin ça me paraîtrait plutôt réaliste comme possibilité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 21:45:31

Les rebelles activent les uplinks, appelant ainsi les y-wing qui bombardent les tb-tt avec une bombe qui les rends vulnerable (pour permettre a l'infantrie de leur faire des degats) si l'empire desactive les uplinks les y-wing ne viennent pas et donc les tb-tt ne prennent pas de degat.

dafuq-thatshit
dafuq-thatshit
Niveau 8
14 août 2015 à 22:18:34

Je savais que les Uplinks permettaient d'envoyer les Y-Wings, mais ce que je ne comprend c'est a partir de quand les Y-Wings arrivent justement. Je comprends pas le système de la jauge en haut de l'écran selon si les Uplinks sont actives ou non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 22:27:11

La jauge en haut si j'ai bien compris, représente l'avancée des AT-AT. Plus c'est rouge, plus ils sont loins. Chaque boule correspond à deux uplinks. Dès que la boule deviens rouge, ça veut dire que le AT-AT viens de les dépasser ( ou est très proche ) et que les deux uplinks vont exploser et devenir inutilisable. On passe ainsi aux deux prochains uplinks jusqu'à la fin.

Message édité le 14 août 2015 à 22:27:45 par Pseudo supprimé
dafuq-thatshit
dafuq-thatshit
Niveau 8
15 août 2015 à 13:50:40

Le 14 août 2015 à 22:27:11 this_is_mandura a écrit :
La jauge en haut si j'ai bien compris, représente l'avancée des AT-AT. Plus c'est rouge, plus ils sont loins. Chaque boule correspond à deux uplinks. Dès que la boule deviens rouge, ça veut dire que le AT-AT viens de les dépasser ( ou est très proche ) et que les deux uplinks vont exploser et devenir inutilisable. On passe ainsi aux deux prochains uplinks jusqu'à la fin.

Ton explication est très clair et tout a fait logique, je te remercie mon brave :noel:

omadex_
omadex_
Niveau 10
15 août 2015 à 14:39:04

Presque clair 😏

Il manque un truc ! Pour une vague de bombardement, il faut un uplink ou les 2 activés ?

dafuq-thatshit
dafuq-thatshit
Niveau 8
17 août 2015 à 13:44:16

Le 15 août 2015 à 14:39:04 oMadEx_ a écrit :
Presque clair 😏

Il manque un truc ! Pour une vague de bombardement, il faut un uplink ou les 2 activés ?

Haaaaa pas faux. MAIS C'EST QU'T'ES PAS CON !!!

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 août 2015 à 20:47:18

Je pense qu'il faut que les rebelles gardent les uplinks actives et qu'un chrono tourne (il tourne 2 fois plus vite si les 2 uplinks sont actives). Quand le chrono est rempli, alors les y Wing attaquent et rendent les walkers vulnerables, permettant de leur infliger des degats. De leur cote les imperiaux doivent essayer de les detruire au fur et a mesur epour proteger leurs walkers.

Je ne pense pas que l'activation des uplinks ralentisse les TBTT, ca les rend juste vulnerables aux tirs.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming