CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode compétitif split screen?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lacazette_10
Lacazette_10
Niveau 6
02 août 2015 à 23:48:04

Yo poto,
je voudrais qu'il y est un mode compétitif en écran scindé parceque apparement ça va être compliquer de jouer online en multi écran splité donc bon je pense que le minimum ça serais quand même d'avoir accés au map avec deux manette et peut être mettre de boots pour comblé.. ou genre si c'est pas possible pour tout les modes que pour certains.. si par exmple il y à un Hero vs vilains en écran scindé .. ou juste blaste.. j'ai vraiment envi de pouvoir jouer split screen, il y à mon cousin du bled qui va émmigré donc voilà je trouve que ça serais plus intéréssant que Black Ops III mais voilà quoi..

sinon en mode multi ça serais pas mal un mode un peu comme la R&D mais bon impossible avec les power up

Votre avis?

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 août 2015 à 04:51:41

Mon avis c'est que ça aurai été cool de pouvoir jouer à 4 sur le même écran, avec plein de bot etc mais non, par ce que si chacun à son jeu chez soi ça rapporte plus
En dehors du coop tu pourras oublier l'écran scindé
Quand tu vois que des licences comme Halo (qui ont TOUJOURS eu du local) finissent par le perdre ...

Tramos
Tramos
Niveau 10
05 août 2015 à 15:39:01

On a vue ça avec CoD Gosth deja ou il on purement suprimé le multi a 4

Franchement qui se souviens du plaisir d'etre autour d'une table soirée pizza et faire des fragg.

Mais punaise je serrais un producteur en jeu video mais meme si mon jeu bide, je met le mode 4 joueurs. Coder du online et coder un multi local c'est quand meme moins la merde.

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
05 août 2015 à 20:56:28

Moi me souvient de mario kart 64 et de goldeye 64, la on passait des super soirée, maintenant c'est plus possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 22:17:20

Et rien que pour ça, je regrette l'époque de la N64 (ou autre).
Quel joie de pouvoir se retrouver à plusieurs, entre pote, sur un bon jeu pendant une soirée !
Rare sont les jeux qui ont garder un mode coop, et c'est franchement malheureux !

Lacazette_10
Lacazette_10
Niveau 6
05 août 2015 à 22:35:19

C'est hyper vrai la vie
Je savais pas que y avait pas de local sur Ghost :fou: ça me choque !
Mais ouais putain combien de fois on s'organisais des aprém entre potes sur MW2 en écran scindé (à l'époque je venais d'avoir ma 360 j'avais pas le live)
Franchement ça deçois beaucoup qu'ils suppriment petit à petit le split screen d'autant plus que les consoles sont censées être plus puissantes..

Dreda
Dreda
Niveau 10
07 août 2015 à 10:43:55

En même temps si les gens arrêtaient d'acheter...
Un de mes plus gros regrets (mais c'est la dernière fois que je me suis fait avoir) à été de prendre Need for speed hot pursuit...autant le jeu est excellent autant ne pas mettre d'écran partagé fut une aberration.
Supprimer le split screen c'est gentil (pourquoi nous vendre des manettes dans ce cas ?)...mais aujourd'hui ils s'amusent à virer aussi le multi local...
Un mode multi local devrait être obligatoire (surtout sur PC)...malheureusement ça va finir par disparaître et il y a très peu de jeux qui proposent cela sur console (Sur ps3 : call of duty, motorstorm et quelques autres).

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming