CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcod

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:37:53

Bonjour à tous, je voulais savoir si battlefront aura le même netcod que BF4 ou hardline, ou en aura un totalement different ? (car celui de BF4 malgré les corrections reste une honte, et hardline...)

merci à ceux qui pourront m'eclairer.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
31 juillet 2015 à 11:45:27

Sérieux les excuses deviennent vraiment à chier.
J'arrive pas à tuer: donc c'est le net code.
T'a déjà joué à battlefront ii online ?
Parce que bon quand tu y a joué, le net code des battlefield récents est un vrai bonheur en comparaison.

Pour faire simple. Même avec le net code le plus pourri des bf, ça sera toujours plus jouable que battlefront 2

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:50:23

je joue à BF depuis BF1942...
donc oui j'ai connus aussi les battlefront et j ai toujours le 2.

sa n'empeche pas que les netcod de chez dice reste nul, avec les moyens à leur portée leur netcod, reste moins bon que celui de red orchestra 2 apr exemple, alors que les moyens derriere celui ci que se soit en main d'oeuvre ou en tune n'est pas du tout le même...

Message édité le 31 juillet 2015 à 11:50:40 par [Iorveth]
_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
31 juillet 2015 à 12:01:59

Bah désolé pour toi mais le jeu est fait par DICE et le netcode sera made by DICE également, c'est qui est une très bonne chose pour la saga battlefront, quand on voit la gueule du netcode de pandemic a l'époque.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:38:32

très bonne sa reste subjectif, certe meilleur que battlefront 2, mais quand je vois des indé avec moins de personnelles et de tune faire mieux...je me dit qu'on est en droit d'avoir mieux, et que pour un studios qui a un certains age dans le milieu c'est asser pitoyable de voir sa ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 10:23:00

Netcod : appellations désignant la hit box des textures qui doivent correspondre à l'élément visuel du jeu MAIS plus communément utilisé comme excuse par es pyj de BF qui un jour on vu ce mot et l'utilise comme excuse a chaque fois que l'heure du trépas arrive pour leur personnage . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 10:37:58

http://www.somua.com/uploads/Nov-2013/test1.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 11:38:08

On voit bien la balle passé donc c'est pas le Netcod mais sa connexion :ok:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 août 2015 à 11:40:40

non mais tu peux traiter de pyj qui tu veux, je m'en fou de sa...

Toujours est il que quand je joue à Red orchestra 2, quand je vise et tire, l'ennemie se prend les balles, alors que sur BF4 une partie de mes balles ne sont pas comptabilisé...

Donc BF4 à peut etre améliorer sont netcod il n'en reste pas moins un mauvais netcod...

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 août 2015 à 11:45:40

Non mais faut être de mauvaise foi/fanboy pour ne pas avouer que le netcode des BF depuis le 3 en particulier ne fait que régresser, déjà rien que avec leur option qui te "lisse" l'image pour que tu vois pas les mecs se téléporter toute les 3 secondes
Mais par contre sur BF4 CTE (les serveurs test) le netcode est vraiment bon, pas du CSGO mais vraiment bien, mais là je pense qu'on aura un bon netcode à la BF4 :content: Qui déconne bien et qui t'empêche de jouer correctement :bave: Dice :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 12:06:48

Je veux bien avouer que celui de BF4 est pas terrible mais sur Hardline je touche à chaque fois .

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
03 août 2015 à 12:08:34

"netcode est un terme le plus couramment utilisé par les joueurs lors de la discussion des problèmes de synchronisation entre les clients et les serveurs"

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Netcode&prev=search

Donc ça n'a rien à voir avec je touche ou je touche pas (hitbox) mais avec le délai entre le tir et l'arrivée des balles sur l'adversaire.
Ce que tu vois à l'écran n'est pas ce qui se passe réellement, et c'est aberrant de voir ça dans un fps.

BF3 avait pas ce soucis là sauf sur les connexions dégueulasses, sur BF4 c'est sur tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 12:09:15

Et puis au pire ce ne sera pas gênant sur Battlefront car la plupart des tu fugue se feront au jugé donc on ne s'en rendra pas compte .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 12:47:30

alors que sur BF4 une partie de mes balles ne sont pas comptabilisé..

C'est peut-être pas le jeu le problème.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 août 2015 à 12:54:10

Le netcode ce n'est pas la hitbox hein ! :hap:
Le netcode est toutes les informations sur les déplacements, les actions, les tirs, les morts, etc... Qui s'échangent entre le joueur, le serveur et les autres joueurs :oui:
Ce netcode peut être altéré par différents facteurs tels que la connexion, serveur instable ou le tickrate.

Le netcode peut être une excuse de mauvais joueur dans beaucoup de cas ! Mais est souvent réelle :)

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
03 août 2015 à 12:58:00

Le 03 août 2015 à 12:54:10 gamerdu23 a écrit :
Le netcode ce n'est pas la hitbox hein ! :hap:
Le netcode est toutes les informations sur les déplacements, les actions, les tirs, les morts, etc... Qui s'échangent entre le joueur, le serveur et les autres joueurs :oui:
Ce netcode peut être altéré par différents facteurs tels que la connexion, serveur instable ou le tickrate.

Le netcode peut être une excuse de mauvais joueur dans beaucoup de cas ! Mais est souvent réelle :)

Faut penser au fait que Dice nous fournira des serveurs de merde, sans doute en tick32 ou 64.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
03 août 2015 à 13:26:57

Putain mais rossignol ce Kevin puissance 200000. :nonnon: Le mec il fait genre il va nous apprendre des trucs alors qu'il se plante totalement. :rire:

Faut penser au fait que Dice nous fournira des serveurs de merde, sans doute en tick32 ou 64.

Ils vont vous donner du 15 de tickrate, comme BF3 et comme BF4 au début. :rire:

Message édité le 03 août 2015 à 13:27:20 par Project_MATO
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 août 2015 à 13:58:25

this_is_mandura
MP

CiterBlacklisterAlerte

03 août 2015 à 12:47:30

sauf que sur tous mes autres FPS online j'ai pas ce soucis, sur planetside 2 je touche, sur red orchestra 2 je touche, idem pour tribes ascend,CS GO, dirty bomb et j'en passe...

les seuls ou sa merde comme sa c'est les jeux Dice, au debut de BF3 c'etait horrible, BF4 sa reste chiant même si c'est moins degueux, et hardline idem que BF4 pour pas aussi atroce que le BF4 à a sa sortie, mais c'est vraiment d'un qualité plus que discutable...

surtout pour une si grosse equipe c'est lamentable -_-

Message édité le 03 août 2015 à 13:59:07 par [Iorveth]
_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
03 août 2015 à 15:19:37

Le 03 août 2015 à 10:23:00 rossignol35 a écrit :
Netcod : appellations désignant la hit box des textures qui doivent correspondre à l'élément visuel du jeu MAIS plus communément utilisé comme excuse par es pyj de BF qui un jour on vu ce mot et l'utilise comme excuse a chaque fois que l'heure du trépas arrive pour leur personnage . :hap:

Mais mort de rire le clampin qui fait le malin alors qu'il sait pas de quoi il parle. :rire:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
04 août 2015 à 19:28:30

Le 03 août 2015 à 12:47:30 this_is_mandura a écrit :

Dis pas ca :noel:
cest la connexion + la manette
et des fois ya le reflet du soleil sur la tl aussi

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming