CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mod extreme

Zangdharr
Zangdharr
Niveau 6
21 juillet 2015 à 13:40:53

Bonjour, après avoir enfin mis la main sur ce mod (ici http://dubcorporation.tumblr.com/post/49856869524/starwarsbattlefront2 ) me voilà bien ennuyé, rien ne fonctionne : Quand je lance une map avec le mod j'ai un retour bureau (mais sans message d'erreur type fichier introuvable).

Je précise : j'ai la version steam de BF2
C'est pas le premier mod que j'installe: j'avait republic commando, le +123 et le conversion pack tout ça tournais très bien. Je les ai désinstallé pour tester juste avec extreme mais ça marche pas...
J'ai essayé de mettre les fichier du dossier DATA directement dans le dossier DATA du jeux (pas dans un addon/data) mais ça marche pas...

J'ai souvenir d'avoir eu ce genre de problème avec certaine carte du conversion pack mais ça n'arrivait que si les map était au beau milieu de la liste de l'instant action et au deuxième essaie elle se lançait...

Bref si quelqu'un sait comment faire fonctionner ce mod je lui serait reconnaissant de m'expliquer ^^

Message édité le 21 juillet 2015 à 13:45:15 par Zangdharr
Zangdharr
Zangdharr
Niveau 6
21 juillet 2015 à 14:03:33

Bonjour Zangdharr, vois tu en cherchant 5min de plus j'ai resolu ton problème: en fouillant un peut j'ai remarquer que le extreme mod créé un dossier addon en plus de celui que tu avait créé pour tes mods, il suffisant donc de mettre le mod directement dans gamedata et non dans addon, magie ça marche !

J'espère que tu n'aura pas de problème de compatibilité en réinstallant tes autre mods.
A ce propos si quelqu'un passe par là et découvre cette conversation mégalo : pourrait il nous dire si dépasser les 500 mission est réellement ennuyeux ? (avec ces 4 mod nous en sommes à 564).

Commando501
Commando501
Niveau 10
21 juillet 2015 à 14:59:58

nan :noel:

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:02:30

Bonsoir zangdharr, pour toi quel est le meilleur mod pour Bf 2 ? :hap:

Zangdharr
Zangdharr
Niveau 6
22 juillet 2015 à 00:44:10

Ah cool

hello, hum je pense que chacun à son avis. Mais moi je répondrais que c'est republic commando, ce mod propose une vrai vu fps dynamique et des unité dont la classe n'a d'égale que la puissance : le gameplay s'en trouve pas mal changé je trouve a cause du niveau de puissance accru : bémole, l'absence de nouvelle map.
Sinon ce mod extreme est très bien beaucoup de nouvelle unité et de design inédit. Le conversion pack est génial dans le sens ou il apporte les map de battlefront 1 et cette possibilité d'avoir des vaisseau en bataille terrestre tout en ajoutant de nouvel unité. Le +123 est a mon sens un incontournable ne serait ce que par sa démesure et pourtant ce n'est que du vanilla remanié : controller un gamoréen devient possible, jouer les clone rebelle de kamino aussi, assister a la vrai bataille de géonosis (je crois que c'est ce mod) avec jango, windoo, anakin, obi wan, mundi et tout les autre dans la place (même l'ackyla est présente ^^)
Et là j m'en vai essayer de tester dark times ...

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:48:21

Je vais les tester tous alors :hap:

C'est dur à installer des mods sur BF2 ? As-tu un lien menant à un tuto complet pour les installer ?

Merci de ta réponse déjà :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 11:21:16

Je suis preneur également car je galère à trouver des mods , je rêve du Extrême 2.0 pour respecter les batailles de star wars et pas avoir des skin du jeu qui n'ont aucunes cohérence .

Zangdharr
Zangdharr
Niveau 6
23 juillet 2015 à 12:17:46

Tuto complet non, faut lire les readme fournit avec les mod.
Mais bon, pour installer un mod il faut déjà créé un dossier "addon" dans le dossier "gamedata" , il faut mettre les fichier de mod dedans. Attention au mod qui ont un auto installer il faut les envoyé dans le gamedata directement, ils crééleur propre fichier addon (ou iront eux même s'y mettre si vous en avez déjà créé un).

Les lien sont facile a trouver:

http://www.moddb.com/gamegames/star-wars-battlefront-ii
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/star-wars-battlefront-2/mods/
http://dubcorporation.tumblr.com/post/49856869524/starwarsbattlefront2 (celui ci est précieux, c'est le seul lien qui permette a ma connaissance de télécharger le mod extreme sans passé par tout un tas de manip complexe a base d' ip américaine)

Bon des fois c'est chiant et rien ne marche, moi même là je suis en galère de réinstallation -_-'

Zangdharr
Zangdharr
Niveau 6
23 juillet 2015 à 13:28:14

Le problème c'est le patch 1.3 necessaire pour certain mod qui n'est pas compatiqble avec steam : pour les courageux :

"I realize this is really, really old, but I got the full patch to work with Steam. The problem it has is that the Steam install doesn't modify the registry like the regular install used to, so it can't find this particular registry setting.

So, what you need to do is run the conversion pack installer (making sure, of course, that it's installing to the correct folder), and then go into the v1.3patch folder inside GameData in the install directory, right click on menu.bat and click "Edit".

Copy paste this script:
http://pastebin.com/9Fhk9euf
And replace all text in that batch file. Find the SET command on line 5, and change the drive letter to whatever drive you have Steam games installed on (mine's D). Save, exit, and run as normal. Then you can install CP 2.2 patch and BFX, if you so desire.

Now, keep in mind, when you run the game, it will still say 1.1 in the top right, but everything else in the 1.3 patch will work just fine, including the free camera and the fake console in game."

Mais si vous installer le conversion pack ça suffit en fait, il a le même role j'ai l’impression, enfin pour republic commando ça marche...

Bon j'ai toujours des problème de FATAL mission not found par contre...

Message édité le 23 juillet 2015 à 13:29:33 par Zangdharr
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment