CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Spin off : Han Solo

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 21:07:02

Légende ça passe mieux que "Histoires qui comptent plus, mais on veut votre pognon" :noel:
ça reste un peu ambiguë. :o))

MonAnusFanclub MonAnusFanclub
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 21:39:44

:rire: c'est tellement ça

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 juillet 2015 à 22:14:59

D'ailleur en parlant de Maul , dans TCW apres son combat contre Sidious avec Savage il se fait " capturer " par SIdious et il dit " j'ai quelques projet pour toi " , quelqun sait ce qui lui est arriver a maul ? :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:17:44

Mystery of the coming soon in Rebels, je suppose :hap:

Comme le retour pas du tout attendu d'Ahsoka, hein...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 juillet 2015 à 22:21:14

Putain j'avoue que si Maul reviens dans Rebels sa serait enorme , d'ailleur le retour d'Ahsoka dans rebels m'a vraiment fait plaisir , tout comme celui de Cody , dommage aussi que l'on ait jamais entendue parler d'ahsoka dans les 6 films

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:22:25

A vrai dire j'étais très très cynique en disant ça :hap:

Je sens gros comme une maison le retour de Maul dans Rebels, mais c'est tout sauf une bonne idée. Tout comme c'était tout sauf une bonne idée de le faire revenir dans The Clone Wars à la base.

MonAnusFanclub MonAnusFanclub
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 23:19:48

Au fait j'ai jamais vu TCW et Rebels, vous me les recommandez? Parce que tout ce que j'ai vu de TCW c'est un bout de l'intrigue sur Geonosis etune vidéo de la scène finale quand Ashoka quitte l'ordre sur YT et dans les coms y'avait des trucs genre "je suis sur Anakin est amoureux d'elle" ou encore "je suis trop deg qu'ils s'embrassent pas" donc ça m'a pas tellement donné envie de regarder m'voyez :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:21:31

Le 08 juillet 2015 à 23:19:48 MonAnusFanclub a écrit :
Au fait j'ai jamais vu TCW et Rebels, vous me les recommandez? Parce que tout ce que j'ai vu de TCW c'est un bout de l'intrigue sur Geonosis etune vidéo de la scène finale quand Ashoka quitte l'ordre sur YT et dans les coms y'avait des trucs genre "je suis sur Anakin est amoureux d'elle" ou encore "je suis trop deg qu'ils s'embrassent pas" donc ça m'a pas tellement donné envie de regarder m'voyez :hap:

Catégoriquement, non. :ok:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:22:59

Si tu veux du scénario digne de Casimir et l'Île aux Enfants, fonce ! :oui:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 juillet 2015 à 23:25:19

arretez les mecs TCW etait vraiment pas mal , d'ailleur je suis degouter que la saison 6 s'est arreter

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:28:08

Bon, ça c'est le sempiternel débat UL vs TCW et ça date de 2008, ne commençons pas :hap:

MonAnusFanclub MonAnusFanclub
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 23:31:53

Oui mais maintenant ces series sont les seules bases de l'UE :hap:
Mais c'est cool de voir qu'il y a une communautée SW sur JVC :noel:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 juillet 2015 à 23:32:33

nan mais je veux des films entre l'EP 2 et 3 j'en ai toujours rever , d'ailleur les moments qui m'ont le plus marquer ce sont le moment ou anakin est aller dans la planete des origines de la force , l'ordre 66 en détail ( je sais qu'il a ete modifier mais osef ) et le duel yoda palpatine et anakin qui n'etait certes qu'un reve mais énorme quand même d'ailleur quelqun sait ce qui se passe apres le dernier ep de la saison 6 ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:34:35

Le 08 juillet 2015 à 23:31:53 MonAnusFanclub a écrit :
Oui mais maintenant ces series sont les seules bases de l'UE :hap:
Mais c'est cool de voir qu'il y a une communautée SW sur JVC :noel:

Tu sais, ce n'est pas parce que disney a décrété que Legends n'était plus Canon, que tout le monde est passé sur l'UE officiel. :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:36:04

J'en sais rien, cette série ne m'a jamais intéressé. A l'époque de la sortie, j'ai été obligé d'avaler le fait que cette série a dé-canonifié de facto la première série animée Clone Wars de 2003, les 10 comics Clone Wars et la série des 5 romans Republic Commando + Imperial Commando, sans compter le départ d'une des meilleures auteur de la saga.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 juillet 2015 à 23:38:47

J'ai aussi vu la premiere serie animée de Clone Wars , du coup asaj ventress n'existe plus ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:39:57

Ben... si, elle apparaît dans TCW et dans Dark Disciple.

MonAnusFanclub MonAnusFanclub
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 23:40:04

Revan j'ai pensé la même chose que toi à l'annonce :non:
Alpha oui mais du coup l'UE va être incohérent par rapport au VII VIII IX donc on va devoir choisir entre renier 35 ans d'histoires géniales et renier 3 films faits pour le pognon :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:40:09

Bah si, il me semble qu'elle est dans TCW. Donc vu que TCW est canon, Ventress l'est aussi.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:41:43

Non mais il parlait "dans les esprits". L'UE on le sait qu'il est plus canon, c'est juste l'accepter ou non.

Et puis c'est pas parce que c'est canon que c'est mieux, ou que parce que ça ne l'est pas c'est moins bien. Après chacun est juge et est assez grand pour faire la part des choses :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment