CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 09:35:30

Bonjour à tous , je regardais quelque gameplay de l'alpha et je me suis rendu compte d'une chose , un rebel avec un E-11 :ouch2: c'est une arme impérial a la base . J'ai l'impression que toutes les armes sont mélangées et ça c'est un vrai défauts bien plus grave que ce que disent les trolls sur ce forum ( coucou Elite :noel: ) . Qu'en pensez vous ?

Message édité le 04 juillet 2015 à 09:35:58 par Pseudo supprimé
Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:11:36

Les rebelles ont certainement fauché pas mal de stocks militaires impériaux, rien de choquant.

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:45:42

Le 04 juillet 2015 à 10:11:36 Alpha_17 a écrit :
Les rebelles ont certainement fauché pas mal de stocks militaires impériaux, rien de choquant.

Oui je pense aussi.

Après si on voit plus tard que l'Empire à des armes rebelles la sa craint un peu quand même...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:36:17

Oui, mais que les rebelles aient du martos impérial... Ça reste cohérent. :noel:

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:20:18

Absolument :oui:

BeurreDeVache08
BeurreDeVache08
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:25:08

Ce qui me dérange c'est les impériaux avec du matos "rebelle" sur l'alpha on voit plus de storm avec l'A280 qu'avec le E-11.

En soit toutes les armes sont manufacturés par Blastech et l'empire est libre de les utiliser mais le blaster réglementaire c'est le E11 quoi :(

FOBLEE
FOBLEE
Niveau 6
04 juillet 2015 à 15:44:47

ça reste un jeu :) pas une simulation

BeurreDeVache08
BeurreDeVache08
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:59:36

Le 04 juillet 2015 à 15:44:47 foblee a écrit :
ça reste un jeu :) pas une simulation

Message complètement inopportun et hors sujet

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:10:30

Non, il a raison sur le fond, ça reste un jeu et les joueurs sont en droit de s'équiper comme ils le veulent. Même si ce n'est pas cohérent.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 juillet 2015 à 20:29:26

:ouch2:

Imposteur, rendez nous alpha 17, le vrai :ok:

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:50:14

Je me demandais moi si il y aurait de fusil de précision par la suite disponible en multi. On voit déjà des scout-trooper avec des fusils à lunettes de précision dans la mission co-op, donc c'est loin d'êtres infaisable de les rajouter online. Et qui plus est, c'est très voyant un tir de sniper dans Star Wars (dans les Battlefront en tout cas) donc sa permet de le repérer rapidement et d'évité qu'il soit abusay.
Après, le problème d'avoir supprimé le système de classe est qu'on ne peut pas limité le nombre de sniper dans la partie, et d'avoir à se retrouver avec 40 mecs dans les collines à attendre, mais le jeu se veut anti-camp (avec son système de power-up, que je trouve à chier soit dit en passant :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 21:20:07

Justement , l'empire est stricte dans ces elles et le E-11 est le blaster réglementaire . Après c'est vrai que les rebelles on pu choper le matos vous avez raison mais pour l'empire c'est incohérent .

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:24:35

T'es sur un multi, les gens s'en foutent de la cohérence sur un multi.

BeurreDeVache08
BeurreDeVache08
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:30:31

Le 04 juillet 2015 à 21:24:35 Alpha_17 a écrit :
T'es sur un multi, les gens s'en foutent de la cohérence sur un multi.

Pas moi et le VDD non plus apparemment

Message édité le 04 juillet 2015 à 21:31:10 par BeurreDeVache08
Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:36:18

N'oublie pas que vous êtes une minorité et qu'il s'agit juste d'un multi, pas d'un morceau d'histoire.
Et surtout, surtout, vos standards impériaux sont ceux de l'UEL, hors ce jeu n'en fait pas partie.

Revan135
Revan135
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:49:12

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/date-de-sortie-de-star-wars-battlefront-et-bonus-de-prcommande-de-la-bataille-de-jakku

Précommandez Star Wars™ Battlefront™ et le 1er décembre 2015, soyez l'un des premiers à prendre part à la bataille de Jakku*. Vivez ce combat-clé au cours duquel la Nouvelle République a dû affronter les troupes impériales basées sur une planète isolée et déserte. L'action se déroule après la victoire remportée par les rebelles lors de la bataille d'Endor. Vous aurez la chance de vivre de l'intérieur les événements à l'origine du paysage dévasté de Jakku, décor que vous avez déjà pu découvrir dans Star Wars™: Le Réveil de la Force.

En l'occurrence, le multi se veut aussi comme une introduction à certains éléments du futur film, dont cette fameuse bataille. Donc la cohérence, multi ou pas multi, ça compte dans ce genre de situation.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:53:55

Le RP n'a jamais été majoritaire dans le multi d'un jeu.

ça plaît à certain, c'est même cool, mais la majorité s'en moque quand même.
Et puis la volonté des développeurs est rarement respectée en multijoueur, il faut aussi le prendre en compte.

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:55:36

De toute façon il y aura bien de gens pour faire des events reconstitutions sur des serveurs j'imagine

Revan135
Revan135
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:57:29

C'est pas le soucis, le jeu se vend lui même comme un jeu multi. Sauf que Disney le vend comme un élément de l'UE servant à introduire le film.

Tu te souviens, la jolie vidéo d'autobranl promotionnelle où DICE nous dit "être allé sur les lieux", "avoir visité les archives de Lucasfilms", etc... . Si c'est pour au final ne pas être cohérent, c'est juste complètement stupide. Ils savent qu'ils sont attendus au tournant là-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 21:57:45

J'espère et si ça ce fait j'y serais :ok:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment