Le 09 juin 2015 à 18:28:29 Mugen_Shin07 a écrit :
Commando501 tu sembles trés optimiste, on te met un pruneau entre les fesses avec écrit star wars sur l'emballage et tu sembles content. L"épisode 4 reste le plus marquant pour moi c'est le 1er film que j'ai vue contrairement à toi jeune puceau. T'es content parceque toi t'as vue la menace fantome et depuis t'es devenue fan, star wars c'est pas juste une bataille au sol avec des rayons laser c'est bien plus que ça. Aprés je vais pas t'empecher d'acheter le jeu, si 12 maps te suffit, encore faut il que les 12 maps soit bien contruite, à mons avis uy aura un max d'IA pour simuler la guerre, parceque c'est pas avec 10 pinguins au sol, 4 en l'air et 6 autres dans des véhicules terrestres qu'on va vraiment simuler une guerre.
bon j'ai l'impression que je suis encore tombé sur un putain de crétin de la rage qui tue sans cervelle. déjà vieux couillon, ne commence pas avec le "jeune puceau", tu ne sais même pas quel âge j'ai, et surtout même pas quel premier film que j'ai vu, "contrairement à moi"
, sérieux tu me fait rêver là
. La menace fantôme je l'ai vu bien après la trilogie original.
après oui je préfère les batailles terrestres aux batailles spatiales.
faut vraiment avoir deux noix dans la tête ou avoir le cerveau dans les couilles pour insulter de cette façon comme un abruti.
+ remarque, si c'est ton premier film, il n'a pas du trop te marquer pour confondre le début et la fin
enfin bref, comme quoi les mecs deviennent vite agressif alors que tu leur fait une remarque, et essaye de débattre avec eux. Je ne sais pas quel âge t'as, mais si tu as dans la trentaine, tu fais vraiment pitié....