CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des déçus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:04:33

La deuxième news date d'avril dernier, et ils en ont également très furtivement parlé lors de la SWC où a été montré le trailer de Battlefront.

Le 29 mai 2015 à 19:56:07 LhOrLoGeR75 a écrit :
Viscéral game...

Je retiens surtout la merde qu'est Hardline...

Alors si DICE se foire sur BF, Visceral fera encore pire...

Oui alors, si on se fie aux news et à ce qui a été dit à la SWC, on comprend que le jeu ne sera pas un FPS mais un jeu "un peu comme Uncharted", puis on regarde ce qu'à fait Visceral dans ce domaine, et on prend les Dead Space.

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 22:22:58

Dire que c'est censé etre le plus grand jeu star wars de tous les temps, faut vraiment que le gameplay, les maps, que tout soit top mais c'est mal partie vue qu'il y a pas de bataille spactiale, que 12 maps, que 40 joueurs max, pas de solo. bref vue ce qui reste faut que ce soit irréprochable mais ça sent vraiment l'arnaque et le jeu en kit ou comme quelqu'un disait "Ca pue le jeu a consommer sur 1 mois ou 2 le temps que la folie du film s'estompe..."

Pour faire le plus grand jeu star wars de tous les temps j'aurais plutot vue un Kotor 3 ou Battlefront mais plus complet. Parceque la à ce rythme faudra attendre Battlefront 3 pour avoir un vrai jeu, je veux dire vraiment le 3. Ca ressemble vraiment a du fan service avec le strict minimum, j'espère ou moins que ce minimum sera de qualité mais bon. Mais quant on fait de belles paroles faut pouvoir etre à la hauteur des promesses, c'est comme si on nous promettait un festiin et on nous file une cacahuète à nous mettre sous la dent, juste histoire d'avoir le gout de l'apéro mais on t'offre meme pas à boire avec ça, une cacahuète salé et meme pas de quoi te déshydrater ou manger à ta faim, on te laisse crever avec un cure-dent oui. Je compte pas le prendre day one ou alors faut vraiment que ça envoie du paté sur la démo parce sinon je le prend pas.

Message édité le 29 mai 2015 à 22:26:52 par Mugen_Shin07
LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
29 mai 2015 à 23:24:20

C'est ma phrase le "ça pue le jeu a consommer 1 mois ou 2 le temps que la folie du film s'estompe" :)

Sinon oui pour Visceral il vaut clairement mieux pour eux retenir Dead Space, mais depuis les équipes ont changé et voilà le résultat...

Après si c'est pour faire un style Uncharted, même si c'était sympa pour la découverte, le style QTE des jeux d'action aujourd'hui me fait vraiment vomir ! Et vu comment Harsline en est blindé dans le solo, on y aura obligatoirement le droit :malade:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 10:26:18

Mais arrête de parler de Hardline, c'est pas le même type de jeu... Là on te parle d'un TPS type Uncharted... un peu comme un certain 1313, il y a quelque temps...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:17:18

Rien de concret pour le moment.

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:50:18

Ceux qui disent que Dice "reprend" le jeux a leur sauces me font un peu rire . :rire2:

Pour faire la comparaison prend le super bon gâteaux au chocolat de ta mémé préféré . Tu décide de "reprendre" sa recette pour tes gosses sauf que dsl mais "reprendre" comme le fait dice (ou EA) pour BF ,
c'est enlever la farine , les œufs etc alors peut etre que ce sera super beau et super bon mais se sera pas le gâteaux au chocolat de ta mémé :oui: .

Et bien la c'est pareil tu reprend pas un jeux en lui enlevant des ingrédient propre a ce jeux .

Et la date ou ils ont commencés le jeux a aucune importance c'est la date de la sortie du jeux qui faut débattre , a votre avis pourquoi ils le sortent cette année la et pas dans 1-2 ans pour qu'ils puissent faire une vraie "reprise" des BF :-))) ?

[S4T]HammeRz [S4T]HammeRz
MP
Niveau 8
30 mai 2015 à 20:34:05

On a presque pas d'nfo pour le moment. On a qu'à attendre deux semaines et on l'aura notre vidéo de gameplay.

Je crois que je fais partis des gens qui vont se faire avoir. Un jeu star wars avec les nouveaux moteurs graphiques ça vaut le détour :bave:

A un moment il faut arrêter de crier au scandale.

12 map si elle sont variée ça peut largement le faire !
(pas comme dans les précédents, deux map par planète)

De plus on a aucune info sur les armes, les véhicules, l'environnement etc...

Wait and... wait. On est déjà habitué avec ce jeu :-p

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 34
30 mai 2015 à 21:17:02

Pas de batailles spatiales ? Que deux héros ? Pas de mods ? :(

Déception...

A voir si les conduites en véhicule, et les graphismes, et le gameplay rattrapent le coup.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 21:22:57

Non, non et non.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 21:24:57

Le 30 mai 2015 à 21:17:02 [Lucide] a écrit :
Pas de batailles spatiales ? Que deux héros ? Pas de mods ? :(

Déception...

A voir si les conduites en véhicule, et les graphismes, et le gameplay rattrapent le coup.

Ton pseudo colle pas trop à ta réflexion :sarcastic:
Tu crois sérieusement qu'il y aura que dark vador et boba fett parce que ce sont les seuls qu'on voit dans le trailer ?
Esprit critique, es tu là :ange: ?

ah ben non :-(

Je veux bien que tu ne te sois pas trop renseigné sur le ce que l'on sait déjà, mais ne serait ce que par bon sens, on peut vite déduire que c'est du bullshit :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 21:34:20

Tout comme les mods, on n'en sait rien encore même si c'est possible qu'il n'y en ai pas

Message édité le 30 mai 2015 à 21:34:37 par
zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:20:20

Venant de dice, cela m'étonnerais qu'ils les autorisent

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:43:09

Le 30 mai 2015 à 20:34:05 [S4T]HammeRz a écrit :
On a presque pas d'nfo pour le moment. On a qu'à attendre deux semaines et on l'aura notre vidéo de gameplay.

Je crois que je fais partis des gens qui vont se faire avoir. Un jeu star wars avec les nouveaux moteurs graphiques ça vaut le détour :bave:

A un moment il faut arrêter de crier au scandale.

12 map si elle sont variée ça peut largement le faire !
(pas comme dans les précédents, deux map par planète)

:d) Sauf que là c'est 3 map par planète :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:15:02

Quand je pense que les 30 maps de bf4 se passent sur la même planète .. :hap:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:08:59

:rire:

Taym Taym
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:13:04

Y a que moi qui est l'impression que DICE rabaisse un peu Battlefront pour bien mettre en avant ses battlefield ? :doute:
Je doit être paranoïaque

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:37:10

je pense que t'es parano :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:47:07

Le 31 mai 2015 à 14:37:10 ZarbyLeFr a écrit :
je pense que t'es parano :hap:

Je le pense aussi. :noel:

Taym Taym
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 15:07:09

Ouai mon psy m'a dit pareil :hap:

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
01 juin 2015 à 10:07:13

C'est un jeu juste pour faire plaisir aux fans de Star Wars, mais pas du tout aux gamers fan de FPS...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment