Dire que c'est censé etre le plus grand jeu star wars de tous les temps, faut vraiment que le gameplay, les maps, que tout soit top mais c'est mal partie vue qu'il y a pas de bataille spactiale, que 12 maps, que 40 joueurs max, pas de solo. bref vue ce qui reste faut que ce soit irréprochable mais ça sent vraiment l'arnaque et le jeu en kit ou comme quelqu'un disait "Ca pue le jeu a consommer sur 1 mois ou 2 le temps que la folie du film s'estompe..."
Pour faire le plus grand jeu star wars de tous les temps j'aurais plutot vue un Kotor 3 ou Battlefront mais plus complet. Parceque la à ce rythme faudra attendre Battlefront 3 pour avoir un vrai jeu, je veux dire vraiment le 3. Ca ressemble vraiment a du fan service avec le strict minimum, j'espère ou moins que ce minimum sera de qualité mais bon. Mais quant on fait de belles paroles faut pouvoir etre à la hauteur des promesses, c'est comme si on nous promettait un festiin et on nous file une cacahuète à nous mettre sous la dent, juste histoire d'avoir le gout de l'apéro mais on t'offre meme pas à boire avec ça, une cacahuète salé et meme pas de quoi te déshydrater ou manger à ta faim, on te laisse crever avec un cure-dent oui. Je compte pas le prendre day one ou alors faut vraiment que ça envoie du paté sur la démo parce sinon je le prend pas.
Message édité le 29 mai 2015 à 22:26:52 par Mugen_Shin07