CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des déçus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
shayde09 shayde09
MP
Niveau 12
28 mai 2015 à 12:04:24

Et puis pour être honnête j'ai toujours rêvé que d'anciens bons jeux star wars comme les jedi knight et battlefront soient juste réadaptés sur nouvelles consoles avec les graphismes actuels ! :bravo:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:34:24

EA a flairé le coup avec la sortie du film

C'est sur que les deux Battlefront précédent n'étaient absolument pas lié à quoi que ce soit d'autre... comme par exemple la sortie du coffret DVD de la saga... ou encore la sortie de l'épisode III... :hap:

Taym Taym
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:52:39

Personnellement je pense que Star Wars VII sera le sw le plus vu au cinéma donc le Battlefront d'EA devrait bien être boosté grâce à ça

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:01:43

Oui, ça c'est un peu le but.
Tout comme c'était le but de Battlefront II, sorti la même année que l'épisode III.

shayde09 shayde09
MP
Niveau 12
28 mai 2015 à 13:27:14

Certes Revan135 je n'ai jamais dit le contraire. Juste une affirmation pour dire qu'en gros même les non puristes de star wars l'achèteront ;)

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 15
28 mai 2015 à 13:29:10

Les fan de SW, les anciens des battlefront, les joueurs de battlefield, les fan de SF, les parents qui veulent faire un cadeau aux gamins....tellement d'acheteurs potentiels... ce jeu bidera pas :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:51:28

Les gamins ne sont pas la cible du jeu. Le film que les jeunes découvriront n'aura à priori rien en commun avec ce battlefront.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 15
28 mai 2015 à 13:59:15

Pas besoin de faire une corrélation film / jeu pour que les gamins soient ciblés. Suffit de voir le public des vieux battlefront.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:22:02

Faut que le contenu du jeu soit adaptés a ce qu'on vise. Ca fait quinze ans qu'ils n'y en a que pour les clones au cinema et la télé, les jeunes ont grandi avec ça. Pour être avec les jeunes aux quotidiens, ils conaissent beaucoup la prelogie avec yoda au sabre laser ou anakin. Par contre la trilogie original beaucoup moins...

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 15
28 mai 2015 à 18:52:24

La série rebels, tout ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:06:15

C'est pas une saison de rebels sans "guest" l'année dernière qui va surplanté 6 saisons de clones wars + les films :) même si c'est un début.

Bon allez avec la saison 2 cette année on va voir un peu + de têtes connues donc ça va jouer un peu quand même.

Taym Taym
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:41:45

En parlant de rebels, j'ai peur que Disney fasse la connerie d'intégrer des perso de sw VII genre kilo ren

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
28 mai 2015 à 22:09:15

Rebels c'est aussi une grosse anomalie soit dit en passant.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:41:39

après c'est pas parce que deux personnes me disent le contraire sur la durée du jeux qu'il faut aussi prendre ça pour une généralité non plus :hap:

personnellement je connais plus de monde qui ont eu besoin des mods et etc, que l'inverse :noel: donc après comparaison je fais généralité sur le plus grand effectif :fou:

Halnist Halnist
MP
Niveau 12
29 mai 2015 à 12:41:05

Faut pas oublier que Battlefront est le seul star wars qui va sortir en cette fin d'année (sauf surprise de dernière minute).

Du coup, les gens qui vont sortir de la salle, enfant comme adultes, vont sauter sur le premier jeu star wars qu'ils vont trouver et yen a qu'un donc bon...

Perso, je suis à peu près sur que les deux heures de film n'auront pas suffit à contenter la traversée du désert que l'on vit en termes de produits star wars... Du coup, Battlefront est le candidat idéal.

_blaken_ _blaken_
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 16:48:49

Le 29 mai 2015 à 12:41:05 halnist a écrit :
Faut pas oublier que Battlefront est le seul star wars qui va sortir en cette fin d'année (sauf surprise de dernière minute).

Du coup, les gens qui vont sortir de la salle, enfant comme adultes, vont sauter sur le premier jeu star wars qu'ils vont trouver et yen a qu'un donc bon...

Perso, je suis à peu près sur que les deux heures de film n'auront pas suffit à contenter la traversée du désert que l'on vit en termes de produits star wars... Du coup, Battlefront est le candidat idéal.

Ouai enfin ça risque d'être l'unique jeu Star Wars qui va sortir ces 10 prochaines années

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:27:30

plus un jeu sûrement basé sur SW VII

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
29 mai 2015 à 19:56:07

Viscéral game...

Je retiens surtout la merde qu'est Hardline...

Alors si DICE se foire sur BF, Visceral fera encore pire...

_blaken_ _blaken_
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 20:54:57

C'est bien la première fois que j'entends parler de Visceral Games qui travaille sur un jeu Star Wars, la news est quand même bien passé inaperçus ou alors j'ai pas faut gaffe

N'empêche 2 ans voir plus qu'ils travaillent dessus et toujours pas du tout de news quand à ce jeu, même pas de nom, rien du tout... Vous croyez qu'ils y travaillent toujours ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment