CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des déçus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:22:35

Je rejoins l'avis de mandura (bah quoi ? :hap: ) en disant qu'il vaut mieux attendre l'E3 avant de dire quoi que ce soit, bien que personne ne pourra nier le fait que le contenu est largement inférieur par rapport aux attentes des joueurs...

MonCulFanclub :d) parce qu'il y a des gens qui aiment les DLC ?

Nara3 Nara3
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:30:11

"le jeu n'est pas encore sorti"

ils disaient ça pour simcity ..et EA a tout niqué

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:56:24

après j'dis ça j'dis rien, ça doit être un énorme privilège et honneur de travailler avec et pour star wars, dice et ea sont entrain de faire un jeu star wars de leur univers (si vous voyez ce que je veux dire :hap: ), ça s'appel battlefront pour faire plaisir au fans et nostalgiques pour dire "hey ! on fait un jeu qui reprend l'univers de battlefront", qui reprend , et c'est bien ça qu'il faut comprendre. Ils font un battlefront mais à leur sauce et je peux tout à fait comprendre ET je ferais pareil à leur place. Ils commencent doucement car ils sont sur un nouveau territoire, tout le monde devrait comprendre et l'accepter, et ainsi attendre (sans faire la gueule) une suite encore plus epics et qui répond plus à la demande des joueurs.
moi franchement je suis ravis qu'ils osent toucher à star wars pour faire un jeu de tir. Et si à la fin ce jeux est décevant pour la plupart des joueurs, hé bien tant pis, ils auront quand même essayé mais en vain. ça arrive à tout le monde de se tromper. mais faut être juste un peu curieux et tolérant afin de leur laisser au moins une chance d'essayer.

Vanvan22 Vanvan22
MP
Niveau 3
27 mai 2015 à 00:17:19

je suis en train de lire certain et ça me fais rire . Premierement oui SWBF est l'un des meilleur jeux star wars , il y avais qu'a voir le nombre de joueur dessus , deuxiemement et je vais me répéter ARRETER de comparer BF4 a SWBF
Le directeur du projet a bien mentionner que ce jeux va rendre hommage au précédent en reprenant les bases mais avec leurs petites touche perso a savoir leur moteur graphique FROSBITE .
Ensuite pour les joueur de COD battlefront a la base est un TPS meme si la vue FPS est jouable je vous dis ça parceque j'en entends dire que la vue a la 3eme personne n'a rien a faire dans un jeux comme ça --' .
ensuite de ça quand je vous vois dire "la masse de travail" ^^ se sont des pro oui ils ont eu le temps ils ont repris le projets de Lucasart qui a été abandonnée il y a je sais plus combien de temps mais il ne s'appel pas battlefront 3 parceque ce n'est pas une suite mais une refonte de ses prédécesseur POINT

Pour ceux qui pleure pour la guerre des clone je suis de votre avis.. et pour vous tuer encore plus.. vu le nombre de personne qui veulent une guerre des clones dans SWBF il sortira en DLC au prix fort je pense malheureusement ='( #EAgames

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 06:29:35

ensuite de ça quand je vous vois dire "la masse de travail" ^^ se sont des pro oui ils ont eu le temps ils ont repris le projets de Lucasart qui a été abandonnée il y a je sais plus combien de temps mais il ne s'appel pas battlefront 3 parceque ce n'est pas une suite mais une refonte de ses prédécesseur POINT

EA a été déclaré chef de le section jeux video star wars par Disney en mai 2013, ce qui laisse deux ans à DICE pour pondre quelque chose, sachant que ce qui avait été déjà fait par le studio d'origine est passé à la trappe avec un changement de technologie et de moteur graphique, ils n'ont en aucun cas repris le travail de freeradical

BZH-Copter BZH-Copter
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 11:56:36

Perso même un Battlefront largement pompé sur Battlefield m'aurait suffit.
Mais apparemment ils tentent de se démarquer au maximum de leur licence phare pour faire plaisir à des pleureuses en enlevant entre autre la visée épaulée.
Donc paradoxalement le jeu va à priori beaucoup ressembler à un Battlefield (moteur Frosbite, Levolution, véhicules etc.) mais avec un gameplay totalement différent (pas de classes, escouades de 2, pas de visée épaulée en vue FPS, vue TPS).
J'aurai préféré l'inverse.

Taym Taym
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:02:34

+1

Kalitas Kalitas
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 13:36:02

Le 27 mai 2015 à 11:56:36 BZH-COPTER a écrit :
Perso même un Battlefront largement pompé sur Battlefield m'aurait suffit.
Mais apparemment ils tentent de se démarquer au maximum de leur licence phare pour faire plaisir à des pleureuses en enlevant entre autre la visée épaulée.
Donc paradoxalement le jeu va à priori beaucoup ressembler à un Battlefield (moteur Frosbite, Levolution, véhicules etc.) mais avec un gameplay totalement différent (pas de classes, escouades de 2, pas de visée épaulée en vue FPS, vue TPS).
J'aurai préféré l'inverse.

Pareil :snif:
Surtout qu'à la base Battlefront est un battlefield-like - avec ses propres particularités certes -, mais un battlefield-like quand même. Alors tout les gens qui ont pu dire "ololol bonjour le Battlefield avec un skin star wars :fou:" (sous prétexte que Dice développe ce nouvel opus) mon toujours fais rire :hum:
M'enfin, je n’y peux rien de toute manière.

Message édité le 27 mai 2015 à 13:37:31 par Kalitas
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:18:53

laissons les dans leurs peines :noel: nous on va s'éclater sur ce jeux et se faire plaise à noel ma gueule :bave:

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:26:49

Jusqu'a ce que sorte leur Battlefront 2 et 3 du moins et que vous l'achetiez car il aura des " nouveautés " :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:09:21

En même temps "avoir des nouveautés" basé sur des films de 1977 sur-exploité dans au moins une centaine de jeu, ça risque d'être compliqué :hap:

Les gens ce qu'ils veulent c'est battlefront 2 avec des nouveaux graphismes. Ces mêmes gens qui pleurent que le JV de manière général n'évolue pas.

Message édité le 27 mai 2015 à 16:13:59 par
Taym Taym
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:48:28

Le problème c'est que DICE a voulu faire un bon jeu pour faire plaisir au fan de sw sauf que ils ont écouté ce qui disaient:
"olol nn mé Battlefront c pareil ke bf mé avc dé skin sw"
Et du coup ils ont changé le gameplay mais ont laissé les même graphisme pour pas trop se fouler quand même

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
27 mai 2015 à 22:07:52

Le 27 mai 2015 à 16:09:21 this_is_mandura a écrit :
En même temps "avoir des nouveautés" basé sur des films de 1977 sur-exploité dans au moins une centaine de jeu, ça risque d'être compliqué :hap:

Les gens ce qu'ils veulent c'est battlefront 2 avec des nouveaux graphismes. Ces mêmes gens qui pleurent que le JV de manière général n'évolue pas.

Déjà ce Battlefront s'annonce comme une évolution à l'envers, tu parle encore sans réfléchir.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
27 mai 2015 à 23:01:07

Il n y aura rien de nouveau, ils ont amputé du contenu et repris le même moteur que BF3 et BF4.

Peut-être que les maps seront fidèles aux films mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles qu'un rocher soit exactement placé à un endroit comme il l'était dans les films sérieux.

En 3 ans ils avaient le temps de faire le jeu Star Wars ultime, ils avaient l'argent et le temps mais ils ont préféré faire le moins possible car ils savent bien que le jeu va se vendre grâce à la licence et aux pigeons.

Nous n’avons pas dit que le jeu serait à chier mais pour l'instant vu le contenu on aura fait le tour en quelques semaines comme Plants vs Zombies Garden Warfare quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:26:23

@xeno t'es encore sur ce forum ? Le jeu doit valoir le coup finalement pour que tu y vienne encore :hap:

@pyzaro
Ya aucun contenu amputé... Tout le travail de swbf 1 et 2 n'est pas réutilisable pour des raisons techniques évidentes., ils partent de zero.

Je comprends que c'est dur à admettre mais plutôt que de chercher des excuses du type "ils lont fait exprès c'est pour le fric tfacon ea c de la merde", essayer de se convaincre aussi qu'on a peut être placer la barre trop haut de ce que pourrait etre le "jeu star wars ultime" et si il est réellement réalisable.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:49:53

après ils avaient envie de travailler que sur la Guerre civile aussi, c'est leur jeux ils font l'intrigue qui leurs chantent, pas celle de pleurnichard quoi

Franchement Battlefront II on fait le tour en quelques semaines (déjà juste par sa "campagne", elle ne dure que quelques heures, les maps sont minuscules, on se lasse très vite d'une grande partie des classes proposés, les batailles spatiales presque personnes n'y jouent, y avait juste à regarder les sessions de mods assauts spatiales en ligne), on s'en lasse tellement qu'après pour sauver un peu le jeux, on cherche et s'amuse avec tout les glitchs et les mods et maps pour élargir la durée de jeux :noel:, sérieux sans les mods, le jeux je n'y aurais pas touché plus d'un mois !

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:02:22

J'y ai joué des années sans mods et sans multijoueur. :ok:

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:21:37

Pareil, faut pas prendre ton cas pour une généralité tu sais Commando :hap:

this_is_mandura
MP

CiterBlacklisterAlerte

27 mai 2015 à 16:09:21
En même temps "avoir des nouveautés" basé sur des films de 1977 sur-exploité dans au moins une centaine de jeu, ça risque d'être compliqué

:d) Il y a largement de quoi faire, la transition Terre/Espace, l'UE entre autre et j'en passe. Mais faut arrété de se voiler la face c'est belle est bien pour l'argent qu'ils font ça, ils vont sortir un deuxième et probablement un trosième Battlefront qui se vendront chacun a des millions d'éxemplaires et entre chaque ils vont rajouté deux ou trois trucs pour dire qu'il y a de la nouveauté.

StephTDO StephTDO
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 07:42:23

Le 27 mai 2015 à 23:01:07 Pyzaro a écrit :
Il n y aura rien de nouveau, ils ont amputé du contenu et repris le même moteur que BF3 et BF4.

Reprendre un même moteur ne veut pas dire qu'on va l'utiliser de la même manière et ne pas faire de nouvelle chose avec. Beaucoup de boîte de dév' réutilisent le même moteur en le faisant évoluer avec e temps. Ils ont la maîtrise de celui-ci et ne perde pas de temps à concevoir un nouveau moteur, ce qui est très long et apporte forcément son nouveau lot de bugs.

Pour le coup, on sait déjà qu'ils utilisent de la photogrammétrie. Ce qui est nouveau pour eux.

Bref, on voit énormément de personnes balancer des arguments mais qui ne connaissent rien au milieu. Je ne le dirai jamais assez, faîte un stage en boîte de dév', ça changera votre vision de ce monde et vos attentes seront plus réalistes pour les jeux à venir.

shayde09 shayde09
MP
Niveau 14
28 mai 2015 à 12:00:22

Bonjour à tout le monde ! Je pense qu'il est nécessaire de distinguer l'objectif du subjectif dans le cas de ce jeu. Objectivement, ce jeu semble tout à fait correct en comparaison de ce qu'il se fait aujourd'hui. Et puis comme la plupart d'entre à vous l'ont bien dit on en sait que trop peu pour juger de la qualité du jeu. Toutefois subjectivement les fans de la série ont le droit d'être déçus. En commençant par le nom ! Merde quoi ! Quand on me dit Battlefront je me rappelle instantanément des batailles spatiales et surtout de l'instant action et des modes multijoueurs à 4 avec mes amis sur un seul écran ! Et là les amateurs de hors ligne comme moi sont forcément dégoûtés, obligés de se contenter de "missions" à deux très certaunement scriptées. Si encore ils ne l'avaient pas appelé battlefront ça ne m'aurait pas autant dérangé je pense...mais là sérieusement je trouve qu'ils crachent au visage des vrais fans de la série. Tant mieux pour ceux que ça ne dérange pas mais je comprends les déçus...Mais bon EA a flairé le bon coup avec la sortie quasi simultanée du film !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment