Bon je vais écrire quelques lignes en tant que Joueur ayant acheté le jeu ET décu .
J'ai participé a la bêta, et je l'avais adoré, franchement, accumalant un maximum d'heures de jeu.
Donc j'ai acheté le jeu, et hier soir j'y ai joué.
Graphisme et son y'a vraiment rien a redire, c'est un film quoi <3
Problème c'est que je suis un gamer averti, et les pailletes dans les yeux ont commencé à disparaitre .
Une première grimace quand j'ai vu la personalisation des Skins personnages :
Je suis un jeune européen de type caucassien , donc j'ai pas forcément envie de metre un skin d'une chinoise ( j'ai rien contre les chinois ^^ ) ... donc c'est au total plus de 20 skins qui passent a la poubelle .
Je cherche alors des skins plus généraux , côté empire c'est 2 skins Magnifique ( lvl 40 et 50 ) et .... rien d'autre...
Frahcnement dans l'univers star wars il existe énormément d'unités différentes avec des armures bien uniques pour chacunes ... C'est du raté sur le contenu, de mon avis...
Ensuite je décidé d'aller voir du côté des Armes, cherchant toujours une raison pour passer les niveaux.
15 armes-4 ou 5 pistolets- quelques fusils à pompes- et quelques fusils d'assaut ...
Il y avait bien plus d'armes dans la 2eme guerre mondiale...
Passer des Niveaux ne me sert donc ... à rien ...
Dans ce genre de jeu c'est le leveling qui maintient mon envie de jouer, m'obliger a repousser sans cesse mes limites pour atteindre des objectifs , objectifs inexistants pour ma part .
Bref poursuivont donc sur le gampelay :
lors de la bêta je prennait un plaisir fou à éléminer mes adversaires dans des machines, sauf que tout le monde à compris à quel point un véhicule ou une simple tourelle bien utilisé peut être réelement cheaté.
L'infanterie aussi forte soit elle même en groupe ne peut pas rivaliser avec les machines et les conducteurs expérimentés.
Gros soucis dans le gameplay --' et je parle en tant que pratiquant de Call Of ET Battlefront ce qui me donne un point de vue assez vaste.
Bref encore je me dis que les héros me ferront rêver :
je découvre agréablement que l'on peut choisir son héros, c'est pourquoi EXIT les Dark Vador et Luke Skywalker, le joueur préfere un blaster à un sabre laser ( Si si je le jure ).
pour faire simple , Pour se faire vador, 5 gars l'entourant en viennent à bout assez facilement.
Booba Feet ou Princesse Leila peuvent se faire une dizaine de mecs aisement ...
La force est du côté du réalisme dans un univers imaginaire .... WTF ?
De plus , joueurs en team et solo, ce titre n'est pas assez coopératif pour en faire un battlefront, mais pas assez solo pour en faire un call of. Et sans réelle innovation, ce n'est peut etre pas une bonne idée de chercher à se démarquer ...
Je n'ai rien trouvé dans le contenu proposé pour nous démarquer des autres, tu es un pion et on te le fait bien savoir.
UN mode que j'attendais beaucoup est le mode fighter squadron bref les batailles de vaisseaux, qui se résume à rester appuyer sur 2 boutons, le verouillage et le tir,c'est juste le fait de bouger les joysticks afin de se mouvoir dans une carte qui ne me fait pas regretter Space Invaders ( oui j'ose le dire )
En conclusion :
Un réel sentiment de vide, j'ai laché ma manette au bout de 4 parties, préférant regarder un film avec ma famille. Sacrilège pour un gamer qui aurait du se coucher à 2 heures de matin avec le coeur à 100 à l'heure. Je regrette sincèrement l'achat de ce jeu et irai dans la journée l'échanger contre un fallout 4 .
ce n'est pas un rage test, ce sont mes réelles constations.
merci d'avoir lu le pavé ^^