Après avoir joué à la bêta :
Extrêmement déçu que le jeu ne soit pas un Battlefield avec une skin de Star Wars ! Le gameplay aurait gagné en profondeur ! C'est moooooooooooooooooooooooou ! C'est faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ! On meurt beaucoup trop vite, y'a pas mal de lags etc...
L'ambiance est vraiment excellente ! Les musiques sont celles des films donc elles sont logiquement sublimes et les options graphiques sont très complètes sur PC, malheureusement y'a rien d'autre à mettre en points positifs !
EA qui annonce encore un Season Pass encore plus cher que le jeu (50€) c'est la cerise sur le gâteau ! C'est le jeu que j'attendais le plus cette année et bien finalement, je pense même pas le prendre ! Ni à la sortie, ni jamais ! Je pense qu'il sera déserté très rapidement ! Si les gens critiquaient Evolve et TitanFall, ils critiqueront bien plus vivement ce nouveau Battlefront ! La licence Star Wars ne fera pas écran de fumée bien longtemps souris ou manette en main, c'est un jeu fade, qui mise tout sur ses graphismes et son ambiance pour sauver la mise, mais au prix proposé c'est clairement du foutage de gueule !
PS : aux gens qui croient que la bêta est une bêta et que la plupart des choses sont excusables, je dis non. A un mois de la sortie, le jeu sera comme vous l'avez vu ! Le gameplay sera le même, les lags seront les mêmes etc. On est plus proche de la version définitive tronquée que de la bêta, c'est jouer sur les mots !