CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des déçus

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
13 octobre 2015 à 03:01:59

Mai lol la communauté ...

snowggar
snowggar
Niveau 9
13 octobre 2015 à 04:08:31

tant mieux
que tout les haters aillent sur call of duty durée de vie 4h30 =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 05:19:32

Perso moi qui ai testé le bêta, j'ai trouvé le jeu fun . Mais juste fun, un jeu où tu ne dépasses pas la dizaine d'heures et après poubelle .
Le gameplay est juste une régression d'un BF, des véhicules et armes aléatoire, des commandes simplistes comme pas possible ( les commandes des vaisseaux, je lock je tire .) et j'en passe ...
Bref pour un mod ça passe, pour un jeu non .
Et ceux qui me sortent "ces une bêta ", ne pensez pas que le jeu va changer du tous aux tous . Il y a un parti pris qui ne changera pas .
Vous avez un jeu pour casu au pas possible qui s'adresse à un public d'attardée qui n'est là que pour bouffée la merde qu'on leur sert ou il y a marqué star wars sur la boîte !
Bref nouvelle génération de joueurs satisfait par de la merde , ils sont assez con pour payer un crowfounding pour pouvoir payer le jeu ensuite alors apres tous .....

Message édité le 13 octobre 2015 à 05:24:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 05:28:52

Le 13 octobre 2015 à 04:08:31 snowggar a écrit :
tant mieux
que tout les haters aillent sur call of duty durée de vie 4h30 =)

Non mais tu comprends pas que ton jeu es encore de moins bonne qualités qu'un cod ? Moi qui n'aime pas cod , je trouve stars wars battlefront encore plus arcade et moin profond (niveau game play) .

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
13 octobre 2015 à 06:06:54

Je ne l'achèterai pas. Je n'ai vraiment aucun plaisir de jeu dessus, très grosse déception pour moi. Je vais continuer à attendre que mon remake HD de battlefront 2 sorte un jour... :(

Lassenant
Lassenant
Niveau 7
13 octobre 2015 à 09:12:01

Le 12 octobre 2015 à 23:47:50 riri5922 a écrit :
Pour moi ce jeu à été créé par un devs pour à la base se marrer. Il a pris le moteur de Bf et il a sortie un mod star wars chez lui oklm. Le lundi il se ramène au bureau et le montre à un collègue qui se dit "dude you are the best!! We will make money with this shit!". Ils ont du coup sortie le strict minimum un mod star wars sans solo of course pour faire kiffer les milliers de fans (pour ne pas dire pigeons) et comme sa semble fonctionner bah ils rajoutent un season pass à 50 boules toujours oklm...

La messe est dite.

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
13 octobre 2015 à 09:19:51

Après avoir joué à la bêta :

Extrêmement déçu que le jeu ne soit pas un Battlefield avec une skin de Star Wars ! Le gameplay aurait gagné en profondeur ! C'est moooooooooooooooooooooooou ! C'est faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ! On meurt beaucoup trop vite, y'a pas mal de lags etc...
L'ambiance est vraiment excellente ! Les musiques sont celles des films donc elles sont logiquement sublimes et les options graphiques sont très complètes sur PC, malheureusement y'a rien d'autre à mettre en points positifs !

EA qui annonce encore un Season Pass encore plus cher que le jeu (50€) c'est la cerise sur le gâteau ! C'est le jeu que j'attendais le plus cette année et bien finalement, je pense même pas le prendre ! Ni à la sortie, ni jamais ! Je pense qu'il sera déserté très rapidement ! Si les gens critiquaient Evolve et TitanFall, ils critiqueront bien plus vivement ce nouveau Battlefront ! La licence Star Wars ne fera pas écran de fumée bien longtemps souris ou manette en main, c'est un jeu fade, qui mise tout sur ses graphismes et son ambiance pour sauver la mise, mais au prix proposé c'est clairement du foutage de gueule !

PS : aux gens qui croient que la bêta est une bêta et que la plupart des choses sont excusables, je dis non. A un mois de la sortie, le jeu sera comme vous l'avez vu ! Le gameplay sera le même, les lags seront les mêmes etc. On est plus proche de la version définitive tronquée que de la bêta, c'est jouer sur les mots !

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
13 octobre 2015 à 09:22:46

Le 13 octobre 2015 à 02:28:35 Draugluin- a écrit :
Après avoir joué à la beta j'peux enfin prononcer un avis personnel final: c'est pas un Battlefront, l'excellent Battlefront 2 sur lequel je m'enthousiasmais gamin ne sera pas égalé. C'est juste un autre Call of/Battlefield mais pompé sur Star Wars, déçu.

Non, si c'était vraiment le cas, le jeu serait bien meilleur :ok:

Lassenant
Lassenant
Niveau 7
13 octobre 2015 à 09:23:46

Ouais les gens qui disent que c'est qu'une Beta mais ALLO le jeu sort dans quelques jours le gameplay daubé de la Beta c'est celui de la release ils vont pas tout changer en 3 semaines.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
13 octobre 2015 à 09:23:52

Envoyez un tweet à EAStarWars pour le Season Pass pour voir s'ils répondent. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 09:41:09

Vu la tête des arguments qui n'en sont pas je crois que tout le monde serait d'accord pour renommer ce topic en "Topic des ahuris"[[sticker:p/1kki]]

Lassenant
Lassenant
Niveau 7
13 octobre 2015 à 10:02:43

Le 13 octobre 2015 à 09:41:09 [node] a écrit :
Vu la tête des arguments qui n'en sont pas je crois que tout le monde serait d'accord pour renommer ce topic en "Topic des ahuris"[[sticker:p/1kki]]

Pas mal d'arguments intéressants sur le topic au contraire mais bon c'est vrai que le pigeon n'a pas une bonne vue quand il picore.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
13 octobre 2015 à 13:33:15

Tu n'est pas le seul à penser ça, suffit de voir les réponses au topic :ok: mais ne pense pas que tu détiens la vérité
Pro tip: on a tous raison :ok:

Jajimak
Jajimak
Niveau 7
13 octobre 2015 à 13:35:57

La Charge de travail ? lolll

Et ben chez Bethesta ou blizzard qu'est ce qu'ils doivent dire ... les pauvres petit chou qui pleure sur le dos d'un éditeur de merde.

FreeMetalReborn
FreeMetalReborn
Niveau 8
13 octobre 2015 à 18:22:09

Le 12 octobre 2015 à 23:17:56 Jaiden a écrit :
je sais pas si je me trompe mais je trouve ce jeu critiqué de partout pas vous ?

Ce topic des gens déprimés de la vie. :hum:

Il est pas aussi mauvais que vous ne voulez nous le faire croire les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 18:24:18

Le 13 octobre 2015 à 18:22:09 FreeMetalReborn a écrit :

je sais pas si je me trompe mais je trouve ce jeu critiqué de partout pas vous ?

http://www.ginjfo.com/wp-content/uploads/2015/06/Battlefront_EA_01.jpg

Edwardweevil
Edwardweevil
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:26:50

Le 13 octobre 2015 à 18:24:18 Cathia45 a écrit :

Si vous mettez un tableau qui est à votre avantage après :sarcastic:
Cette mauvaise foi.

ViIIa
ViIIa
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:29:08

Il est beau, plutôt fluide, très sympa à jouer. L'immersion est top (visuel, son).

Par contre je le prendrai pas, déjà parce que j'ai pas le PS+ (abusé de payer pour jouer en ligne quoi) et surtout zéro contenu hors ligne. J'aurai aimé un truc plus riche et du bon multi local.

Je le prendrai pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 18:34:07

Le 13 octobre 2015 à 18:26:50 EdwardWeevil a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 18:24:18 Cathia45 a écrit :

Si vous mettez un tableau qui est à votre avantage après :sarcastic:
Cette mauvaise foi.

De bonne foi tu rajoutes une case fluidité et graphismes ce sont deux cases gagneraient ce nouveau battlefront rien d'autre ^^.

Message édité le 13 octobre 2015 à 18:34:37 par Pseudo supprimé
Muang94
Muang94
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:37:31

Et après tlm ira sur COD parce que c'est la base !

Franchement BO3 à l'air largement plus intéressant par le gameplay et parce que y a plus de contenu.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment