CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des déçus

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2015 à 23:51:26

Juste un souvenir : sur le forum de BF Hardline avant sa sortie il y avait beaucoup de rageux et de trolls. C est drôle mais les gens se sont calmés depuis qu il est sorti. Ca m étonnerait que ce soit un hasard. Donc un conseil : avant de critiquer, attendez au moins l alpha. Voir meme la beta.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
30 juin 2015 à 00:14:34

Oui et a juste titre BF Hardline est un jeu moyen/mauvais hein.

Lacazette_10 Lacazette_10
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 00:23:43

Le 29 juin 2015 à 23:47:37 Elite77 a écrit :

Le 29 juin 2015 à 22:58:06 lacazette_10 a écrit :
coucou :coeur:

Coucou petite chose :coeur: Mais t'es qui ? :hap:

On m'a donner comme quête de trouver le topic des déçus

Bon sinon Hardline, moi j'ai reçus beaucoup de critique a propos de ce jeu et elles ont toutes été mauvaises, je suis pas un joueurs BF, j'ai seulement passer quelques heures sur le 3 avec ma 360 (donc pas un pc ..) et là je cherchais un jeu pour passer le temp cette été vu que je bougerais pas... et je pense prendre BF4, j'aime beaucoup aussi Levolution, j'éspére que DICE arrivera à bien l'intégrer sur Battlefront

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 05:37:07

Le 29 juin 2015 à 23:51:26 Antoknight a écrit :
Juste un souvenir : sur le forum de BF Hardline avant sa sortie il y avait beaucoup de rageux et de trolls. C est drôle mais les gens se sont calmés depuis qu il est sorti. Ca m étonnerait que ce soit un hasard. Donc un conseil : avant de critiquer, attendez au moins l alpha. Voir meme la beta.

Ce n'est pas pareil... :ok:

Pour battlefront tu a une fanbase qui attend énormément du jeu depuis 10 ans et le compare aux anciens opus (qui son mythique) :ok:
Pour Bf Hardline c'était bien différent, les gens s'attendait déjà à jouer à du battlefield sauce policier/brigand :pf: le public ciblé est beaucoup plus causal :oui: quoique ce nouveau Battlefront le devient aussi :(

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
30 juin 2015 à 13:23:51

Hardline a bidé hein, il y a plus de joueur sur BF3 alors qu'il est sorti y a longtemps, la différence de joueur est énorme.

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:15:41

Limite un Battlefront 2 HD remastered je l'aurai acheté direct c'est con hein ??

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:26:03

Je rejoins les déçus :hap:

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:05:34

Le 23 juin 2015 à 20:32:24 dem81 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 20:28:42 megaslog a écrit :

Le 23 juin 2015 à 18:16:07 remi501 a écrit :
Complètement d accord avec toi pyzaro si il ne rajoute pas la guerre des clones le jeu ne marchera pas. La guerre des clones est la base sans ca il y a pas les autrees starwars
j espere qu il la rajouteront au moins en DLC meme si ca me fait chier de payer des dlc pour aviir la guerre des clones alors qu il aurait pu la mettre direct dans le jeu

Ce qui faut pas lire je vous jure ! :honte:

Les mecs, ils ont pas compris que ce Battlefront est une nouvelle base, un nouveau départ. Les gens passent leur temps à comparer celui ci avec le 1 et le 2. Ils ont pas compris que tout cela arrivera avec des DLC ou plutôt Extension qui sortiront avec le temps. Non, les gens ils veulent tout d'un coup, tout rapidement, ils sont jamais content et reste sur le forum pour dire tous les jours les mêmes choses :

- Battlefront, c'est nul.

Sauf que ça s'appelle Battlefront. Il est logique que les gens comparent le prochain volet aux anciennes versions, de la même façon qu'on le ferait avec un film (original VS reboot). C'est logique.
Le fait de répéter qu'il s'agit d'un jeu entièrement différent n'a aucune importance. Battlefront II permettait X choses en son temps, celui-ci n'en comptera qu'une maigre partie pour un gameplay analogue.

D'où l'argument extrêmement simple : pourquoi acheter ce "reboot" 59€, alors qu'à côté on a une version certes un peu plus vieille mais qui ne coûte quasiment rien ?
Oui, le jeu est joli et le son est super. Mais si c'est pour y jouer 5h et le ranger ensuite parce qu'il n'y a rien, alors à quoi bon ?

Donc arrêtez avec ce argument, c'est bidon et c'est le seul truc que les commerciaux d'EA ont su trouver pour répondre aux fans un peu naïfs.

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:06:58

Le 30 juin 2015 à 00:14:34 Xenoform a écrit :
Oui et a juste titre BF Hardline est un jeu moyen/mauvais hein.

Qui a été en partie déserté suite à son lancement un peu à l'arrache :noel:

Varrick Varrick
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:53:00

Le 30 juin 2015 à 16:15:41 darkjules0217 a écrit :
Limite un Battlefront 2 HD remastered je l'aurai acheté direct c'est con hein ??

la meme , ils aurait refait le meme jeu avec le moteur de BF , sa aurait etait une putain de tuerie , les mecs sur ce coup ils avaient rien a faire serieux :rire: , un coup en or servit sur un plateau mais il ont reussis a foiré en faisant un battlefront ou en fait ya rien dedans :rire:

Varrick Varrick
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:53:54

Le 01 juillet 2015 à 00:06:58 Nightmare-st a écrit :

Le 30 juin 2015 à 00:14:34 Xenoform a écrit :
Oui et a juste titre BF Hardline est un jeu moyen/mauvais hein.

Qui a été en partie déserté suite à son lancement un peu à l'arrache :noel:

moyen? non hardline est une merde sans nom :rire: et Battlefront suis le meme chemin , un jeu vide et ennuyeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 09:14:37

Le 01 juillet 2015 à 01:53:00 Varrick a écrit :

la meme , ils aurait refait le meme jeu avec le moteur de BF , sa aurait etait une putain de tuerie , les mecs sur ce coup ils avaient rien a faire serieux

Tu sais très bien que ce n'est pas possible :-)))

C'est un peu comme demander le même FF VII ( va y avoir des désillusion bientôt :hap: ) ou le même metroid prime avec un moteur moderne, ce n'est pas possible pour un simple remake car c'est le travail d'un vrai jeu au final.

inlovekiwi inlovekiwi
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 10:50:45

"C'est un peu comme demander le même FF VII ( va y avoir des désillusion bientôt :hap: ) ou le même metroid prime avec un moteur moderne, ce n'est pas possible pour un simple remake car c'est le travail d'un vrai jeu au final."

et pourquoi c'est pas possible ? Ils l'ont bien fait avec the masterchief collection.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
01 juillet 2015 à 14:14:45

Bien-sûr que c'était possible, ils avaient le temps et l'argent mais ils ont préféré nous pondre une daube en sachant bien que des pigeons allaient l'acheter même si le contenu est à pleurer.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:18:14

Le 01 juillet 2015 à 01:53:00 Varrick a écrit :

Le 30 juin 2015 à 16:15:41 darkjules0217 a écrit :
Limite un Battlefront 2 HD remastered je l'aurai acheté direct c'est con hein ??

la meme , ils aurait refait le meme jeu avec le moteur de BF , sa aurait etait une putain de tuerie , les mecs sur ce coup ils avaient rien a faire serieux :rire: , un coup en or servit sur un plateau mais il ont reussis a foiré en faisant un battlefront ou en fait ya rien dedans :rire:

après avoir torché le jeu jusqu'au moindre bug, de refaire le même ça m'aurait fait dégeuler quoi... surtout que le deux au bout d'un moment devient si lassant, t'es obligé de télécharger des maps et mods en plus pour ne pas le mettre au placard.

Varrick Varrick
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:38:55

après avoir torché le jeu jusqu'au moindre bug, de refaire le même ça m'aurait fait dégeuler quoi... surtout que le deux au bout d'un moment devient si lassant, t'es obligé de télécharger des maps et mods en plus pour ne pas le mettre au placard.

non mais quand je dis le meme je parle du gameplay , des classe , de la dynamique de jeu , ils auraient evidemment apportées des amélioration . mais en soi c'etait une poule aux oeuf d'or là , serrvi sur un plateau...

et eux ils ont fait quoi?? ils ont enlever 90% de ce qui fait le succes de leurs jeux , mais ont rien rajouter pour remplacer les 90% enlever.
du coup ba ya du vide , beaucoup de vide

[ipro]nevriix [ipro]nevriix
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:53:54

https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY

Les gars :-(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:55:34

J'adore les gens qui viennent ressortir des vidéos qui datent de l'époque du forum Battlefront III.
C'est à dire genre en 2012...

[ipro]nevriix [ipro]nevriix
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:58:03

Et ?

L'Alpha est déjà plus intéressante que ton étron de Dice :ok:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
02 juillet 2015 à 00:00:59

Faut arrêter de vivre en 2007 un peu... Il sortira jamais ce jeu, donc inutile de chialer devant des vidéos de cette ex bombe / actuelle daube

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment