CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clair propre précis merci EA

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
09 mai 2015 à 20:16:54

Moi je vais l'acheter, suis je un pigeon ? Si oui je vous emmerde :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:18:51

Attendez au moins les vidéos de gameplay pour savoir si le jeu vous intéresse ou pas. Si ça se trouve il vaut vraiment le détour, batailles spatiales ou pas.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:27:56

Le 09 mai 2015 à 20:16:54 gaming-comics a écrit :
Moi je vais l'acheter, suis je un pigeon ? Si oui je vous emmerde :hap:

Si tu l'achètes plein pot, eeeeeh ouais, t'es un pigeoin :noel:

Mais à 30 € ? Là ok, no soucis.

Jesperenoban
Jesperenoban
Niveau 9
09 mai 2015 à 20:29:49

Le 07 mai 2015 à 21:25:06 This_is_Mandura a écrit :
C'est quoi le soucis en fait ?

le soucis c est :
STAR WARS sans bataille spatial ...

et la je fais meme l effort de separer le terme star wars de l univers qu il represente c ets a dire que la je prend son sens litteral.
et on nous annonce
star wars SANS sans contenue spatial ? :hum: ... :honte: ..

et ya des con qui vont acheter cette bouse ???????????????

prochain jeux EA : " Stars conquest "sans possibilité d aller dans l espace ? :(
"car crasher" sans vehicule motoriser ? :(

Message édité le 09 mai 2015 à 20:31:39 par Jesperenoban
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 20:35:23

Ya eu des jeux star wars sans batailles spatiales et pourtant ils étaient pas mauvais. Moi aussi je regrette l'absence de ça mais entre ça ou jouer à rien, mon choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 20:40:14

Si ils nous mettent des destroyer stellaires dans l'atmosphère et que leurs "ciel" est assez vaste, alors je n'ai plus de problème avec l'absence des batailles spatiales. Si vraiment ils font ça, du genre : l'empire spawn sur le destroyer juste au dessus de la map et l'alliance en bas, j’achète le jeu direct.

Oui je suis un pigeon :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:45:28

Dans Star Wars Battlefront y avait pas de batailles spatiales, faut se calmer quand même.
Bref, les cons qui vont acheter cette "bouse" sont bien plus rationnels que toi qui juge un jeu uniquement sur son contenu sans avoir vu aucune vidéo de gameplay. Stop un moment, faut vous réveiller, on sait tous qu'EA est un regroupement de businessmen qui s'en foutent royalement du jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 20:52:31

Le 09 mai 2015 à 20:40:14 BioDaddy a écrit :
Si ils nous mettent des destroyer stellaires dans l'atmosphère et que leurs "ciel" est assez vaste, alors je n'ai plus de problème avec l'absence des batailles spatiales. Si vraiment ils font ça, du genre : l'empire spawn sur le destroyer juste au dessus de la map et l'alliance en bas, j’achète le jeu direct.

Oui je suis un pigeon :noel:

"DICE has ambitious plans for these epic wars; they take place in the skies over the planet surfaces, which are not just filled with clouds, but with Star Destroyers and other sizeable ships that have entered atmosphere. We don't know if Star Destroyers are controllable, but we were told they will be targets in certain missions."''''''

c'est toujours ça :hap:

http://www.gamepur.com/news/18776-star-wars-battlefront-gi-preview-hints-titan-esque-mode-expected-sell-9-10.html

Message édité le 09 mai 2015 à 20:55:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 21:00:55

OH OUI :bave:

Où est mon fric, il est où là ?
Vite, je vais me payer ce jeu plus tous les dlc :bave:
500 € :bave:
Je vais me faire fister mais c'est pas grave, ces fdp ont mit les destroyer en atmosphère :bave:
Même dans bf2 ca aurait été mieux que l'espace :bave:
MON FRIC IL EST OU :bave:

Jesperenoban
Jesperenoban
Niveau 9
09 mai 2015 à 21:02:35

Bref, les cons qui vont acheter cette "bouse" sont bien plus rationnels que toi qui juge un jeu uniquement sur son contenu

:ouch: .... troll ou debilité profonde ou simplement pigeonfanboy de DICE/EA ?

non parceque dans un jeux video le gameplay sa fait aps tout hein ... si non d apres ta logique dans 10 ans on nous vendra des demos avec le jeux en 125 DLC mais" pas de probleme vu que le gameplay est bien :hap:" ... :honte:

c est a cause de cretin comme toi que les edditeur se foutent de nos gueules.... :hum:

Message édité le 09 mai 2015 à 21:03:20 par Jesperenoban
Jesperenoban
Jesperenoban
Niveau 9
09 mai 2015 à 21:07:18

dire que j avais OSé ! a l annonce de ce battlefront esperer des batailes spatial facon bataille terrestre avec de l abordage , et du "canonnnage" :hap:(en gros se tiré dessu au cannon comme ca https://www.youtube.com/watch?v=lchA-lwqrPw ) entre les vaisseau + dogfight entre els chasseur et bombardier dans le space ...

quel naiveté :honte:

Message édité le 09 mai 2015 à 21:09:37 par Jesperenoban
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:33:25

Le gameplay ne fait pas tout. Certes. Mais... Un jeu vidéo se joue avant tout. Et dans un jeu vidéo axé multijoueur, le gameplay importe beaucoup.
Et en attendant, plus je te lis plus je me rends compte que tu ne réfléchis pas beaucoup. Déjà, me traiter de crétin alors que tu n'es pas capable d'aligner quelques mots correctement écrits, soit... Mais en plus, juger un jeu sur quelques articles parlant d'une infime partie du contenue, ouaw. J'essaye pas de te dire "oui mais attends y aura sûrement des batailles spatiales". Mais en attendant, il se peut que le gameplay sera suffisamment prenant pour faire oublier certains gros oublis. Et je suis sûr que si c'est le cas, tu l'achèteras quand même, parce que mine de rien ça fait 10 ans qu'y a pas eu de Star Wars Battlefront et que si ça se trouve, en voyant quelques gameplays, tu vas être tout excité.

Si on suit ma logique? Ma logique n'est pas de dire qu'à partir du moment où le gameplay est bien, on peut nous faire acheter n'importe quoi. Ma logique est de dire d'en attendre un peu plus avant d'émettre un pré-avis sur le jeu.

Ca y est? Je suis quelqu'un de raisonné donc je suis un pigeon et que je me dis "j'attends d'en voir plus sur le jeu avant de mal le juger" ? Belle façon de penser mon gars. Encore un mec qui ne sait pas penser par lui-même. Je suis sûr que t'as kiffé le trailer de Star Wars Battlefront, mais quand t'as vu qu'il manquait du contenu et quand t'as vu que ça gueulait tu t'es dit "ouais moi je suis un true gamerz c'est sûrement un jeu de merde j'en veux pas".

Non, les éditeurs se foutent de notre gueule car ils vendent beaucoup. Tu crois quoi? Qu'ils financent la suite d'un jeu avec les bénéfices des précédents? A partir du moment où t'achètes un seul jeu EA, ton argent est potentiellement redistribué dans plusieurs de leurs projets. Dans tous les cas, tu te fais pigeonner, à moins de totalement boycotter l'industrie du jeu vidéo.

Message édité le 10 mai 2015 à 00:35:32 par MasterBeen
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment