Le gameplay ne fait pas tout. Certes. Mais... Un jeu vidéo se joue avant tout. Et dans un jeu vidéo axé multijoueur, le gameplay importe beaucoup.
Et en attendant, plus je te lis plus je me rends compte que tu ne réfléchis pas beaucoup. Déjà, me traiter de crétin alors que tu n'es pas capable d'aligner quelques mots correctement écrits, soit... Mais en plus, juger un jeu sur quelques articles parlant d'une infime partie du contenue, ouaw. J'essaye pas de te dire "oui mais attends y aura sûrement des batailles spatiales". Mais en attendant, il se peut que le gameplay sera suffisamment prenant pour faire oublier certains gros oublis. Et je suis sûr que si c'est le cas, tu l'achèteras quand même, parce que mine de rien ça fait 10 ans qu'y a pas eu de Star Wars Battlefront et que si ça se trouve, en voyant quelques gameplays, tu vas être tout excité.
Si on suit ma logique? Ma logique n'est pas de dire qu'à partir du moment où le gameplay est bien, on peut nous faire acheter n'importe quoi. Ma logique est de dire d'en attendre un peu plus avant d'émettre un pré-avis sur le jeu.
Ca y est? Je suis quelqu'un de raisonné donc je suis un pigeon et que je me dis "j'attends d'en voir plus sur le jeu avant de mal le juger" ? Belle façon de penser mon gars. Encore un mec qui ne sait pas penser par lui-même. Je suis sûr que t'as kiffé le trailer de Star Wars Battlefront, mais quand t'as vu qu'il manquait du contenu et quand t'as vu que ça gueulait tu t'es dit "ouais moi je suis un true gamerz c'est sûrement un jeu de merde j'en veux pas".
Non, les éditeurs se foutent de notre gueule car ils vendent beaucoup. Tu crois quoi? Qu'ils financent la suite d'un jeu avec les bénéfices des précédents? A partir du moment où t'achètes un seul jeu EA, ton argent est potentiellement redistribué dans plusieurs de leurs projets. Dans tous les cas, tu te fais pigeonner, à moins de totalement boycotter l'industrie du jeu vidéo.
Message édité le 10 mai 2015 à 00:35:32 par MasterBeen