CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clair propre précis merci EA

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
08 mai 2015 à 15:14:22

Le 08 mai 2015 à 11:55:02 psyrok a écrit :
Je pense que pour les décennies à venir, nous serons traité comme la gen des pigeons :rire: :snif:

C'est déjà le cas pour beaucoup. Ce n'est pas pour rien que la old gen est encore tellement présente.

inlovekiwi
inlovekiwi
Niveau 9
08 mai 2015 à 15:26:48

Mais vous comprennez pas qu'on a déjà perdu à cause de tout les fanboys qui se forcent à fermer les yeux et acheter le jeu coute que coute ? Bien sur que c'est du fistage en règle, mais c'est comme ça, certainnes personnes préfèrent fermer les yeux c'est tout.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:31:37

Je vois beaucoup de bêtises sur ce topic quand même.
Si le jeu était en F2P vous n'y joueriez pas? Vous êtes sérieux là, vous en connaissez beaucoup des jeux gratuits avec autant de contenu? :hap:
Le jeu n'a pas coûté cher? Euh... Vous imaginez les pertes qu'EA a eus avec le développement de Star Wars Battlefront III + le développement de Star Wars Battlefront? Bon, on va pas les plaindre, ils sont super riches et ce sont de gros connards. Mais bon, ça a coûté cher mine de rien.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:33:45

Le 08 mai 2015 à 15:26:48 Inlovekiwi a écrit :
Mais vous comprennez pas qu'on a déjà perdu à cause de tout les fanboys qui se forcent à fermer les yeux et acheter le jeu coute que coute ? Bien sur que c'est du fistage en règle, mais c'est comme ça, certainnes personnes préfèrent fermer les yeux c'est tout.

:d) Mais ça n'a strictement rien à voir...

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
08 mai 2015 à 20:35:47

Le 08 mai 2015 à 15:14:22 StephTDO a écrit :

Je pense que pour les décennies à venir, nous serons traité comme la gen des pigeons :rire: :snif:

C'est déjà le cas pour beaucoup. Ce n'est pas pour rien que la old gen est encore tellement présente.

:d) mouais, pour moi vous êtes tous des rourou sur vos consoles, mais bon je me retiendrais de troller :noel:

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
08 mai 2015 à 20:39:11

Le 08 mai 2015 à 20:35:47 Prince_Liam a écrit :

Le 08 mai 2015 à 15:14:22 StephTDO a écrit :

:d) mouais, pour moi vous êtes tous des rourou sur vos consoles, mais bon je me retiendrais de troller :noel:

J'ai pas de console x)

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:23:37

Malheureusement c’est le business de notre génération ou les jeux sorte en kit, ou les cheat code pour skin /map/perso alternatif sont remplacés par des DLC a 5/10 € on nous vend du rêve en nous enc*lant juste derrière et cette esprit est renforcer par ceux qui achète quand même et se n’est pas de s’arrêter, nous en payont le prix a chaque fois, le seul moyen serait de toutesla commu gamer se réveille contre ces arnaque de plus en plus répétés. le plus décevant c’est que maintenant on nous dit "le jeux ne tourne pas autour du DLC" et dans l’ombre il disent exactement le contraire ("tiens met pas sa garde le en DLC")... Il faut arrêter d’y croire on veux juste nous b**ser point.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
08 mai 2015 à 21:53:57

ainsi est notre société malheureusement :-(
capitalisme, rentabilité, profit... et ça ce n'est pas que le jeu vidéo.

quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
08 mai 2015 à 22:57:47

J'aurais une question : est ce que cette vidéo est fiable ? LEur source est apparement game informer, mais j'ai pas trouvé le lien =/

https://www.youtube.com/watch?v=PYPmuWiEvTE
Voici ce qu'ils disent sur les star destroyers dans la vidéo :

"Dice has ambitious plans for these epic wars that take place in the skies over the planet services wich are not just field with clouds BUT with star destroyers and other sizeable ships that have interred the atmosphere we don't know about star destoyers are controllable but we were told they will be targets in certain mission"

Trad :
"Dice a des plans ambitieux pour ces guerres épiques qui ont lieu dans les cieux au-dessus des services de la planète qui ne sont pas seulement le terrain avec des nuages mais avec destroyers stellaires et autres vaisseaux importants qui sont entrés dans l'atmosphère, nous ignorons si les destroyers stellaires sont contrôlables mais on nous a dit qu'ils seront des cibles dans certains mission "

Alors qu'en pensez vous ?

kaserking49
kaserking49
Niveau 6
08 mai 2015 à 22:59:55

Et ça recommence...

Je commence à en avoir plus qu'assez des rageux qui disent du mal de ce jeu...
Les devs ont actuellement dit qu'il n'y aura pas de batailles spatiales, mais qui dit que c'est définitif?
Le jeu est quasi prêt, et il est censé sortir en décembre pour coller avec la sortie de SW7.

Il est donc possible qu'ils se ravisent et l'implémentent, alors arrêtez de gueuler les mecs; rien n'est joué :)

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
08 mai 2015 à 23:10:25

Oui c'est vachement un truc d'EA de revenir sur ses décisions, surtout si il s'agit d'ajouter du contenu à la dernière minute. :hap:

Faut avouer un moment que le contenu annoncé est juste ridicule et que ce jeu va plus vers la déception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 23:30:58

Le 08 mai 2015 à 22:59:55 kaserking49 a écrit :
Et ça recommence...

Les devs ont actuellement dit qu'il n'y aura pas de batailles spatiales, mais qui dit que c'est définitif?
Le jeu est quasi prêt, et il est censé sortir en décembre pour coller avec la sortie de SW7.

Il est donc possible qu'ils se ravisent et l'implémentent, alors arrêtez de gueuler les mecs; rien n'est joué :)

Le seul moyen qu'ils changent une de leur annonce, c'est que ça gueule bien fort et qu'ils aient peur de faire des ventes bidesques, c'est tout :ok:

Puis bon, le combo DICE + EA c'est clairement un des pires qui existe... Ne pas savoir ça en 2015 c'est chaud, tu viens de te lancer dans les jeux-vidéos? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 23:35:51

le combo DICE + EA c'est clairement un des pires qui existe

Blizzard-Activision rigole de ce message

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
09 mai 2015 à 00:27:21

le truc c'est qu'ils jouent la carte de la nostalgie et de nos rêves les plus fous que EUX seuls peuvent réaliser .
Ils savent qu'on a toujours voulue une suite a battlefront 2 du coup peu importe la qualité du jeux car ils savent que rien que refaire un jeux battlefront sa va plaire a certain ex :
"arreter de gueuler les rageux c'est déjà bien qu'ils reprennent la licence on n'aurait pu ne rien avoir " cest exactement dans cette mentalité la que EA et DICE veulent que l'on se retrouve .
Et eux ils sont dans cette mentalité la "nous sommes les seuls qui reprennent la licence alors soir tu achète soit tu est condamné a rester sur BF2 comme si ce jeux n'existait pas :diable: "
Bref ils nous tiennent par les coui*** Donc quitte a laisser les fans de star wars sur le carreaux j'espère que le gamplay sera irréprochable pour que le jeux attire au moin les fans de jeux vidéos que nous sommes :play:

Prince_Liam
Prince_Liam
Niveau 9
09 mai 2015 à 01:57:01

Le 08 mai 2015 à 22:59:55 kaserking49 a écrit :
Et ça recommence...

:d) tu semble ignorer comment se déroule le dévelloppement d'un jeu AAA. Le jeu est dévelloppé selon un plan bien précis en amont, et en plus dans ce cas précis c'est trois jeux qui vont se suivre à la chaine qui sont prévus, dont déjà les grandes lignes des prochains jeux sont prêtes.

Si il y a une forte demande pour les batailles spatiales, on peut espérer en voir dans les prochains jeux, mais certainement pas pour celui-là qui doit poser les bases et rapporter un max de pognon en surfant sur le retour des films. Certaines choses arriveront en DLC mais rien qui ne bouleverse le gameplay vu que deux autres jeux sont en préparation derrière, le développement du prochain jeu ayant peut-être même déjà commencé.

spellsnare
spellsnare
Niveau 10
09 mai 2015 à 03:29:46

bon après le massacre de sim city c'est aux tour de Star wars quelle bande d'enculer sérieux EA pas de bataille dans l'espace alors que c'est star wars. Bon bien j'annule ma précommande pas de bataille dans l'espace pas de jeux j'aurais du me douter que EA ferait un coup comme ca

Message édité le 09 mai 2015 à 03:31:14 par spellsnare
Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
09 mai 2015 à 10:54:04

http://www.gamergen.com/actualites/star-wars-battlefront-dice-explique-pourquoi-aura-batailles-spatiales-262278-1

:rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:41:54

Ils ont jamais joué à Battlefront 2 ou quoi? Depuis quand on peut spawn sur une planète, prendre un vaisseau et se casser en orbite? Pourquoi ils se sont pas dits "tiens on va faire un mode de jeu où l'on commence dans l'espace, et la manche d'après on se bat sur la planète". C'pas compliqué. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:49:13

Bon bah du coup ça m'a complètement refroidit pour l'acheter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 20:02:43

Même si le jeu à l'air bien, les développeurs auraient pu faire une map avec l'étoile de la mort/l'étoile noire...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment