Je pense qu'il faut pas trop se fixer sur les environnements tant qu'on a pas les détails. Tu peut très bien être sur Hoth et avoir plusieurs environnement différent : base echo ( "ville/bâtiment" ), plaine de Hoth ( Neige ), Caverne de Hoth avec des wampas sauvage
, Ciel de Hoth, Montagne de Hoth ... ou alors sur tatooine : désert de taooine, Mos Esley ( ville ), le Beggar's Canyon .. franchement je pense pas qu'il faut avoir peur pour le moment, ya large de quoi faire.
12 pour notre époque ce n'est pas honorable. C'est le stric minimum et c'est déjà trop peu.
Je suis pas d'accord. Tu prend les 30 cartes de BFII et tu les compare aux cartes que l'ont produit aujourd'hui. Mettons de côté la qualité des graphismes et tu obtiens des cartes "vides" comme ça :

C'est plat, peu de planque etc .. Même endor qui est pourtant potentiellement détaillé est à la ramasse. Tu sens bien qu'à l'époque il s'agissait de texturé un sol, de le terraformé parfois grossièrement pour faire une colline ( exemple geonosis ou Hoth de BF II ) et de rajouter des buissons du moteur par-ci par-là. N'importe quel moddeur est capable de faire ça avec plus ou moins de réussite.
Je nuance un peu cependant car certaines cartes étaient pas mal ( heureusement d'ailleurs ... )
Message édité le 05 mai 2015 à 20:18:35 par Pseudo supprimé