CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12 maps multi

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
05 mai 2015 à 00:15:11

Hoth plaine, hoth base echo et hoth ciel ? Stoutafait possible
Komdanléfilm lol

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
05 mai 2015 à 00:16:36

Il y aura 12 maps + 2maps dans the battle of jakku deux semaines plus tard donc 14 maps.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mai 2015 à 00:35:45

Le 04 mai 2015 à 21:35:01 Kroustibat83 a écrit :
Sackwolf :d) oui mais beaucoup de gens sur ce forum viennent uniquement pour descendre le jeu gratuitement ou ne pites pas un mot d'anglais en tout cas tu te sera battu jusqu'au bout ^^
12 maps c'est déjà pas mal du tout mais celle(s) de sullust sont comptées dedans j'imagine ?
cette map a l'air tout bonnement magnifique, le contraste lave, sol sulfureux et ciel bleu nuageux, il y a quelque chose de skyrimesque dans tout ça ... ça va être dur de ce concentrer sur le combat :bave:

Oui je me suis battu jusqu'au bout... Et c'était pour une cause juste, je suis content :oui:

Elite77
Elite77
Niveau 10
05 mai 2015 à 05:36:51

Le jeux annonces que 12 maps... c'est tout et pourtant je vois beaucoup de personnes satisfaites, chacun a son niveau d'exigence... on verra au premier gameplay après tout :oui:

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
05 mai 2015 à 07:21:38

Le 05 mai 2015 à 05:36:51 Elite77 a écrit :
Le jeux annonces que 12 maps... c'est tout et pourtant je vois beaucoup de personnes satisfaites, chacun a son niveau d'exigence... on verra au premier gameplay après tout :oui:

C'est plus que raisonnable et surtout supérieur au nombre de cartes proposées en général au lancement d'un jeu. Reste à voir la qualité de ces cartes surtout.

Daser-
Daser-
Niveau 15
05 mai 2015 à 08:35:17

Le 04 mai 2015 à 21:45:09 This_is_Mandura a écrit :
Douze sur un moteur moderne avec beaucoup de détails, je trouve ça honnête.

Si on compare à Battlefield 3/4 (hors DLC) alors oui.

Moogen
Moogen
Niveau 8
05 mai 2015 à 10:38:38

Je rejoins mes VDD, 12 maps je trouve ça plutôt très correct.
Par contre, est-ce qu'une ou l'autre planète offre des environnements variés (à l'image de la Terre) ? Je demande ça parce que ce serait effectivement bien d'avoir des environnements multiples sur 1 planète. :)

7Z7
7Z7
Niveau 29
05 mai 2015 à 12:30:05

12 maps, on pourrait dire que c'est correcte, mais pour un jeu se voulant essentiellement multijoueur, c'est peu.

Pour exemple, Advanced Warfare qui propose en plus de son multi un solo (correct), un mode survie (Coop) et un mode zombie en option, 14 maps (hors DLC).

Du coup, sur un jeu qui n'a qu'un mode multijoueur, c'est peu 12 maps dont plusieurs seront de la même planète (Cool 3 maps sur Hoth, c'est que de la neige et 2 ou plus sur Endor, c'est que de la forêt, bonjour la variété).

Bref, si on voudra un peu de changement, faudra acheter les DLC je parie :o))

7Z7
7Z7
Niveau 29
05 mai 2015 à 12:32:38

Par contre, j'ai oublié la Bataille de Jakku qui fait en tout 14 maps, mais ça reste assez peu :doute:

Ce serait 14 maps sur des planètes différentes ça passerait mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 13:05:04

@7z7

Sauf que les cartes sont petites et adaptés pour du cod... La on parle de 20vs20 avec du dogfight

7Z7
7Z7
Niveau 29
05 mai 2015 à 13:48:07

J'espère quelles seront petites aussi sur BF parce que 40 joueurs sur des maps immense ça ferait vide :(

J'ai quand même hâte de voir du gameplay qu'on sache une bonne fois pour toute à quoi s'attendre :noel:

Doei
Doei
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:38:01

Le 04 mai 2015 à 20:57:23 Daser- a écrit :
12 reste faible :ok:

Supérieur à Hardline par exemple, qui n'en a que 9 je crois, mais faut savoir qu'elles se jouent différemment donc bon on verra.

On pire on aura le droit à plein de DLC ! Dont un gratuit ! Wahou !

Elite77
Elite77
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:52:34

Le 05 mai 2015 à 07:21:38 StephTDO a écrit :

Le 05 mai 2015 à 05:36:51 Elite77 a écrit :

C'est plus que raisonnable et surtout supérieur au nombre de cartes proposées en général au lancement d'un jeu. Reste à voir la qualité de ces cartes surtout.

Sauf que en général les autres jeux propose une campagne solo (aussi inutile soit-elle), et évite les annonces disant qu'ils ne proposeront pas de bataille spatiale, de conquête galactique et de guerre des clones :-(

Mais bon je critique, mais je suis d'accord pour attendre les vidéos de gamplay quand même, j'espère qu'il sera bien :oui:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 mai 2015 à 16:02:54

Le 04 mai 2015 à 21:45:09 This_is_Mandura a écrit :
Douze sur un moteur moderne avec beaucoup de détails, je trouve ça honnête.

voila merci quelqu'un qui ne dit pas n'importe quoi...

le dév des jeu et les moteurs ont bcp evolué depuis le dernier SWBF, il y a bien plus d'element a integrer et prendre en compte qu'avant...

perso je préfere 12 map bien faites et super detaillé que 30 map super mal agencées...

ici on prefere la quantité a la qualité et aprés on vient gueuler que les jeu sont mauvais...

Kroustibat83
Kroustibat83
Niveau 4
05 mai 2015 à 16:04:10

Jakku a été annoncée officiellement ?
Sinon je pense que chaque map sera travaillée en fonction d'un mode de jeu spécifique, la volonté de créé un système de rails pour les at-at image un peu ce parti pris à mon sens, avec des environnements comprenant chacun des interactions qui leurs sont propres, le tout pourrait donné un gameplay et des modes de jeux vraiment diversifié, des maps ce concentrant sur le dodgfight, un genre de guérilla dans mos esley avec des autochtones agressif/passif, peu être une map couloir dans une base avancée sur sullust avec divers pièges etc
7Z7 :d) le jeu ne sera pas exclusivement multijoueur, les missions solos pourraient comportées une véritable dimension au jeu, à l'image des conquêtes dans bf2, il en reste qu'après tout, celles-ci n'étaient qu'un prétexte pour sillonner chacune des maps disponibles dans des modes de jeux et objectifs très classiques, il ne s'agissait pas d'un mode scénarisé, en cela il n'y a pas de réelle scission entre l'héritage et le bf attendu que voudraient nous faire croire certains de ses détracteurs.
malheureusement le concept même d'un swbf justifie la part belle au multijoueur, le solo malgré qu'il soit appréciable est amené à rester secondaire dans un fps comme celui-ci..

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 mai 2015 à 16:07:58

Le 05 mai 2015 à 12:30:05 7Z7 a écrit :
12 maps, on pourrait dire que c'est correcte, mais pour un jeu se voulant essentiellement multijoueur, c'est peu.

Pour exemple, Advanced Warfare qui propose en plus de son multi un solo (correct), un mode survie (Coop) et un mode zombie en option, 14 maps (hors DLC).

Du coup, sur un jeu qui n'a qu'un mode multijoueur, c'est peu 12 maps dont plusieurs seront de la même planète (Cool 3 maps sur Hoth, c'est que de la neige et 2 ou plus sur Endor, c'est que de la forêt, bonjour la variété).

Bref, si on voudra un peu de changement, faudra acheter les DLC je parie :o))

je sais pas ou tu a vus qu'il n'y aura qu'un seul mode multi ??? tu peux etre sur que les modes de jeu de BF seront présent et surrement d'autre spécifique a SW.
De plus il y a un mode mission a faire en coop ou seul dans lesquels ils ont annoncé d'autres environnement....

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
05 mai 2015 à 16:10:52

Le 05 mai 2015 à 16:04:10 Kroustibat83 a écrit :
Jakku a été annoncée officiellement ?

oui il sortira gratuitement quelques semaines aprés pour la sortie du film, pour pas trop spoilé justement...

7Z7
7Z7
Niveau 29
05 mai 2015 à 16:16:42

Le 05 mai 2015 à 16:07:58 cousinyud a écrit :

je sais pas ou tu a vus qu'il n'y aura qu'un seul mode multi ??? tu peux etre sur que les modes de jeu de BF seront présent et surrement d'autre spécifique a SW.
De plus il y a un mode mission a faire en coop ou seul dans lesquels ils ont annoncé d'autres environnement....

Non, mais quand je dis mode multijoueur, c'est généralisé, je me doute bien qu'il y aura plusieurs mode de jeu (enfin j'espère, avec EA c'est pas gagné :noel: ) :o))

Après ouais il y a des missions Coop, espérons que ça comble un peu plus le jeu :noel:

Leirok
Leirok
Niveau 43
05 mai 2015 à 16:20:35

C'est correct, ça reste moins que les précédents, mais pour les jeux d'aujourd'hui c'est très honorable. :oui:

Franchement avant de faire le tour des cartes de BF3/4 il y a un bon moment, donc là s'il y en a plus je ne me fais pas d'inquiétude là dessus. :noel:

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
05 mai 2015 à 16:21:01

12 maps c'est juste ridicule...
surtout qu'il n'y aura pas de solo, que ce sera vendu au prix fort et que ca fait 2 ans et demi qu'ils sont dessus.

Ca me fait pitié.
J'ai de la peine pour de tels devs.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment