CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'immersion

jimbo_FR
jimbo_FR
Niveau 1
23 avril 2015 à 19:29:21

Bonjour a tous!

Je crée ce topic car a force de lire les infos données par les devs, j'ai l'impression de voir ressortir ce mot a foison, apparemment je suis le seul a avoir cette impression vu que peu de monde en parle, ce qui est assez étrange vu que ça a l'air d’être l'objectif premier de DICE.

Donc ici on parlera de ce qui vous plait en terme d'immersion et discuter d'idées qui pourrait etre sympas.

Pour moi une bonne immersion ça passe par l'image (de ce coté la on devrait être plutôt serein, même avec le débat image gameplay =/= ingame footage, dans le pire des cas le jeu sera du même niveau que BF4, donc bon) puis par le son (vu qu'ils ont accès a la banque son Lucasfilm on devrait la aussi être plutot tranquille, sauf bug de son comme dans BF4^^) puis (mais non des moindres) le gameplay.

Bon la par contre niveau gameplay a moins de jouer c'est dur d'avoir une idée du truc, je pense que ça ce rapprochera plus ou moins d'un BF (donc pour moi plutôt bon aussi)

Après ce qui sera génial, c'est que lorsque que l'on joue un héros, avoir accès a la place de la comodo rose (qui sert plus ou moins a rien admettons le) d'une comodo qui permet de choisir des répliques d'un film (qui seront joués avec les voix des acteurs vu que les devs ont accès a la banque son des films), genre imaginez, vous incarner Vador, vous venez de décimer un groupe de rebelles, il reste un survivant, vous vous approchez doucement, le son de la respiration de Vador qui est parfaitement retranscrit, vous regarder le rebelle dans les yeux (il a peur de tirer car il sais que vous retourner son tir contre lui), et la entre deux souffles BAAAM une réplique qui pète (Bon la j'en ai pas en tête mais un truc du genre" vous avez défiez l'Empire,maintenant mourrez!") et vous l'étranglez!

Voila la ont est en immersion! après pour le fun ont peut sortir un "je suis ton père" dès qu'on croise un soldat^^

Un dernier truc cool serait d'avoir les dialogues des films quand deux héros se battent, les combats seraient épique!

Bon bah sur ce pavé je vous laisse la parole^^

RomD2897
RomD2897
Niveau 4
23 avril 2015 à 19:36:43

Pas mal pour les répliques mais epic fail si vador se fait zigouiller par derrière par le sabre de lucky luke :-d

RomD2897
RomD2897
Niveau 4
23 avril 2015 à 19:42:47

Moi j'espére que chaque héros si il est bien controlé inspire vraiment la crainte des joueurs ennemis, mais sans que ceux-ci ne cherchent a fuir.. Il leur faudrai une carotte immense pour risquer leur vie. Et bien je pense que la carotte idéale c'est une promotion instantanné. ;-)

jimbo_FR
jimbo_FR
Niveau 1
23 avril 2015 à 20:04:51

Le 23 avril 2015 à 19:36:43 RomD2897 a écrit :
Pas mal pour les répliques mais epic fail si vador se fait zigouiller par derrière par le sabre de lucky luke :-d

Les risques du métier^^

Le 23 avril 2015 à 19:42:47 RomD2897 a écrit :
Moi j'espére que chaque héros si il est bien controlé inspire vraiment la crainte des joueurs ennemis, mais sans que ceux-ci ne cherchent a fuir.. Il leur faudrai une carotte immense pour risquer leur vie. Et bien je pense que la carotte idéale c'est une promotion instantanné. ;-)

Faudrait pas une trop grosse carotte, sinon la partie changerait trop (les ennemis le focus tous et ses alliés vont soit essayer de grater des kills gratos, soit rager et le laisser crever)

RomD2897
RomD2897
Niveau 4
23 avril 2015 à 20:12:22

Ouais.. Dure missions pour les développeurs d'intégrer des héros sans que le gameplay ne tourne autour d'eux au bout d'un moment. J'ai lu sur un forum anglais ou un des developpeur s'exprimait (il a pas annoncé grands chose) que y'aurait des modes avec et sans héros. Ils seront donc intégrés mais pas nécéssaire. ;) Mais bon pour revenir a ton immersion j'espére juste que chaque partie sois épique et différente des autres. Je veux pas être lassé rapidement. Et faire en sorte que le déroulement d'une partie sois imprévisible et a chaque fois unique sa serait un gros plus pour le jeu. En tous cas y a de quoi faire. Sa c'est immersif !

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:13:13

Et puis une trop grosse carotte, ça fini par faire mal :(
:dehors:

RomD2897
RomD2897
Niveau 4
23 avril 2015 à 20:15:29

Sa sent le vécu :-d

zarbyLeFr