CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour résumer.

ninja76
ninja76
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:08:19

Tout ce qu'on sait pour le moment :

Négatif as fuck :
Pas de Prélogie.
Pas de mode conquête galactique.
Pas de Mode campagne.
Pas de mode action immédiate.
Pas de bataille spatiale.
20 vs 20
4 planètes au lancement : Hoth / Endor / Sullust / Tattoine
Pas de direction du TB-TT (sur rails)
Déjà un season pass et flopée de DLC prévus.
Destruction réduite par rapport a Bf, pas ou TRES peu de Levolution.
Killstreaks façon COD : Bombardements sur commande a tant de kills.
Pas de mode indigènes, donc juste DEUX factions.
Peu de vaisseaux.
Pas de bataille simultanées Spatiales/Terrestes, comme sur PsP
Contenu de base TRÈS vide, sérieusement pas de bot mode/solo et 4 planètes, SERIEUSEMENT.

Moyen, wait&see
Customisation du soldat. (Mauvais point si on peut changer la couleur, bon point si c'est jsute rajouter des accessoires genre poche a chargeurs etctc)
Customisation du véhicule (Ça clairement ça pue du cul)
Gameplay des véhicules surement bon (Dice sait gérer ses véhicules, enfin c'était jusqu'au moment ou ils ont annoncé TB-TT sur rail....)

Bon points :
Un Next-Gen star wars
Graphismes poussé, nombreux détails.
Son de qualité, Skywalker sound + Nouvelle technology Dolby sur Pc.
Mode TPS / FPS (Bon point)
Fidélité des armes (pour le moment, si ils cross-faction, i'm done.)
Dice / Ea donc très bon suivi du jeu en terme de Maj et correctifs, pareil leurs serveurs sont pas TROP dégueux.
DLC, au final c'est aussi du bon gros contenu, donc c'est bien.

En conclusion, pour le moment OBJECTIVEMENT c'est de la bonne merde "vitrine technologique" qui utilise la license pour se faire masse blé, aucun respect de la license et meme pas le minimum syndical en terme de contenu.
MAIS pour le Fan-boy moyen Hardcore (Bah 3 épisodes en moins tout de meme.), ca peut etre un jeu sympa.
Notez que j'ai vraiment fait ce que j'ai pu dans les bons points. Vraiment.

Message édité le 21 avril 2015 à 17:10:43 par ninja76
_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
21 avril 2015 à 17:12:24

Le TB-TT sur rail annonce sur UNE SEULE map, tu le met dans tes 3 catégories ? :o))

Pas de campagne et pas d'action immédiate, mais des mission coopératives ? Bon point or not ?
Et non, c'est pas de la grosse merde, c'est subjectif ça. C'est pas la joie, mais on a pas encore toutes les infos.

En tout cas, bon topic :ok:

AlbertMontana4
AlbertMontana4
Niveau 9
21 avril 2015 à 17:12:42

du calme, POUR L'INSTANT les infos font flipper, mais comment tu peux affirmer qu'un jeu sera de la merde 7 mois avant sa sortie sans avoir vu ne serait-ce que 2 minutes de gameplay ?

et les "killstreaks" façon COD ça peut être cool si c'est bien fait, perso' ça me plairait de faire une série de victime qui permet de ramener des renfort sur la map :bave:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
21 avril 2015 à 17:19:44

Le 21 avril 2015 à 17:08:19 ninja76 a écrit :

Killstreaks façon COD : Bombardements sur commande a tant de kills.

ça par contre, j'ai vu nulle part cette info, t'a un lien ? :( :-(

ninja76
ninja76
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:20:43

Le 21 avril 2015 à 17:12:24 _-EliTe-_ a écrit :
Le TB-TT sur rail annonce sur UNE SEULE map, tu le met dans tes 3 catégories ? :o))

Pas de campagne et pas d'action immédiate, mais des mission coopératives ? Bon point or not ?
Et non, c'est pas de la grosse merde, c'est subjectif ça. C'est pas la joie, mais on a pas encore toutes les infos.

En tout cas, bon topic :ok:

Missions "coopératives" comme unique mode avec des bots, cela signifie aussi que les Bots seront fait a l'arrache, avec une ia fait en 2h.
Je vais cependant le mettre dans le wait&see, tu as raison :)

Ca reste un TB-TT sur rail, j'suis obligé de le mettre en négatif, une map ou trois (mais je vais détailler en parenthèse)

Objectivement AVEC LES INFOS que l'ont possède, mieux ? :)
Pas ma faute si pour le moment ils ont annoncé majoritairement des points négatifs, si ? :hap:
Parce qu'en tant que jeu vidéo, objectivement pour le moment, c'est a peine un Mod de BF4, un mod, mais genre en moins bien.
Ca c'est objectif, parce qu'en tant que ffanboy absolu de star wars, le jeu me fait quand meme envie, mais 2 min d'objectivité et tu te rend compte que c'est globalement pourri POUR LE MOMENT.

AlbertMontana4
MP
Citer Blacklister Alerte 21 avril 2015 à 17:12:42
du calme, POUR L'INSTANT les infos font flipper, mais comment tu peux affirmer qu'un jeu sera de la merde 7 mois avant sa sortie sans avoir vu ne serait-ce que 2 minutes de gameplay ?

et les "killstreaks" façon COD ça peut être cool si c'est bien fait, perso' ça me plairait de faire une série de victime qui permet de ramener des renfort sur la map :bave:

Je vais préciser de la merde AVEC ce que l'on a pour le moment.
Franchement les killstreaks je le sens pas, t'aura AUCUNE frontlane, puisque tout le monde sera ultra pussy en sniper au fond de la map et enchainer du frag.
Et du killstreaks "offensif" sur un jeu a véhicule et au système de combat asymétrique, c'est juste pas bon.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
21 avril 2015 à 17:25:00

tu sais même si les bots sony fais avec les pieds, ils seront mieux que ceux de battlefront II donc on a vu pire :hap:
Les infos qu'on a en ce moment sont pas folichonne je te l'accorde. :oui:

Message édité le 21 avril 2015 à 17:25:16 par _-EliTe-_
yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:27:32

Tu as oublié le splitscreen en bon point :-)))

AlbertMontana4
AlbertMontana4
Niveau 9
21 avril 2015 à 17:37:23

Le 21 avril 2015 à 17:25:00 _-EliTe-_ a écrit :
tu sais même si les bots sony fais avec les pieds, ils seront mieux que ceux de battlefront II donc on a vu pire :hap:
Les infos qu'on a en ce moment sont pas folichonne je te l'accorde. :oui:

j'avoue les bots de BF2 :rire:

les types ils sont a coté de toi ils attendent 5 secondes pour te mettre une balle :rire: (enfin un laser plutot :hap: )

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
21 avril 2015 à 17:37:25

Si c'est pour faire un recap avec les + et les - , autant le faire objectivement. La tu extrapole plein de trucs...
Exemple : peu de vaisseaux : qu'en sait tu ? Il en ont annoncé 3 mais il y aura d'autres.

AlbertMontana4
AlbertMontana4
Niveau 9
21 avril 2015 à 17:39:04

Le 21 avril 2015 à 17:27:32 yazmat1717 a écrit :

ouais ça par contre ça fait ULTRA plaiz :bave:

franchement pour encore une fois comparer a Battlefield il manque vraiment un écran scindé, jouer avec un pote en écran scindé c'est vraiment cool !

MrBelzDuTerter
MrBelzDuTerter
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:41:09

Le 21 avril 2015 à 17:27:32 yazmat1717 a écrit :

Oui mais que en coop vs les bots

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 avril 2015 à 17:43:44

20 vs 20 en point négatif ?

MrBelzDuTerter
MrBelzDuTerter
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:50:34

Le 21 avril 2015 à 17:43:44 SackWolf a écrit :
20 vs 20 en point négatif ?

Pas suffisant. En tout cas c'est assez révélateur : Soit ça occupe bien la map mais du coup elle n'est pas immense.

Soit la map est très grande et on mettra trois plombe avant de trouver un adversaire. Surtout que si on compte les pilotes qui seront dans les airs, ça fera encore moins de monde au sol :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
21 avril 2015 à 17:58:13

La liste de points négatif s'allonge de jour en jour

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
21 avril 2015 à 17:59:10

Peu de personnages principaux en négatif aussi. :(
Et oui 20vs20 c'est peu. :(

bibou_fett
bibou_fett
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:23:29

Bravo pour ton troll l'auteur, encore une frustré ! concernant les TB-TT sur rail ils le seront que sur Endor est en plus dans le gameplaymontrer ua journaliste, ils sont dans un mode ou justement le TB TT est l'objectif !

un sujet assez chaud de la discussion, Dice ont donné une explication tout à fait fondée sur la raison pour laquelle l'AT-AT sur Endor se déplace sur le rail. Ce est en fait très simple: ils sont des objectifs, ils ont donc besoin de se déplacer avec un certain rythme parce que le résultat de la bataille dépend d'eux.

l'heure actuelle est le clip de gameplay présenté avec AT-AT de sur Endor qui sont sur les rails. - Une fois que vous l'essayer et / ou voyez gameplay, vous comprendrez pourquoi il est important qu'ils sont sur-rails. Ils sont l'objectif et ils ont besoin pour aller dans certaines directions. - Je suis sûr que les personnes qui travaillent sur la conception du jeu ici peuvent / vont commenter sur la droite, mais croyez-moi, ils ne sont faisant de leur mieux pour créer ce qui sera l'expérience la plus amusante et excitante, et ce sont quelques très talentueux, des gens intelligents. Soyez sceptique, bien sûr, mais lui donner le bénéfice du doute jusqu'à ce que vous l'essayer:)

lisez les choses jusqu'au bout avant de gueuler

Message édité le 21 avril 2015 à 19:24:44 par bibou_fett
Agonny69
Agonny69
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:26:52

Comme ca pue la merde pour l'instant :rire:

Revan135
Revan135
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:26:53

Si on lit les choses jusqu'au bout telles que tu les présentes (avec des "gens qui peuvent / vont commenter sur la droite"), ça donne pas trop trop envie.

MrBelzDuTerter
MrBelzDuTerter
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:30:20

Le 21 avril 2015 à 19:23:29 Bibou_Fett a écrit :

l'heure actuelle est le clip de gameplay présenté avec AT-AT de sur Endor qui sont sur les rails. - Une fois que vous l'essayer et / ou voyez gameplay, vous comprendrez pourquoi il est important qu'ils sont sur-rails. Ils sont l'objectif et ils ont besoin pour aller dans certaines directions. - Je suis sûr que les personnes qui travaillent sur la conception du jeu ici peuvent / vont commenter sur la droite, mais croyez-moi, ils ne sont faisant de leur mieux pour créer ce qui sera l'expérience la plus amusante et excitante, et ce sont quelques très talentueux, des gens intelligents. Soyez sceptique, bien sûr, mais lui donner le bénéfice du doute jusqu'à ce que vous l'essayer:)

lisez les choses jusqu'au bout avant de gueuler

OMG la google traduction :rire:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:43:12

+1 :rire2:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment