CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Bug SY-STÉ-MA-TIQUE.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nephero Nephero
MP
Niveau 8
15 décembre 2015 à 13:48:27

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué/résolu, je n'ai pas épluché tout les sujets.

J'ai un bug récurent : à chaque fois que je lance une partie en jardin et cimetière, si je tombe sur la carte Arpents des Noix ou Arpents des Noix de nuit, il y a 9 chances sur 10 pour que la petite fleur de chargement freeze, m'obligeant à éteindre la PS3 et à tout redémarrer... C'est insupportable, car impossible de lancer le jeu tranquille et direct go sur une partie, non, c'est la roulette russe et TRÈS souvent je tombe sur Arpents des Noix (comme par hasard :hap:).

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour résoudre ce bug ? Suis-je le seul ou tout ceux sur PS3 l'ont aussi ?

J'en peux plus :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:03:18

Rien à faire :)

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:28:07

Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel bug, désolé :-(

Nephero Nephero
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 15:37:19

Je suis maudit :snif:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:52:50

Non tu n'es pas seul :-( ça me le fait aussi quand je lance le jeu... Par contre, ça passe nikel si je suis déjà dans la partie et qu'on change de map pour "Arpents des noix".

Ya rien à faire :non:

Nephero Nephero
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 22:30:39

Je me sens moins seul.. :coeur:
Oui, pareil, une fois dans le mode Jardin & Cimetières, ça passe sans souci, c'est pour y accéder que c'est le parcours du combattant.
Mais c'est fou ça, qu'est-ce qui fait que certains sont touchés par ce bug et d'autres non ?
Là ça va faire 4 fois que j'éteins/rallume/relance... J'ai acheté un jeu complet, pas une version démo ou un lot de bug, je trouve ça vraiment pas correct.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 08:15:28

C'est très chiant j'avoue.

Tu dois aussi avoir le bug de son lors de la première vie dans une partie (pas de sons ou de musique), ou les adversaires invisibles qui te tuent et apparaissent deux secondes après ?

C'est dommage ces petits bugs... :-(

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 13:36:00

Le 18 décembre 2015 à 08:15:28 BattleRoyale66 a écrit :
C'est très chiant j'avoue.

Tu dois aussi avoir le bug de son lors de la première vie dans une partie (pas de sons ou de musique), ou les adversaires invisibles qui te tuent et apparaissent deux secondes après ?

C'est dommage ces petits bugs... :-(

Ouais bah c'est bugs en début de partie, on les a tous. C'est supportable comparativement à ce que vous avez cité

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:24:14

Euh supportable, pas trop à mon goût... Surtout vu les temps de chargements, je comprend pas trop que le jeu mette une vie, voire deux des fois, pour se charger complètement... J'adore ce jeu mais faut pas abuser non plus.

Aldarionn Aldarionn
MP
Niveau 1
22 décembre 2015 à 09:19:07

J'ai également un problème quand je recherche une partie dans jardin et cimetière, systématiquement ça freeze avec la fleur de chargement et écran noir. Tous les autres modes de jeu fonctionnent. Si quelqu'un trouve la solution, svp ça m'intéresse !!!

__T3P__ __T3P__
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 03:11:08

Pareil, j'ai souvent des écrans noir (au lieu d'avoir l'image de l'endroit) avec la petite icone de fleur comme quoi ça charge, ça charge à l'infini obliger de fermer et rouvrir le jeu et espérer que ça bug pas

Nephero Nephero
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 13:02:05

En plus du traditionnel bug d'Arpents des Noix, j'ai maintenant parfois des freeze en jardin Ops ! Obligé d'éteindre la PS3 là aussi... Est-ce que je suis le seul ? D'où viennent tout ces freeze ? :-(

Message édité le 25 janvier 2016 à 13:02:59 par Nephero
-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:26:35

En Jardin OPS, ça m'arrivait souvent (à la vague 10-11 en plus :nah:) lorsque je jouais beaucoup pour faire le tout en dingo.

J'ai recommencer à jouer de manière plus importante en J&C dernièrement et j'ai aussi ces bugs sur arpents des noix si c'est la 1ère map sur laquelle je tombe. Ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas donné à ce mode, j'me rappelais pas que c'était toujours sur cette map que les problèmes survenaient.

Nephero Nephero
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 14:46:04

A l'inverse moi c'est plutôt au début du Jardin Ops, au moment de planter le jardin et souvent avec le tournesol noir pour l'anecdote.

Oui, Arpent des Noix c'est la carte maudite..

Je suis fan de ce jeu mais ces gros bugs gâchent le plaisir :-(
Tu joues sur PS3 aussi, ça pourrait concerner uniquement les joueurs sur cette console ?

Message édité le 25 janvier 2016 à 14:48:13 par Nephero
-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:19:04

Oui, je joue également sur Ps3 :ok:

Nephero Nephero
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 23:44:15

Il faudrait savoir si ça arrive à des joueurs d'autres plateformes, c'est peut-être les serveur PS3 le problème du coup :-(
C'est tellement pénible ces freeze, je viens à l'instant de subir encore, aussitôt le jardin planté, écran figé.. On va finir par penser que je déserte :snif:

Shizaya-sama Shizaya-sama
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 14:46:05

Si c'est que Arpent des Noix qui freeze vous avez de la chance car chez moi c'est toute les maps dans Jardin et cimetière que ça m'arrive ... et ça freeze tout les 2 jours et parfois ça freeze même 3 fois de suite comme hier :mort:
Pour résoudre le problème voudrait que les développeurs corrige le bug du serveur mais comme le 2 va plus tarder de sortir je pense qu'ils s'en foutent complètement à présent ...

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
07 mars 2021 à 11:46:53

En 2021 le bug est toujours présent, impossible de jouer sur PS4.

Nosedge Nosedge
MP
Niveau 2
22 mars 2021 à 22:47:59

Moi aussi qui est sur Xbox 360 ça arrive mais c’est pas souvent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 27.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment