CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reseau ONE !!! MORT ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cobrafusee-360 cobrafusee-360
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 10:53:08

Tous et dans le titre.
Sur pc je les télécharger et le réseau fonctionne.
Ps:: je suis bien connecté au live

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 22:40:01

? Que dis-tu, le réseau fonctionne sur PC ?? Tu es sûr ?
Le jeu est hors ligne depuis qu'il a été retiré du marché il y a maintenant presque un an.

Si tu parles de réussir à télécharger le jeu sur One, alors regarde là-bas : http://projectspark.ch/fo/forum/viewtopic.php?f=26&t=91 (l'explication est en anglais, mais ce n'est pas trop compliqué, au pire tu demandes et j'expliquerai en français)

PS : désolé pour la réponse tardive, je regarde ce forum plusieurs fois par mois seulement.

AvKa AvKa
MP
Niveau 4
06 mai 2017 à 14:07:42

Pourquoi le jeu est il encore en vente dans les supermarchés si on ne peu plus y jouer ?

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 21:59:06

@AvKa
J'ai posté un message sur le sujet ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31022-45840224-1-0-1-0-project-spark-est-gratuit-attention-aux-arnaques.htm
Les supermarchés veulent écouler leur stock, donc contrairement aux boutiques, je ne suis pas sûr que le signaler change quoi que ce soit (à mon avis, ils vont retirer le produit du rayon quand tu leur en parles, et puis le remettre quand tu seras parti). Maintenant si tu as acheté un jeu par erreur, tu peux aller te faire rembourser (si tu as gardé le ticket de caisse bien sûr).

Note qu'on peut toujours y jouer, mais le jeu est passé en offline, ce qui lui retire effectivement la plus grande partie de son intérêt c-à-d partager ses créations avec des milliers de joueurs et tester celles des autres.
Tu as par contre accès gratuitement à tout le contenu du jeu pour faire tes propres créations, et tu peux jouer sur le mode Crossroads et campagne solo (la Quête des Champions), ainsi que l'épisode Conker.
La communauté a même pu développer un logiciel tiers SparkShare ( http://projectspark.ch ) permettant de partager ses mondes/assemblages/cerveaux en ligne, mais peu de gens sont restés et tu ne pourras donc pas échanger avec grand monde.

AvKa AvKa
MP
Niveau 4
14 juin 2017 à 13:00:44

D'accord merci pour les explication je l'avais acheter a la sortie donc moi ca va même si je suis déçu que le jeu sois offline. Mais je trouve sa abuser de vendre un jeu dans cet état en grande surface en meme temps pour y avoir bosser un moment étant plus jeune je sais très bien quil n'y connaisse pas grand chose en jeu vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.99€ ONE 12.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment