CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Baroud d'honneur pour la chasse aux succès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mai 2016 à 23:43:18

Bon je n'apprendrai rien aux habitués du forum mais je mets le lien de la news pour ceux qui débarquerait à tout hasard.

https://www.jeuxvideo.com/news/486893/project-spark-est-mort.htm

Project Spark ne sera plus que souvenir d'ici le 12 août 2016. Je m'explique, je dois pas être le seul. Je suis chasseur de succès et il me manque actuellement un succès sur Project Spark. Obtenir 10 remix de ces niveaux par les autres joueurs. Etant plus joueur que programmateur, j'ai tenté avec un autre compte de remixé des niveaux de merde (y'a pas d'autre nom) que j'avais créé avec mon compte principal. Le hic, c'est que ça n'a pas trop avancé mon succès, j'en étais à 30%. Depuis peu, j'ai supprimé des niveaux remixés de mon compte secondaire, j'en ai recréé un autre avec un compte principal et je l'ai remixé avec un autre compte. Du coup, mon succès est à 10%.

Le but de ce topic est simple (même si je sais que c'est un peu peine perdu parce que d'ici 3 mois y'aura pas énormément de passage). Je cherche des joueurs qui ont envie de se faire le succès catalyseur sur xbox one.

J'en appelle donc à l'entraide pour obtenir ce succès. Laissez vos GT et le nom de vos créations et remixons... Je suis prêt à aider les autres joueurs qui ont besoin d'aide.
Mon GT: LA HAiNE 83

Même si ce topic ne rassemble pas beaucoup de monde voir personne, je tenais à dire que j'ai bien apprécié jouer aux créations sur Project Spark et que même si j'étais une grosse quiche en programmation, j'ai bien aimé le concept.

Voila, bonne continuation à vous en tant que joueur et/ou créateur. Un petit pincement au coeur pour la fermeture de Project Spark. :snif:

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
15 mai 2016 à 00:29:24

Tu devrais demander sur les forums officiels, tu auras plus de chance là-bas (ici les forums sont plus ou moins morts depuis que Project Spark est repassé tout en anglais).

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:48:41

Pour ce succès, tu peux le faire seul : crée un monde, et remixe-le via un autre dix fois.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mai 2016 à 10:28:56

Tu es sur de ce que tu dis Remedy? Je parle de ce succès la.

http://www.xboxlive.fr/sur/succes_94729_catalyseur.html

Il me semblait que c'était 10 remix par d'autres joueurs. Mais la sur le site xboxlive.fr ça semble pas précisé. Donc si je prends mon niveau et que je le remix 10 fois avec mon compte principal, je peux avoir le succès?

Si c'est le cas, je vais tester ça aujourd'hui tiens...

...après avoir fini Shenmue. :hs:

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 16:37:15

Oui, j’en suis sûr. Je l’ai fait. Crée un monde via ton gamertag principal, puis, par le biais d’un autre compte, remixe-le dix fois. Fais attention de bien remixer le monde crée par le compte principal, et ne pas remixer le monde déjà remixé.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mai 2016 à 18:56:23

Ah mais attends je croyais que tu avais dit qu'il suffisait de créer un niveau et de le remixer 10 fois avec le compte principal. Je l'ai déjà fait ça de créer des niveaux et de les remixer avec un autre compte. Je l'ai fait plus de 10 fois et ça marche pas dans l'avancement du succès. :(
Mon succès restait bloqué à 30% et la dernièrement il est redescendu à 10% donc ça marche pas. Du moins pour mon cas. J'ai expliqué ça dans mon premier message.

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:29:35

Tu es sûr d’avoir bien remixé le monde du GT principal dix fois, et pas le monde déjà remixé ? D'ailleurs, il me semble qu’il faut qu’une seule création le soit (remixé dix fois) et que ce ne soit pas plusieurs.

Message édité le 17 mai 2016 à 19:30:03 par Remedy[JV]
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2016 à 12:55:46

Je viens d'essayer en remixant un niveau 10 fois avec un autre compte. Le problème venait bien de la tu avais raison. :oui: En effet, comme tu l'as dit si par exemple je créé 2 mondes et que je les remixe 5 fois chacun avec un autre GT ça ne marche pas bien que ça fasse 10 remix 5*2 = 10. :noel:

Il faut bien remixer un seul et même monde 10 fois pour obtenir le succès. J'ai eu le dernier succès qu'il me manquait. Merci à toi Remedy. 2300 G sur Project Spark. :fete:

Donc je confirme que ton idée marche bien. Si quelqu'un passe par ce topic et souhaite faire le succès (on sait jamais).

Message édité le 18 mai 2016 à 12:59:04 par
Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:45:49

Y a pas de quoi, j’en étais sûr. :noel:

GG pour cette complétion, je vais en faire de même. :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.90€ ONE 12.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment