CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Connexion aux serveurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
06 mars 2016 à 18:49:49

Étant essentiellement préoccupé à attendre l'arrivée du prochain État de Spark, j'en suis venu à oublier de parler des nouvelles qui n'ont aucun rapport avec ce dernier.

Comme vous pouvez le constater, vous ne pouvez jouer à Project Spark qu'en mode hors ligne depuis vendredi. Team Dakota nous a signalé qu'ils ont pu trouver d'où venait le problème, et que malheureusement le dépannage pourrait prendre un peu de temps, mais ça devrait être réparé rapidement dans la semaine qui vient.

Vous pouvez toujours créer et sauvegarder vos mondes en local, ou jouer à Crossroads, Conker ou la Quête des champions. Il se peut que vous trouviez des accessoires sans nom au début des galeries, c'est dû à l'impossibilité de se connecter aux serveurs.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 14:00:45

Petite mise à jour sur la situation, Thomas a indiqué qu'ils travaillaient à remettre les services en marche. Ils se rapprochent d'une résolution du problème.

J'imagine donc que la prochaine nouvelle sera pour annoncer qu'ils ont résolu le problème. N'oubliez pas cependant qu'ils n'ont pas le même fuseau horaire que la France, si le problème se résout, ce sera entre la fin d'après-midi (matin pour eux) et la nuit (après-midi pour eux).

Message édité le 09 mars 2016 à 14:01:47 par MindcraftMax
Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 14:02:50

Merci bien, je rejoue à cette merveille depuis peu et je pensais que ce problème était définitif. Par ailleurs, je n'arrive plus à augmenter l'expérience de mes Champions, que ce soit dans le mode Crossroad ou Quête des champions. Est-ce lié ?

Message édité le 09 mars 2016 à 14:03:02 par Remedy[JV]
MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 15:15:44

Heu, normalement non.

Je ne connais que trois raisons qui provoquent un blocage de l'augmentation d'expérience des Champions.
Le premier, c'est évidemment d'être arrivé au niveau maximal (le niveau 20).
Une autre raison, c'est si tu commences une partie avec un Champion (un niveau Crossroads ou Quête de Champion), il semble que parfois il ne puisse monter que jusqu'au niveau 2, puis l'expérience se bloque jusqu'à ce que tu redémarres une nouvelle partie.
Et enfin, il m'est arrivé de me rendre compte que certaines fois, mon Champion ne gagnait pas d'expérience lors de la partie (Crossroads ou Quête de Champion), mais à chaque fois il me suffisait de redémarrer le niveau pour que ça fonctionne à nouveau.

Tous mes champions étant niveau maximum, je ne peux malheureusement pas faire de test, mais si redémarrer ta partie quand tu vois que tu ne gagnes pas d'XP ne marche pas, tu devrais poster un message dans User-to-User support sur les forums officiels (http://forums.projectspark.com/yaf_topics4_User-to-User-Support.aspx) pour voir s'ils ont le même problème. Si tu as du mal avec l'anglais, je peux te donner une traduction de ton message pour que tu la postes.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 22:21:02

La connexion est rétablie depuis au moins une heure, vous pouvez retourner à vos sparkitudes !

Remedy[JV] Remedy[JV]
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:13:19

Merci pour ton aide, mais visiblement, depuis le rétablissement des serveurs, mes Champions gagnent de l'expérience normalement. Étrangement, c'est lié. :doute:

Message édité le 10 mars 2016 à 22:13:50 par Remedy[JV]
DarakoQc DarakoQc
MP
Niveau 4
23 novembre 2016 à 21:09:41

ses pas réglé pour la version xbox one car oui il y a une version xbox one et lorsque je lance le jeu il me dise que je suis pas connecté pouvez-vous m'aider svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.90€ ONE 12.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment