Oui, il te suffit d'utiliser les tuiles de campagne pour aller d'un monde à un autre, et tu mets chaque zone dans un monde. Sache également que toute progression sera sauvegardé si tu utilises des variables de campagne, par contre les autres variables (locales et globales) ne seront pas retenues, sauf les variables locales des objets que tu crées à partir de variables de campagne d'objet.
Il n'y a malheureusement pas de tutoriel français sur le sujet, et l'Apprentissage du Kode n'en parle pas non plus (ce qui, je me rends compte, n'est pas normal ; je corrigerais ça plus tard).
Mais si tu parles anglais, je te conseille le très bon tutoriel de Team Dakota sur le sujet :
En réalité, il parle de comment utiliser le système de campagne pour sauvegarder une partie en rechargeant le même monde, mais c'est bien entendu la même chose si tu veux véritablement aller dans une zone d'un autre monde.
Tu as aussi le tutoriel de Mescad :
— mais attention tout de même, il y a une petite erreur, il utilise [once] [condition] à un moment donné, ce qui est une erreur courante chez les anglais car leur "once", qui devrait signifiait "une fois" et s'utilise donc tout seul sans condition derrière, veut aussi dire "une fois que"/"dès que" mais ne s'utilise pas de cette façon dans le Kode, donc il faut remplacer son
WHEN [once] [condition]
par
WHEN [once]
-> (indentée) WHEN [condition]
À part ça, c'est aussi une très bonne vidéo pour comprendre l'utilisation des tuiles de campagne.