CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement

Agonos
Agonos
Niveau 9
09 octobre 2015 à 17:09:50

Bonjour,
Puisque ce que j'ai acheté est devenu gratuit pour tous, comment procéder à un remboursement au maximum ou à une compensation au minimum. J'en profite pour poser la question : Les "blocs" cities (pour le décor) seront ils ajoutés un jour ?

MindcraftMax
MindcraftMax
Niveau 7
09 octobre 2015 à 22:20:52

Salut,
Si tu as acheté quelque chose après le 28 juillet, il faut juste attendre 30 à 60 jours après le 5 octobre, et tu récupèreras l'équivalent de ce que tu as payé en points Microsoft Store (cf la dernière news dans les Project Spark News).
Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles, mais des primitives complexes pour des immeubles ont été rajoutés avec la dernière mise à jour, tu peux mettre le tag "thin primitives" pour y avoir accès dans la galerie (le nom du tag vient du fait que les complex primitives ont été rassemblés au pack précédant des thin primitives).

Agonos
Agonos
Niveau 9
14 octobre 2015 à 17:40:59

Je parlais de tout ce que j'ai acheté depuis le début du jeu et qui se retrouve maintenant gratuit >:(
Dans "prop" ou "paint" le thin primitive ?

MindcraftMax
MindcraftMax
Niveau 7
14 octobre 2015 à 19:57:58

Heureusement que tu n'es pas remboursé, tu es là presque depuis le début de la bêta ^^ Pense aux pauvres gens qui sont arrivés en juin et ont acheté 120$ de contenu d'un coup au lieu de te plaindre :P
Pour les gens qui ont acheté beaucoup de contenu peu avant le 28 juillet, je donne mon interprétation du choix de cette date ici : https://www.jeuxvideo.com/k4ytan/forums/message/742422716 et Team Dakota a en effet confirmé qu'ils n'avaient pas prévu de rendre Project Spark totalement gratuit aussi vite et ne savaient donc pas que ça allait passer en gratuit le 5 octobre quand ils ont sorti les lots One Year Edition, Realms, Galaxies et Creator.
En tout cas tu as de la chance de faire partie de ceux qui ont contribué à aider Project Spark financièrement, ce qui est génial en soi, et la plupart des créateurs du coeur de la communauté soit fier de pouvoir affirmer avoir dépensé des centaines de dollars dans le jeu ; perso, je ne suis pas de ceux-là, étant encore étudiant et préférant contribuer en aidant directement la communauté plutôt qu'en participant financièrement.
Dans tous les cas, le jeu est maintenant gratuit pour tous, et on ne peut que s'en réjouir vis-à-vis de ceux qui ne voulaient pas investir leur temps dans les défis journaliers et/ou de l'argent pour accélérer le processus ; c'est une bonne nouvelle, en aucun cas une mauvaise sous prétexte que ceux qui ont dépensé ce temps ou cet argent ont l'illusion d'avoir subi une injustice (mais encore une fois, je comprends que ça ne s'applique pas vraiment aux gens qui ont dépensé d'un coup 120$ en juin ; je ne peux dans ce cas que déplorer votre manque de chance).

Les primitives sont toutes dans la galerie d'objets ; si tu veux des textures "primitives", tu peux désactiver les divers options de ta texture pour obtenir quelque chose de lisse et très simple, Wertandrew par exemple montre ça très bien dans sa vidéo d'explication pour créer un gratte-ciel en moins de 10 minutes :

La vidéo du moment