CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Project Spark est totalement gratuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 23:49:01

Bonjour,

Team Dakota a annoncé aujourd'hui que Project Spark devenait tout à fait gratuit, tout le contenu en DLC sera automatiquement débloqué pour tous les utilisateurs le 5 octobre 2015, jour de la sortie de la mise à jour 1.6. Je ferais une traduction de toute la news plus tard, elle sera disponible dans le sujet épinglé habituel "Project Spark News".

Il est donc important que vous ne dépensiez pas d'argent sur quoi que ce soit de Project Spark à partir de maintenant.

Si néanmoins, vous avez vu ce message trop tard et avez déjà acheté du contenu après aujourd'hui (28 septembre), vous obtiendrez un crédit du Microsoft Store équivalent à l'argent que vous avez dépensé. Ces crédits vous seront accordés dans un délai de 30 à 60 jours après le 5 octobre.

Alysdefunk Alysdefunk
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 09:21:19

C'est une très bonne nouvelle!

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 16:30:24

J'ai posté la traduction de la news, vous pouvez trouver le lien dans le topic "Project Spark News".

En effet, je trouve aussi que c'est une très bonne nouvelle. Je suis par contre déçu qu'elle soit arrivée si tôt, j'aurais bien aimé avoir encore un peu plus de fonctionnalités avant que ça passe totalement en gratuit, car maintenant il va être plus difficile pour eux de développer des choses comme le multijoueur sur PC (j'ai demandé ce qu'il en était à Team Dakota, ils ont répondu que c'était une possibilité pour le futur, mais pas le futur proche), et on est un peu trop dans le vague par rapport à ce qui va arriver par la suite.

Par contre, je suis heureux que ça arrive, trop tôt ou non, car cela va permettre à beaucoup de gens qui considéraient le côté free-to-play de Project Spark comme rebutant de s'y remettre et de faire "facilement et rapidement" (à relativiser) des créations intéressantes, et d'apprendre à designer et à programmer, de manière plus douce qu'avec Unity par exemple. Il est donc temps d'en parler à tout le monde autour de soi et d'amener ainsi ses proches / amis à l'essayer, ça ne fera de mal à personne, bien au contraire. Je vois assez clairement que Microsoft et Team Dakota compte beaucoup sur l'aspect éducatif de Project Spark, et j'en suis très heureux.

J'espère donc que tout cela va nous amener de nouveaux arrivants prêts à en découdre, si vous êtes l'un d'eux, n'hésitez pas si vous venez d'arriver à vous inscrire sur les forums .info (lien dans le topic des tutos et liens utiles), vous pourrez partager vos créations là-bas, et poser toutes vos questions pour réussir au mieux à prendre en main Project Spark.

Alysdefunk Alysdefunk
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 10:40:55

Toujours pas de MAJ sur one...

LVDMXC LVDMXC
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 12:38:29

Pas besoin de mise a jour sur one tu vas sue store tu erras tout est gratos

Alysdefunk Alysdefunk
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 13:30:50

Il faut les télécharger 1 après l'autre?

Merci!

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 19:18:59

Non, tu n'auras plus de marché, et tous les packs et accessoires seront automatiquement débloqués. Pour savoir si tu as bien la version à jour, tu dois voir sur l'écran d'accueil uniquement deux boutons : "Play" et "Create", le marché n'étant plus présent il n'a pas de bouton associé.

Alysdefunk Alysdefunk
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 00:30:21

C'est tout bon. MAJ effectuée

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 01:56:06

J'ai posté la traduction de la news donnant la description complète de la mise à jour ainsi que les notes de version, le lien est disponible dans le sujet "Project Spark News".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.90€ ONE 12.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment