CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer en coop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deemyxx deemyxx
MP
Niveau 1
28 février 2015 à 02:31:12

Hello, je viens d'acquérir le jeu "Project Spark" sur xBox One. J'aimerais savoir comment y jouer en mode coop, tout ce que je sais c'est que sur le boitier il y a marqué "Facultatif" pour ce mode de jeu. Cela fait bientôt 30 min que nous cherchons, sans réponse. Sauriez-vous ? Merci ! :p

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:10:58

Salut, et bienvenue sur Project Spark ! Tu peux regarder le topic "Tutoriels et autres liens utiles" pour connaitre les tutoriels et sites importants.

Le multijoueur en ligne est disponible jusqu'à quatre personnes en mode Jeu ou Création, et le multijoueur local est disponible à deux joueurs.

Pour jouer en ligne, tu dois inviter les personnes avec qui tu veux jouer et aller dans une création de la communauté qui propose du multijoueur (regarde dans le flux "Multijoueur - Meilleur classement"), et sélectionner "Jouer multijoueur" (ou un nom dans ce goût-là). Ou tu peux créer ton propre monde et inviter tes amis à te rejoindre.
Pour jouer en local, tu peux jouer à la quête de champions avec Scarlett ou Karlsnor, ou aller dans un monde de la communauté qui propose du multijoueur en local... Mais malheureusement, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, cependant tu peux demander dans les forums anglophones s'ils en connaissent de biens.

Dernière petite chose, comme tu es nouveau je suppose que tu n'as pas débloquer le "lot pour démarrer". Je l'offre gratuitement si tu es capable de résoudre une petite énigme de Kode, ou de faire une sculpture : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31022-38303848-1-0-1-0-lot-pour-demarrer-gratuitement.htm N'hésite donc pas à participer :)

LEDRAGONIER42 LEDRAGONIER42
MP
Niveau 1
08 avril 2016 à 11:24:28

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut créer un monde a deux sur la meme xbox one? Car il est clairment marquer sur le boitier du jeu que on peut jouer a deux mais je ne trouve pas comment merci de me repondre si se topique est encor d'actualité.

Agent33 Agent33
MP
Niveau 4
20 juillet 2016 à 12:39:14

Bonjour ,
Meme question qu au dessus
Je pense qu il est possible de modifier le kode de facon a avoir 2 joueurs sur la meme console. Peut etre pas en ecran partage par contre... Si quelqu un a la soluce ou souhaite chercher directement sur le jeu : mon gamertag "clementwan"
De plus ; je cree un monde style rpg medieval si certains veulent se joindre au projet... il y a de quoi faire. Je debute en kode ayakt fait l acquisition du jeu cette semaine
Je m en sors cependant pas trop mal :)
N hesitez pas !

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 16:13:36

Bonjour,
On ne peut pas créer à plusieurs en local, ce n'est possible qu'en ligne.
Par contre on peut jouer en local jusqu'à quatre joueurs (et non pas deux comme je l'affirmais dans mon précédant message).

Tu peux aller dans les Properties/Brain d'un objet pour changer la valeur de Assigned Player (ou utiliser la tuile [assigned player] en Kode), et cela modifiera quelle manette permettra de contrôler l'objet.
Tu peux aussi changer un contrôle directement dans le Kode, par exemple :
WHEN [player 1] [left stick] DO [move]
Note que si changer la valeur de « assigned player » modifie les contrôles pour lesquelles tu n'as pas défini de joueur, c'est parce qu'il est là par défaut : {contrôle} équivaut à [assigned player] {contrôle}, un peu comme [me] est là par défaut devant toutes les variables (et la plupart des actions) si tu ne précises pas toi-même.

Un bon exemple de jeu multijoueur que tu peux regarder est « Mini Soccer X-treme 2 » de Agent Blade (il est jouable de 1 à 4 joueurs, des IAs simples remplacent les non-joueurs).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.90€ ONE 12.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment