Pas à ce que je sache pour le moment.
Il y avait la GameJam US qui a été lancé par Team Dakota et Ford (voir le topic Project Spark News), mais elle était spécifique aux US. Team Dakota a considéré que la GameJam était un succès, et veut donc organiser de nouvelles GameJams internationales cette fois-ci.
Ensuite il y a eu des concours organisés par des membres actifs de la communauté (membres du CAG). Je ne saurais pas t'en dire grand chose, je ne suis pas vraiment le sujet lorsqu'il est mentionné.
Enfin, si tu veux des concours plus spécifiques, par exemple au kode comme ce que je propose dans "Lot pour démarrer", je ne pense pas qu'il y en ait au sein des forums officiels ou des forums de la communauté ( project-spark.org ) en ce moment, mais l'idée a surgit plusieurs fois. Par contre, il n'y a généralement aucun prix à gagner pour ce genre de concours. Le "lot pour démarrer" gratuit est une exception, car Team Dakota a offert aux membres du CAG qui le voulaient des clés à distribuer au reste de la communauté, d'où mon idée de concours de kode sur jvc pour les distribuer à la communauté francophone.
Moi-même, j'avais déjà tenté de faire non pas un concours, mais des défis, sur le kode, qui seraient plus avancés (et intéressants) que ceux proposés quotidiennement par les Défis Journaliers. Malheureusement, je me suis rendu compte que rédiger les solutions de ces Défis, avec les explications détaillées sur leur fonctionnement, me prendrait beaucoup trop de temps, et j'ai donc abandonné l'idée.
Maintenant si ça intéresserait vraiment, je veux bien me relancer dans ce projet, avec des défis en Français cette fois-ci (ce qui facilitera grandement ma tâche de rédiger les solutions et explications).