CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Lot Pour démarrer" gratuitement !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 01:23:17

Team Dakota a été assez sympathique pour m'offrir des clés à partager avec la communauté française permettant de débloquer le "Lot Pour démarrer".
Celui-ci contient :
- une Épée de pierre
- le pack Guerrier nomade (la Guerrière nomade, l'Épée de nomade et le cerveau Suivre - Guerrier)
- 3 jours de Spark Premium (double le gain d'XP et de crédits pendant 3 jours... C'est le moment de farmer !)

Mais je ne vais pas vous offrir ça aussi facilement bien sûr :P
Qu'est-ce que vous dites d'une mini-compétition ? Comme je suis particulièrement versé dans le Kode, je propose des énigmes de Kode. Le premier qui trouve la réponse, je lui offre une clé (en message privé). Bien entendu, ne participent que ceux qui n'ont pas déjà ce lot !
Si vous êtes plutôt artiste que kodeur, n'hésitez pas à protester pour que je propose d'autres moyens de partager des clés.

Voici donc par la première énigme, simple pour commencer. Donnez un kode d'exactement 2 lignes qui fait apparaître 1 pièce d'or toutes les secondes jusqu'à ce qu'il y ait 10 pièces, et s'arrête. Bonne chance !

Skanif Skanif
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 12:30:55

Je proteste... mais juste parce que j'en ai envie.

j'ai déjà le pack, je souhaite donc Bonne chance au gagnant.

Rafsk8 Rafsk8
MP
Niveau 4
02 février 2015 à 12:01:33

Où doit être poster la solution ?

Bon jeu :) :) :)

Rafsk8 Rafsk8
MP
Niveau 4
02 février 2015 à 12:33:00

Je t'ai envoyer un message priver pour la réponse, j’attends ta réponse ;)

Bon jeu :) :) :)

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 18:52:53

Félicitations à rafsk8, qui avec : https://www.noelshack.com/2015-06-1422876605-project-sparks.jpg
a résolu la première énigme.
Une autre solution consiste à mettre "10" à la place de "11" et à rajouter [déclencher au démarrage] comme modificateur du chrono de décompte.

Il me reste encore beaucoup de codes, passons donc sans plus tarder à la deuxième énigme.
Sans créer de nouvelle variable numérique, donnez un kode qui affiche en haut de l'écran le nombre de secondes qui se sont écoulées depuis le début du jeu.

Blicks Blicks
MP
Niveau 4
03 février 2015 à 17:38:51

je suis plutot artiste :Þ, mais tu dois deja le savoir

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 19:32:27

Ne t'inquiète pas, je demanderais une création artistique dès que quelqu'un a trouvé la solution à la deuxième énigme, comme ça tu auras tes chances aussi :)

Rafsk8 Rafsk8
MP
Niveau 4
07 février 2015 à 20:27:35

Personne ne le fait ?^^

Bon jeu :) :) :)

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 00:13:38

Bon, il n'y a pas beaucoup de candidats. Je rajoute donc une troisième "énigme" (qui n'en est pas en fait, pas de kode cette fois-ci).
Je vous demande de faire appel à votre talent créatif, pour créer une sculpture de main. Vous pouvez choisir la pose que vous voulez, vous pouvez même faire une main d'extraterrestre si ça vous inspire plus, tant que ça ressemble à une main, c'est bon ! Petite restriction : vous ne pouvez utiliser QUE les outils de sculpture, ne rajoutez pas d'accessoires.
Vous pouvez poster un screenshot, ou un lien vers votre monde pour que je puisse voir votre création en jeu.

La deuxième énigme est bien entendu toujours valable, je la rappelle :
Sans créer de nouvelle variable numérique, donnez un kode qui affiche en haut de l'écran le nombre de secondes qui se sont écoulées depuis le début du jeu.

Cabochard74 Cabochard74
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 14:40:49

Salut, je suis tombé sur cette page ce matin, j 'ai sculpter une main "vite fait" , par contre le kode sans créer de nouvelle variable est en train de me rendre ouf.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 14:55:10

Salut, c'est très bien, tu n'as plus qu'à me montrer une capture d'écran de ta main ou à poster ton monde et m'en donner le lien (et que ta sculpture ressemble effectivement à une main bien entendu) et je t'offre la clé en MP. Pas besoin de faire en plus l'énigme, c'est soit tu fais une sculpture, soit l'énigme.

Si d'autres sont aussi bloqués sur l'énigme, je rajoute comme indice de bien regarder toutes les tuiles que propose le Kode. L'une d'elle donne la réponse exacte à l'énigme.
Il y a aussi une autre solution possible, en utilisant un outil très important de Timing et logique... J'en ai déjà trop dit.

Cabochard74 Cabochard74
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 15:31:43

Je pense avoir trouvé pour le Kode, ou presque..;).. Main concour jv est le nom de la map.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 21:01:31

Je ne vois le niveau nulle part, réupload-le.
Tu peux aussi fournir directement le lien vers ton monde en cliquant sur "Discuter de ce jeu sur les forums Internet" sur la page pour accéder à ton niveau, et en recopiant le lien ici.

Cabochard74 Cabochard74
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 22:45:58

bizard..ré-uploader.

Cabochard74 Cabochard74
MP
Niveau 2
03 mars 2015 à 22:46:57

bizard..je l'ai ré-upload.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 00:21:25

C'est bon, tu as donc gagné une clé pour le "Lot pour démarrer", que je t'ai envoyé en MP. Tu peux enlever ton monde.

On continue donc pour d'autres nouveaux venus avec la deuxième énigme, toujours non résolue :
Sans créer de nouvelle variable numérique, donnez un kode qui affiche en haut de l'écran le nombre de secondes qui se sont écoulées depuis le début du jeu.
Avec comme indice :
Bien regarder toutes les tuiles que propose le Kode. L'une d'elle donne la réponse exacte à l'énigme.
Il y a aussi une autre solution possible, en utilisant un outil très important de Timing et logique... J'en ai déjà trop dit.

Bananasticot Bananasticot
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 14:16:54

Salut, je viens de voir ce topic, j'ai donc décidé de participer :)

Voilà, je pense que c'est l'option la plus facile, la taille de police est optionnelle bien entendu :)

https://image.noelshack.com/minis/2015/10/1425474883-screenshot-2015-03-04-14-10-14.png

Bananasticot Bananasticot
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 14:18:31

Oups :s

https://www.noelshack.com/2015-10-1425475063-screenshot-2015-03-04-14-10-14.png

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 15:50:15

Exact, très pratique cette tuile [temps de jeu] :) Je t'envoie donc une clé par MP.

L'autre solution, si vous ne trouviez pas [temps de jeu], était d'utiliser un chrono de durée et d'afficher la sortie [chrono - secondes écoulées] (dans le dossier "Résultats", mais je ne suis pas satisfait de cette traduction et utiliserai "Sorties" à la place) :
WHEN [chrono de durée] [100 000] DO [afficher] [chrono - secondes écoulées] [écran centre haut]

Il est donc temps pour une troisième énigme :
Donnez un kode qui a une chance sur trois de créer un Couteau lorsqu'on presse le bouton A (ou la barre espace).

Bananasticot Bananasticot
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 16:17:57

J'avais aussi pensé à cette solution, mais je n'arrivais pas à faire un chrono infini. Après, c'est sur que 100 000 secondes ou infini ne changeront rien :) En tout cas, merci beaucoup :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.90€ ONE 12.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment