CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Serious Sam 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne suis absolument pas convaincu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:12:31

... par le test qui donne 10 au jeu

Peut on réellement reprocher à un Serious Sam d'être dépassé visuellement et d'être redondant?

Pour avoir vu quelques gameplay hier j'ai l'impression que l'expérience proposée par cet épisode reste solide.

Ensuite pour juger des qualités du level design, il faut au moins avoir trouvé quelques secrets, ce qui n'a pas l'air d'être le cas du testeur.

Des mecs qui l'ont ici? afin de rassurer mon coeur fragile?

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2020 à 11:18:22

La sortie officielle est aujourd'hui, donc pour le commun des mortels soit faut attendre quelques heures après sa sortie ou attendre de "vrais" test d'ici la fin de semaine sur Youtube !! MDR

P.S. : Sérieux après le test foireux du Donjon de Naheulbeuk, ils recommencent avec Serious Sam. J'sais où va JV.com, mais ils s'y dirigent en plein dedans !! LOL

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:24:42

Toute façon tant que Kenny et Rodriguez sont de la partie, :hap:

Le testeur prétend qu'il n'a pas pu profiter de l'expérience coop faute de trouver des joueurs en ligne mais soyons clairs :

il est bel et bien possible, dans cet épisode, d'inviter simplement 1 ou 3 amis à rejoindre notre partie?

Message édité le 24 septembre 2020 à 11:27:12 par
Tika1070 Tika1070
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 15:54:55

Le 24 septembre 2020 à 11:18:22 Okrienger a écrit :
La sortie officielle est aujourd'hui, donc pour le commun des mortels soit faut attendre quelques heures après sa sortie ou attendre de "vrais" test d'ici la fin de semaine sur Youtube !! MDR

P.S. : Sérieux après le test foireux du Donjon de Naheulbeuk, ils recommencent avec Serious Sam. J'sais où va JV.com, mais ils s'y dirigent en plein dedans !! LOL

Bah les avis de ceux qui ont jouer pour le moment ne sont pas glorieux je prend pour exemple Benzaie qui est relativement fan de la licence qui etait pas méga emballé en jouant hier et moi d'un point de vue de viewer je trouvais ça assez médiocre.
A voir pour ce faire notre propre avis !

Message édité le 24 septembre 2020 à 15:55:16 par Tika1070
HawkzGenesis HawkzGenesis
MP
Niveau 20
24 septembre 2020 à 17:45:53

Redondant, alors doom aussi est redondant ? Mdrr, je ne me suis jamais basé sur les notes pour buy un jeu, complètement débile de le faire

derek22 derek22
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 18:30:38

vous avez meme pas testé le jeu mais vous savez d'avance que le test est pas bon...

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
24 septembre 2020 à 18:34:07

Benzaie a jamais aimé Serious sam il a juste la rage que duke le beauf est mort

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
24 septembre 2020 à 19:05:40

Je trouvais déjà que le 3 n'avait pas su se renouveler, et vue le test de Gamekult qui est encore plus violent, je vais le tester avant de l'acheter les yeux fermés.

Même si j'ai beaucoup joué et apprécié les deux premiers et que j'aime toujours les fps nerveux avec des hordes à affronter, je pense quand même qu'on peut moderniser la formule du genre, quand je regarde des vidéos de gameplay je vois les anciens avec un coup de lifting, alors peut être qu'il y a des "vrais fans" qui attendent juste ça, retrouver la formule de l'époque, mais moi je trouve que ça manque de quelque chose.

Après l'aspect technique je m'en fou un peu, tant que le jeu est passable mais surtout stable et fluide, je joue pas pour ça, en revanche il semble assez gourmand pour pas grand chose et justement sujet à des bugs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 19:32:27

ptain perso j'ai adoré le 3, au niveau du level design, la possibilité de faire des hors map de fou, les gun fight, cette action que je trouve plus tactique, moins brouillonne

je suis vachement hypé par les armes à la Turok du 4 là
grenades à trou noir et nuke

les ennemis ont l'air vachement plus nombreux

un peu déçu car les vidéos de l'alpha semblaient montrer un monde ouvert, ce qui n'est visiblement pas le cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 19:34:47

j'attends d'éventuels DLC car je peine à croire que tout a été dévoilé
Et une version complete pour la future xbox!

Personne n'a aimé "les joyaux du nil" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 38.99€
La vidéo du moment