CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectifs classés

[Aizou]
[Aizou]
Niveau 4
22 janvier 2015 à 19:53:31

Bonjour à tous,

Une question un peu bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur les forums. J'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'un mois et je j'ai commencé à activer mon module pour être classé. Seulement arrivé à Silver IV/V, mes ratios avait beau être bons, très bon même, je ne gagnais parfois aucune marque (le pire exemple, 13 kills, 2 titans, 0 morts, et quedale). Et donc en me renseignant j'apprends qu'il faut non pas avoir un ratio positif mais remplir les objectifs. Je ne joues qu'en attrition, j'ai donc deux questions : Les kills me donnent des points d'attrition qui ne s'affiche que quand mon module est activé, mais apparrement c'est pas ça qui compte dans les classées. Est-ce que ça veux dire qu'on en a rien à foutre du ratio Kills/Death, ou c'est qu'arriver à un certain niveau ça rapporte plus grand chose ? Et aussi, les objectifs on est sensé les recevoir en début de partie... mais c'est quoi les objectifs ? C'est affiché où sur l'écran ? Comment on fait pour savoir quel est l'objectif en cours ?

[Aizou]
[Aizou]
Niveau 4
24 janvier 2015 à 20:12:43

UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 08:52:27

Salut,

Dans le menu du jeu selon classement, il y a un onglet indiquant la façon de gagner des marques par mode de jeu.

De mémoire, seul compte ton score d'attrition en attrition.

Ensuite, chaque mort t'enlève des points dans chaque mode de jeu.

Il me semble que la destruction de ton Titan compte comme une mort, du moins dans certains mode.

Pour en revenir à toi, ta partie t'a rapporter 13x3 + 2x5 = 49 points sans compter tes bots (1pts par bot).

Donc pas des masses.

Si tu veux progresser au ratio, va jouer en chasseur de pilote.

Bon dimanche.

[Aizou]
[Aizou]
Niveau 4
25 janvier 2015 à 16:15:06

C'est quand même bizarre qu'un tel ratio ne rapporte rien. La plupart des gens font des ratios neutre, ou a peine positifs. Cela veut dire qu'ils ne peuvent pas monter ? En ce qui concerne les troupes j'en ai toujours entre 30 et 40, puisque je ne jour pratiquement qu'au SmartGun. Il m'arrive d'en avoir 15 (c'est le minimum) mais c'est très rare, il me semblait en avoir une trentaine à cette partie. Donc je trouve ça bizarre.... Je vais vérifier pour les objectifs, merci.

noons64
noons64
Niveau 6
31 janvier 2015 à 20:36:19

ce sont des conneries.

parfois je me retrouve avec 120 pts d'attritions, pour etre mort deux fois et jme tape aucune marque de combat. la partie d'apres voir une autre j'ai un ration dégueulasse, je meurs autant de fois que je tue et je me tape deux marques de combats. c'es absolument incomprehensible leur comptage. je suyis arrivé au niveau III du dernier (platinium je crois) et depuis je ne fais que descendre ! le comptage est incomprehensible ! et ce, quel que soit le mode de jeu !

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment