CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu....

cnx
cnx
Niveau 20
14 janvier 2015 à 11:17:13

OMG !!! ce jeu est dément ! Depuis que j'ai commencé à y jouer, c'est devenue une véritable drogue :bave:
La rapidité des mouvements, la nervosité, et.... Cette sensation de PUISSANCE, de jouissance quand tu rentres dans ton titan armé. :bave:

Juste dommage qu'on ne puisse pas personnaliser son titan plus que ça, et le nombre d'armes limité. ça aurait cool de pouvoir changer de couleurs, metttre des camouflages personnalisés sur son titan etc, vous êtes d'accord ? :)

johny_la_hache
johny_la_hache
Niveau 5
14 janvier 2015 à 23:03:49

Plutot oui! J'espère que c'est ce que TF2 apportera, j’espère également une campagne solo, a mon avis il y a du potentiel pour faire un solo sympa et ça complétera le jeu, plus d'armes (et utile si possible), j'aurais aimer plus de titans, mais d'un autre coté je me dit que ça pourrait entaché l'équilibre du jeu.

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
15 janvier 2015 à 17:22:33

J'espere des commandes à distance plus poussées pour le titan, genre l'explosion nucléaire ce serai sympas, la personnalisation aussi, j'en parlais avec un pote car pour le moment je ne vois pas l’intérêt des insignes de titans.

Je demande aussi un leveling moins rapide ^^ (heureusement les défis sont là pour ralentir la rapidité de passage de gen)

cnx
cnx
Niveau 20
17 janvier 2015 à 10:42:55

Il va y avoir un TF2 ?! OMG excellent :bave: Je trouve le nombre de titan convenable, peut être juste encore 1 et ça serait parfait... Mais la ou ça serait VRAIMENT cool c'est la personnification poussée. Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont autant limité, sachant que c'est un point ou le joueur peut s'identifier, faire son perso et son titan a son image... Un peu comme Call of duty quoi mais avec TF :bave:

Le 15 janvier 2015 à 17:22:33 saettadluffy a écrit :
J'espere des commandes à distance plus poussées pour le titan, genre l'explosion nucléaire ce serai sympas, la personnalisation aussi, j'en parlais avec un pote car pour le moment je ne vois pas l’intérêt des insignes de titans.

Je demande aussi un leveling moins rapide ^^ (heureusement les défis sont là pour ralentir la rapidité de passage de gen)

ouais ça serai cool aussi, les stratégies de fou après :bave:

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
22 janvier 2015 à 11:25:38

Oui le meilleur jeux 2014

Furb59
Furb59
Niveau 6
22 janvier 2015 à 19:16:10

Salut,

j'aimerais surtout que le jeux rencontre enfin le succès qu'il mérite, car malheureusement, il n'y a pas énormément de monde, et j'ai bien peur que d'ici quelques mois, il soit plus dur de trouver une partie...

Chokosuisse
Chokosuisse
Niveau 10
08 février 2015 à 01:22:44

Mlalheureusement, si le jeu n'a pas son succès, c'est parce que c'est une exclu One et PC... Si c'était sorti sur PS4, ça aurait pu être un énorme phénomène.

Vraiment dommage, le marketing qui ruine de si belles choses :snif:

Msciciel
Msciciel
Niveau 10
11 février 2015 à 14:20:32

Le 08 février 2015 à 01:22:44 Chokosuisse a écrit :
Mlalheureusement, si le jeu n'a pas son succès, c'est parce que c'est une exclu One et PC... Si c'était sorti sur PS4, ça aurait pu être un énorme phénomène.

Vraiment dommage, le marketing qui ruine de si belles choses :snif:

Exactement :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 18:39:17

ce jeu est une bombe

johny_la_hache
johny_la_hache
Niveau 5
13 février 2015 à 21:09:58

Pour moi aussi, le jeu ou je me suis le plus éclaté en 2014, de plus la commu sur PC est assez sympa et ça se respecte relativement bien entres joueurs. J'espère aussi la personnalisation beaucoup plus poussée mais quelque chose de correct parce que sinon, vous imaginé un ogre tout rose? ahah. Vraiment pour le 2, il y a moyen de faire quelque chose de grand maintenant que les bases sont posées et surtout un solo, ce 1er en méritait déjà un, mais la sortie de la One a certainement précipité les choses!

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
15 février 2015 à 10:17:30

Je suis absolument pour de plus amples personnalisations sur les titans et le soldat d'ailleurs, à la COD AW, je suis aussi pour 1 ou 2 modes supplémentaires comme l'ancien mode démolition sur COD.

Je suis favorable aussi aux commandes à distance du Titan, il m'arrive de le laisser en auto control pour qu'il fasse des dégâts tout seul et par exemple lorsqu'il arrive en fin de vie, activer la destruction militaire. Un mode solo est tout aussi appréciable, à mon sens, nous sommes plongés trop rapidement dans l'action, j'aime maitriser le jeu avant de me lancer en ligne. Bien sur, plus d'armes aussi, bien que je n'utilise que le smartgun.

Le jeu a sa communauté de fidèle, je préfère cela qu'une armée d'enfants comme sur COD.

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
15 février 2015 à 12:42:47

Y'a encore du monde sur PC? Car j’hésite à le réinstaller vu la taille de ce mastodonte :)

johny_la_hache
johny_la_hache
Niveau 5
17 février 2015 à 21:50:57

C'est parfois un peu la galère sur certains mode vers minuit, sinon le jeu est jouer et pas de soucis pour se faire des parties. en attrition toujours des parties quelque soit l'heure

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
21 février 2015 à 01:32:49

Bonsoir.
ce jeu m'interesserai seulement pour le moment je ne possède que la 360.
Je souhaiterai savoir si ca vaut le coup de le prendre sur cette console?
Etant un joueur bf3 et call of (jeu qui me debecte maintenant, merci la communauté et la connexion qui fait tout le jeu....), est il plus plaisant a jouer?
Les connexions sont elles bonnes?
Et la communauté?
Perso, le reste m'importe peu, la personnalisation, bofbof, ca ne m'empeche pas de jouer....
plus d'armes: de toute facon ca ne sert a rien car on as beau avoir des dizaine d'armes différentes, seul 2/3 sont jouées sur le multi.
comme référence:cod....il n'y as qu'a voir advanced warfare.....(bon, je ne l'ai pas, mais ca ne m'empeche pas de m'informer!!!!!)ils veulent pleins d'armes, mais au final ca ne joue qu'avec 2 pauvres armes!!!!!! Et après ca critique Titanfall????????

Par avance merci de vos réponses.
Cordialement

Neo22220
Neo22220
Niveau 7
21 février 2015 à 21:47:59

Le 21 février 2015 à 01:32:49 silen7hill a écrit :
Bonsoir.
ce jeu m'interesserai seulement pour le moment je ne possède que la 360.
Je souhaiterai savoir si ca vaut le coup de le prendre sur cette console?
Etant un joueur bf3 et call of (jeu qui me debecte maintenant, merci la communauté et la connexion qui fait tout le jeu....), est il plus plaisant a jouer?
Les connexions sont elles bonnes?
Et la communauté?
Perso, le reste m'importe peu, la personnalisation, bofbof, ca ne m'empeche pas de jouer....
plus d'armes: de toute facon ca ne sert a rien car on as beau avoir des dizaine d'armes différentes, seul 2/3 sont jouées sur le multi.
comme référence:cod....il n'y as qu'a voir advanced warfare.....(bon, je ne l'ai pas, mais ca ne m'empeche pas de m'informer!!!!!)ils veulent pleins d'armes, mais au final ca ne joue qu'avec 2 pauvres armes!!!!!! Et après ca critique Titanfall????????

Par avance merci de vos réponses.
Cordialement

Salut, ayant possédé le jeu sur 360 et là je l'ai repris sur One, je trouve que graphiquement c'est similaire.
Au niveau des connexions, elles sont super stables, en tout cas comparé à CoD par exp ^^ je n'avais aucuns soucis sur 360 et sur One non plus.
Il y a très très peu de camp, mis a part sur quelques parties un sniper qui camp sur le spot le plus élevé de la carte, mis à part ça. Ce jeu je le trouve énorme puisque c'est ultra dynamique, le fait de ne pas toujours être avec ton perso mais dans ton titan, la rapidité lorsque tu es au sol avec ton personnage de pouvoir courir sur les murs pour aller plus vite, les combats de titan (énorme^^), des cartes pas mal du tout... malgré qu'il y ait un faible nombre de personnes mais suffisamment pour trouver une partie rapidement surtout dans les modes "classiques", par contre je ne sais pas si c'est toujours le cas sur 360, je pense. Mais moi je te le conseille fortement surtout au vu de son prix.

silen7hill
silen7hill
Niveau 8
22 février 2015 à 00:59:41

ok merci vdd.
je viens juste de réessayer vite fait une petite partie sur ce p..ain de bo2, c'est vraiment affligeant que ce soit la co qui prime par dessus tout (sans compter les sal.pes et les campouzes....)
tu tires pile sur le mec, rien!!!!tu tires 1 m a côté, le mec en face meurs???
En clair, ta la bonne co, tu butes tous le monde et tu fais une bonne partie, sinon tu te fait rincer
enfin bref, ce jeu m'apporte plus de rage qu'autre chose.

Etant donné que la one n'est pas pour tout de suite, que cod me degoute, je pense effectivement me le prendre sur 360.
En espérant qu'il y est encore suffisamment de monde pour jouer et surtout que la communauté ne soit aussi pourrie jusqu'à la moelle comme call of scopy!!!!!

Wokyrii
Wokyrii
Niveau 3
16 mars 2015 à 19:03:07

J'adore ce jeu!
J'avoue trouver un léger manque d'armes, titans et de personnalisation, il est vraiment très bien (certaine armes à modifier...)et la communauté est polie :bravo:
les cartes sont vraiment sympa aussi, le multi est super (par contre le solo...)
UN truc que j'adorerais voir arriver (et je pense pas trop compliqué) serait d'autres cinématiques de destruction de titan comme une destruction de bras au tir:svp:...

johny_la_hache
johny_la_hache
Niveau 5
18 mars 2015 à 18:56:01

Je suis aussi un ancien de COD que j'ai lâché parce que ce jeu me fait rager de plus en plus, assisté et part dans n'importe quoi. Tu n'as pas a t’inquiéter, j'avais la même appréhension par rapport a TF, au final, j'y retrouve un peu les bases de COD (des premiers) mais avec une rapidité vraiment bien pensée, c'est fluide a souhait, la connexion est vraiment bonne, l'alternance Titans-pilotes. Pour les armes, même si peu nombreuses sont toutes efficaces et possèdent leurs propre avantages et défauts, le tout est bien équilibré. La preuve, c'est que les joueurs utilisent toutes les armes. C'est un jeu auquel j'ai peu de reproche a faire, pour la suite j'aimerais bien un peu plus de personnalisation et un mode solo hors du commun et surtout, toujours autant de fun. La communauté est vraiment sympa, que ce soit des US ou EU. J'ai du voir une 10aines de prises de tête depuis la sortie du jeu, rien a voir avec la commu COD-BF ou tu retrouve que des gamins la plupart du temps.

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
26 mars 2015 à 23:42:25

Oui il est excellent sur 360 j'aimerai voir le résultat sur one sa doit être sublime 😍 jatend une one sleam et le tf2 sera a moi obligé 😋 il manque de la persinalisation estetique mais il ne faut surtout pas de solo sa tuerai le truc de ce jeux mais il est vrai que je lai que depui 2semaine et je me demande pourquoi je ne le lai pas acheter avant dur pour les joueur ps4 de louper se jeux

grandpays
grandpays
Niveau 9
27 mars 2015 à 08:28:24

Il est magique ce jeu
Un cession multi en dernier titan ...
titanfall last titan with criminel2000 :
http://youtu.be/9jYbOSv-y_Q

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment