CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formation UE5?

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
29 août 2022 à 11:02:04

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez de bonne formation dédié à l'UE5 en VF ou VOSFR?

GorgedeTeen2
GorgedeTeen2
Niveau 52
02 septembre 2022 à 10:05:10

Je suis en train de suivre la formation de Mathieu Pascal depuis bientôt presque 1 an
Je ne pense pas avoir le droit de balancer un lien ici vers son site, mais il est facilement trouvable dans Google et sur Youtube

Je suis toujours sur ses cours gratuits pour l'instant, si j'arrive a aller jusqu'au bout la je prendrais peut-être sa formation payante, mais uniquement si je vois que cela me conduit quelque part enfin bref

J'ai appris récemment qu'il est en train de bosser sur un jeu qui s'appelle ROOTED, comme ça tu vas pouvoir te faire une idée

C'est du contenu gratuit donc ça permet de se mettre dans le bain quand on débute

Et puis y'a un discord, c'est important pour l'entraide

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
02 septembre 2022 à 11:38:54

je connaissais à la base je le suis lui et Meletou (dont je trouves le format moins digeste que mathieu, et qui arrêté le UE il y a pas longtemps).

c'est surtout que je ne trouves pas ça asser bien structuré à mon gout, mais c'est surtout ma façon d'appréhender les formations qui me fais ça.

GorgedeTeen2
GorgedeTeen2
Niveau 52
02 septembre 2022 à 12:40:50

Le 02 septembre 2022 à 11:38:54 :
je connaissais à la base je le suis lui et Meletou (dont je trouves le format moins digeste que mathieu, et qui arrêté le UE il y a pas longtemps).

c'est surtout que je ne trouves pas ça asser bien structuré à mon gout, mais c'est surtout ma façon d'appréhender les formations qui me fais ça.

Ben tu sais quoi, moi c'est un peu pareil au final, c'est souvent comme ça avec les formations en vidéo...

Sinon tu connais Tisma ? J'ai vu quelques vidéos de lui sur YT , mais pareil je sais pas ce qu'il vaux concrètement

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
02 septembre 2022 à 13:25:02

Le 02 septembre 2022 à 12:40:50 :

Le 02 septembre 2022 à 11:38:54 :

Ben tu sais quoi, moi c'est un peu pareil au final, c'est souvent comme ça avec les formations en vidéo...

Sinon tu connais Tisma ? J'ai vu quelques vidéos de lui sur YT , mais pareil je sais pas ce qu'il vaux concrètement

ah non connais pas du tout celui ci, faudra que je mate, sait on jamais

Mang-Tae
Mang-Tae
Niveau 55
03 septembre 2022 à 03:33:06

Hello,

Il y a la chaîne gamedevteacher https://m.youtube.com/watch?v=WQQl4f7yjY4&feature=youtu.be

Qui est très intéressante aussi. Il passe à l'UE5.
J'accroche bien plus a sa façon de présenter.

Matheu j'avais fait sa formation payante il y a un moment. C'est le jeu Runaway qui est proposé au développement. La formation est très intéressante car c'est la réalisation d'un même projet de A à Z avec de L'optimisation, on voit pas mal de facettes du métier.
Cela dit, il vaut mieux avoir des bases ou être accroché car il fait tout d'une traite.

Je ne sais pas si il l'a remplacé depuis par des vidéos plus actuelles.

Je finirais par le fait qu'apprendre l'anglais n'est pas qu'un simple atout. C'est une facilité supplémentaire pour l'appréhension du moteur et tu as tout un tas de vidéos et pdf bien plus fournis qui s'ouvrent à toi. Ce n'est pas du temps de perdu au contraire.

BarbeNoirePill
BarbeNoirePill
Niveau 34
04 septembre 2022 à 10:22:31

Tient ! ben Mathieu est en live sur la chaine de Julien Chièze en ce moment meme !
Il parle de ROOTED

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment