CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : wir kill

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NICS2 NICS2
MP
Niveau 1
16 août 2022 à 16:43:05

j'aimerai bien savoir si s'est bien :
https://n-i-c-s.itch.io/wire-killer

OOoooOOooOOOh OOoooOOooOOOh
MP
Niveau 4
24 août 2022 à 16:19:53

Le côté "abstrait" est joli, les décors "lointain" aussi, l'interface un peu moins.

Je comprends pas ce qu'il faut faire. J'ai vaguement compris que la map boucle à l'infini mais à part ça...

C'est difficile de juger sans même savoir c'est quoi l'objectif

NICS2 NICS2
MP
Niveau 1
24 août 2022 à 17:29:26

Salut, merci pour ton essai,
en fait il n'y a pas de but, c'est un jeu à scoring où il faut juste tenir le + longtemps possible en shootant tout au max, à la Geometry wars ou Devil Daggers.
Par contre, si je le finis, il y aura plus de maps (dans l'idéal peut-être une vingtaine) et je pourrai inclure une sorte de mode aventure où il faudra atteindre certains scores pour débloquer les maps suivantes, etc...
Petit tip : la répétition se fait aussi verticalement, c'est pratique pour une des 2 maps ;)

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
26 août 2022 à 18:28:25

Pour ta question oui c'est bien.

Le style est agréable à regarder et les effets sont bien fichus. le mieux dans tout ça c'est que c'est super fluide.

NICS2 NICS2
MP
Niveau 1
27 août 2022 à 19:05:33

Ok, merci,
j'ai pas mal bossé sur la génération de lightmaps, ce qui permet des rendus sympas avec de bonnes perfs...

D'ailleurs j'ai quasi-bouclé une upgrade, la possibilté de perturber les lightmaps par les aspérités des matériaux, comme expliqué dans ce doc :
https://media.contentapi.ea.com/content/dam/eacom/frostbite/files/gdc2018-precomputedgiobalilluminationinfrostbite.pdf

C'est parfait pour moi, améliorer le niveau de détails sans presqu'aucun impact sur les perfs.
(bon, mes scènes ne sont pas comme celles du doc à la base, haha)

Message édité le 27 août 2022 à 19:07:47 par NICS2
Albundy1 Albundy1
MP
Niveau 6
01 septembre 2022 à 01:06:15

Tu devrais donner plus de précision, j'avais même pas compris que c'était ton jeu :hum:

Bref sinon c'est sympa j'aime beaucoup le style 3d old school et fil de fer mais pourquoi ne pas faire un solo avec une histoire car les arènes ça tourne vite en rond.

Mais bravo c'est chouette :ok:

NICS2 NICS2
MP
Niveau 1
01 septembre 2022 à 17:46:07

Oui, je voulais tenter un post "gros débile", voir ce que ça fait, c'est un échec, seuls des membres très compétents du forum me répondent, aucun "bad buzz", haha !

En fait je suis déjà sur un plus gros jeu solo, là c'est un petit concept comme ça. Je cherchais un contenu rapidement fait et une bonne rejouabilité, mais pour ça il faut en effet d'autre types d'ennemis et une meilleure qualité d'aggression !

En tout cas merci pour ton retour.
Ps : bravo pour ton jeu steam, ça a l'air d'être bien mon style je vais tester ça.

Albundy1 Albundy1
MP
Niveau 6
09 septembre 2022 à 11:22:06

En fait je suis déjà sur un plus gros jeu solo, là c'est un petit concept comme ça. Je cherchais un contenu rapidement fait et une bonne rejouabilité, mais pour ça il faut en effet d'autre types d'ennemis et une meilleure qualité d'aggression !

Tu va garder le même style visuel ?

En tout cas hâte de voir ça, j'ai bien aimé le feeling du jeu :ok:

Ps : bravo pour ton jeu steam, ça a l'air d'être bien mon style je vais tester ça.

Merci :-)

NICS2 NICS2
MP
Niveau 1
12 septembre 2022 à 13:24:38

Tu va garder le même style visuel ?

Non, ce sera plutôt une ambiance "creepy" tout en gardant le côté retro (textures "GL_NEAREST", etc...). Ca vend pas trop du rêve, loul, mais ce sera dans un game design exprimant quelque chose de bien particulier.

De toute façon les ambiances neon/retrowave sont aussi tellement surexploitées... Là comme l'inspiration était geometry wars, ça tombait sous le sens.

En tout cas hâte de voir ça, j'ai bien aimé le feeling du jeu :ok:

Haha, c'est sympa !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment