Bonjour,
Après de multiples tentatives de recrutement infructueuses, je me rends compte que c'est plus agréable de réfléchir au projet ensemble, plutôt que de forcer sa vision des choses comme étant parole d'évangile.
Moi, je m'appelle Pierre, je suis bac+2 en informatique. Je programme sur Unity, je touche un peu à Photoshop et Blender, et j'ai une maitrise parfaite de l'anglais.
Toute ma vie, j'ai été un nolife, un geek, un nerd. Tout ce que vous voulez. Je jouais avant que les jeux ne soient cool. J'ai une prédilection pour les RPG immersifs (Elder Scrolls, Baldur's Gate, PS:T, KOTOR), les FPS compétitifs (CS, Battlefield), et un poil de turn-based (XCOM, Fallout). Eh oui, je suis vieux jeu.
Je m'intéresse à la VR et à l'intelligence artificielle, donc si notre projet peut s'en servir, je serais aux anges. Je suis ouvert d'esprit sur la nature du jeu que l'on créera, mais je cherche une équipe de gens calmes et ouverts d'esprit à leur tour, et qui ont un temps raisonnable à investir (surtout dans les mois qui viennent).
Les derniers grands projets de groupe étudiant que j'ai faits, j'ai eu 15/20 et 13/20, sans forcer. (C'était une application Android et un logiciel Java). J'ai une grande passion pour C#/.Net, et donc j'adore Unity.
Je suis prêt à commencer dès aujourd'hui. J'ai envie de brainstorm avec des gens qui ont confiance en eux-mêmes, et ne se posent pas des barrières psychologiques/procrastinantes. Y CROIRE est, pour moi, primordial...
Voilà, voilà. N'hésitez pas à m'envoyer des messages.
Pierre