Je ne poste pas sur le topic aide gamemaker, car il a l'air inactif depuis septembre, et car ma question ne concerne pas la programmation gml à proprement parler. 
Cela fait quasiment 10 heures que je suis là dessus, et je commence vraiment à être à bout 
Je bosse sur un jeu 2D sur Game Maker 1.4 et j'aimerais bien en faire une exécutable mac pour le partager sur itch.io. Pas sur l'app store, ni sur iPhone, juste faire un simple fichier exécutable pour que les gens puissent jouer.
J'ai donc connecté mon mac à mon PC, en entrant les bonnes infos, et ça m'affiche "Connection OK"
J'ai aussi installé Xcode (Version 8.Jenesaisplus) sur le mac, et créé une ID Apple. Sur Xcode j'ai entré mon apple id, et je suis allé dans les options des certificats. J'ai coché les deux seuls qui étaient disponibles (iOs developer et Mac developer). Maintenant je ne sais pas quoi faire. Je crée un .zip avec gamemaker sur mon pc, je le met sur mon mac, je le lance : Erreur.
Donc voilà je suis désespéré, j'aimerais savoir comment on fait pour créer une appli mac.
Concrètement :
Je suis complètement perdu, je ne sais absolument pas ce qu'il faut remplir pour que ça marche, ni comment il faut le remplir.
Les screens :
Qu'est-ce que je met là ?

Est-ce que ça c'est important ?