Ouais sur son site y'a des liens et il est bien français. J'ai joué au jeu histoire de pas être hors-sujet et c'est assez mauvais.
Les bons points :
- le style (rpg) est reconnaissable, on a un système d'arme et de magie bien organisé (j'ai cependant obtenu qu'une seule magie vu la courte durée du jeu)
- ambiance unique
- caméra qui fonctionne, taille des sprites correcte, des effets de lumière mais bon c'est fourni de base avec RPG Maker
Les mauvais points :
- la durée du jeu, à moins que je me sois planté, y'a très peu de zones et on passe son temps à tuer des zombies qui peuvent pas nous toucher
- on a aucune idée de ce qu'il faut faire au début et même si on peut le deviner on perd du temps à visiter des endroits vides
- l'orthographe, parfois c'est tellement mal écrit qu'on sait même pas de quel mot il s'agit
- le jeu n'est pas fini : plusieurs clés ne servent à rien, idem pour le bateau, idem pou le bus, et l'habitation qu'on achète inaccessible (et on perd quand même les 5000 crédits à chaque fois!
Y'a un dernier "bug" qui fait que l'icône des débris qu'on ramasse revient quand on change de zone.
Donc pour en revenir à ce que je disais au début c'est assez mauvais mais y'a de l'idée et avec une histoire et des personnages (pas seulement des PNJ qui ont besoin d'un objet à échanger) on pourrait avoir un bon jeu.