Excellent, j'adore le style graphique et la modé du magicien, du très bon travail jusque là !
Une seule chose concernant l'environnement : C'est beaucoup trop plat, n'hésite pas à utiliser le landscape tool pour créer des collines, montagnes, creux, etc...
Pour ce qui est du scénario, je verrais plus un truc du style :
"Notre chère magicien, à peine rentré d'un long périple, est à nouveau confronté à une situation des plus déplaisantes.
Alors qu'il commençait à somnoler devant sa cheminée, se remémorant les moments les plus marquants de sa quête, il y eût une apparition soudaine :
Eleonore, reine de l'organisation magique de leur contrée, l'informa d'une menace planant sur le monde des hommes.
En effet, son plus grand rival, le sorcier mauvais à l'allure de corbeau nommé Jean Pierre Eustache, s'était emparé d'une arme magique surpuissante, libérant les 5 artefacts qui la retenait.
Vous devrez retrouver ces derniers, sans quoi l'équilibre des forces magiques de ce monde se verra corrompu !
Et quand l'heure sera venue, il vous faudra affronter Jean Pierre, et récupérer l'arme, pour pouvoir entièrement restaurer ce monde.
"
Du coup, ce serait un jeu de plateforme/aventure
Bon, le scénario est très bateau, je l'ai créé vite fait...
T'en penses quoi ? :D