Cependant cela n'entre t il pas dans la cadre de la license d'utilisation elle-même ? Ce que je veux dire par la est que si la société de Shiba utilise cet outil, logiquement la license d'utilisation s'applique et une fois depassé les 100k€(?)/an de CA Unity et donc il devra payer pour un poste de travail, normalement, même si la question de l'IP ne se pose pas. (tout comme pour les jeux développé sous Unity)
Je pense que les 100k€ de la license du moteur de Unity ne concerne justement que l'utilisation du moteur, mais à vrai dire je ne sais pas.
Dans ce cas là je pense que ca passe sans avoir à payer une license.
Effectivement pour les export, après je sais pas si y'a des tags, datas ou autres qui s'exportent dans ces formats, un peu comme sur des photos on peut savoir de quel appareil ça peut venir de façon assez précise
On peut mettre des commentaire dans les fichiers obj et stl, donc il sera surement indiqué que ca a été exporté depuis probuilder, mais tu peux les enlever si c'est le cas. ;)
Mais je doute que utilise directement ce format dans un jeu (enfin c'est peut etre pas du tout pour ca que tu veux l'utiliser?), comme ils ne sont pas très éfficace, amis plus utilisé pour échanger des mesh entre applications.
Message édité le 22 mars 2021 à 10:32:40 par Guybrush81