Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps je prends du plaisir à créer des petits jeux simples pour mobile via Unreal Engine. J'aimerai à présent passer sur Unity, j'avais déjà tenté il y a quelques mois, mais je n'arrive pas réellement à régler mes problème sur Unity. Sur Unreal, lorsque je rencontre un problème, vu que j'utilise le blueprint je me sens beaucoup plus à l'aise et j'arrive plus au moins à contourner mon problème.. Sur Unity, à chaque problème rencontré j'ai l'impression d'en perdre toutes mes connaissances en C# (elles sont faibles..). J'ai donc l'impression de caler et je n'arrive pas à avancer sur mes projets.
Je me lance sur Unity afin d'avoir une meilleure optimisation sur mes jeux mobiles.
Je viens donc vers vous afin d'avoir quelques aides afin de surmonter ceci. Des tutoriaux sur le C# qui aide à l'apprendre convenablement, des petits-jeux pour apprendre plus facilement et retenir ou même toutes autres solutions afin de casser cette barrière avec le C# et le code afin de développer mes petits jeux mobiles.
Je vous remercie pour ceux qui m'aideront, je vous souhaites une bonne soirée.