CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Recherche un ou des Devs pour la création d'un petit jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khalyre khalyre
MP
Niveau 1
14 septembre 2020 à 13:13:14

Présentation :

Bonjour a tous, je me présente Quentin, 22 ans, je suis un artiste 3D à la recherche d’un ou plusieurs développeurs pour commencer un projet réaliser lors d’un examen, voici sa présentation

MICROBIOME :

Nom du jeu : Microbiome
Cible : 7+, débutant ou amateur de jeu de survie =
Genre : Survie, aventure
Nombre de joueurs : 1 (voir plus)
Moteur : Unity

Pitch :

Vous avez aimé Minecraft et Terraria ? Ce jeu est fait pour vous, vous êtes un voyageur à la recherche de nouvelles couleurs et de nouveaux mondes, seul avec votre pinceau vous allez devoir survivre et trouver de quoi réparé chaque portail pour pouvoir passer au monde suivant, venez découvrir tous ses mondes et ces créatures qui vont vous mettre au défi, repartez de zéro à chaque nouveau monde et réapprenez la faune et la flore, n’attendez plus, lancez-vous dans le monde Microbiome !

Scénario :

Dalios veux créer la plus grande toile jamais faite, mais il manque des couleurs dans son monde, grand voyageur dans l’âme il décide de partir à l’aventure avec son pinceau pour enfin finir sa peinture. Malheureusement cette tâche s’avéra plus compliqué, un portail bloque la route au monde suivant, il va devoir utiliser son pinceau et son imagination pour survivre et réparer les portails avant d’arriver au dernier monde qui contiens les couleurs dont il a besoin pour enfin peindre sa nouvelle toile

Le but ?

Sortir le jeu gratuit ou payant sur une plateforme, et avoir un jeu complet et clean à mettre dans son portfolio
N’hésitez pas à me contacté en mp sur discord pour plus d’info et si vous voulez me rejoindre pour cette aventure :-) : Khalyre#5166

Exemple de l'univers du jeu, personnage principale, etc.. :
https://www.noelshack.com/2020-38-1-1600081864-unknown-1.png

Omgceban Omgceban
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 03:19:09

Hello !

N'hésite pas à indiquer le salaire de base, si négociable selon profil etc. :ok:

khalyre khalyre
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 19:57:19

Le 15 septembre 2020 à 03:19:09 Omgceban a écrit :
Hello !

N'hésite pas à indiquer le salaire de base, si négociable selon profil etc. :ok:

Salut ! je cherche un dev gratuit, c'est plus pour son portfolio et pour le mettre sur un plateforme genre steam, selon si le jeu en vaut le coup ou pas il y aura une rémunération

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 23:06:58

Bonjour :)

Tu peux détailler grossièrement le gameplay ? Parce que je vois pas trop le rapport avec Terraria ou Minecraft. Je pense que ton pitch n'est pas assez clair et ne permet pas de comprendre correctement l'expérience que tu souhaites créer.

Par exemple tu parles d'un pinceau, mais on ne sait pas à quoi il sert ni comment l'utiliser.

Bonne jourée :)

khalyre khalyre
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 17:37:47

Le 19 septembre 2020 à 23:06:58 taren1452 a écrit :
Bonjour :)

Tu peux détailler grossièrement le gameplay ? Parce que je vois pas trop le rapport avec Terraria ou Minecraft. Je pense que ton pitch n'est pas assez clair et ne permet pas de comprendre correctement l'expérience que tu souhaites créer.

Par exemple tu parles d'un pinceau, mais on ne sait pas à quoi il sert ni comment l'utiliser.

Bonne jourée :)

Bonjour :-)

le pinceau est tout simplement son outil dans le jeu pour faire du minage creuser etc, et le pinceau peux être améliorer petit à petit pour avoir ces fonctions de creuser,miner etc

pour ce qui est du gameplay c'est plus détaillé dans mon gameconcept que je fournirais seulement en privé si tu veux discuter directement j'ai discord, instagram ou messenger, j'ai aussi quelques vidéo de l'univers pour mieux comprendre

Bonne journée a toi :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment