Bonjour !
J'ai eu le même problème et en cherchant des solutions je suis tombé ici entre temps. Ton post date un peu, donc j'imagine que tu es passé à autre chose, mais peut-être que ma solution poura aider de futurs personnes.
Bref.. En gros, quand tu installes Unity ça crée un dossier source pour tes futurs projets. Dans mon cas, c'est dans mon dique dur principal dans "Documents". L'erreur que j'ai fait a été de créer un projet dans mon autre disque dur, donc j'imagine que ça a causé un conflit quelconque (Je l'ai peut-être déplacé entre temps, honnêtement je ne m'en souviens plus). La solution serait donc simplement de replacer ton projet dans le dossier source et d'en refaire le lien dans Unity hub.
En tout cas, c'est peut-être cette erreur qui a causé ton problème ? Bien que la cause de l'erreur peut probablement être ailleurs dans ton cas..
J'espère que cette solution poura aider quelqu'un !
Edit: Même s'il était dans un autre Disque dur j'arrivais quand même à ouvrir mon projet normalement, c'est vraiment un soucis de lien entre Visual Studio et la destination du projet pour mieux me faire comprendre.
Message édité le 03 février 2021 à 02:46:00 par layta0