Ciaossu !
Je n'ai pas découvert le visual novel hier, mais je ne remarque qu'aujourd'hui sa popularité grandissante.
Amateur de dessin manga, j'ai tenté plusieurs fois de faire une bande dessinée mais j'ai souvent calé car je suis encore techniquement pas convaincant. Il y a du taf ^^.
Ducoup, j'ai décidé d'essayer de créer un visual novel avec renpy pour tester et pour faire un peu de script car ça me sera utile pour mon métier.
Pour la création de mon projet, j'ai besoin de savoir ce qui fonctionne ou pas, histoire de pas pondre une ***** (daube). Même s'il y a de forte chance que...
Bref, quels sont les visuals novel (aventure rpg ou presque si possible) que vous avez kiffer en vrai ? Et si vous pouviez me dire pourquoi . Cela m'aiderait. J'expose mes travaux sur la chaine Cerberaxx. Je présenterai le début de ma maquette prochainement, j'ai l'univers mais je travaille encore l'intrigue.
C'est pourquoi, vu que je suis débutant dans le VN j'aimerais connaître vos références car les miennes sont les scènettes des tales of XD.
Merci.